“Poker room...”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 74 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 16 juillet 2012

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel en Avril 2012 avec ma compagne.
Chambre correcte sans plus, services hôteliers à la hauteur de ce genre d'établissement.
Points très positifs : la poker room est très bien avec plusieurs tournois dans la journée, inscription très raisonnable. L'hôtel est très bien situé et on peut faire beaucoup de choses à pied. Les restos et les shows sont variés.
A recommander...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (14 681)

Avis publié : 12 juillet 2012

hotel magique parti le 25 juin 2012 pour 4 nuit en famille l hotel est propre les chambre confortable bien placer rien a dire sur cet hotel une belle piscine vous attend le menage est fait tout les jours nous garderons un tres bon souvenir de cet hotel et de ce sejour passer a las vegas la chose a preciser les casino de las vegas autoriser qu a partir de 21 ans et la dessus c est tres stricte vous risquriez une amande

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Je conseille cet hôtel , les chambres sont spacieuses , nous étions 3 adultes et avions demandés 2 queen beds ( c-à-d 2 grands lits doubles), la chambre , située au 20iéme étage ,avait une vue magnifique sur le Strip et était trés propre, calme et bien fournie( produits de toilettes, frigo, coffre...).L'hôtel est dans une position centrale sur le Strip , ce qui permet de le faire en 2 fois ( sinon , c'est long et chaud 40°c début juin).Pas de probléme à la réception: nous sommes passés trés vite et il était possible d'avoir sa chambre dés 10 heures du matin ( promotion certains jours ) et de faire le check-out la veille du départ ( =pas d'angoisse de devoir attendre le jour du départ et de devoir galoper pour prendre son avion).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Tout est très bien dans cet hôtel (très bon standing par rapport aux palaces juste à côté). Les chambres sont très spacieuses avec des lits d'un très bon confort. La partie hôtellerie est bien entretenue. Le buffet de l'hôtel est correct à un prix abordable. Si vous voulez voir un buffet digne de ce nom, allez à celui du Mandalay Bay. Exceptionnel (certes un peu cher). Le prix est très abordable en ci prenant à l'avance. Bien placé sur le strip.
Gros bémol la piscine de l'hôtel est ridiculeusement petite par rapport à la taille de l'hôtel (séjour en avril, un monde épouvantable).
Pour le spectacle de l'hôtel (bataille de pirates à l'américaine), se munir de votre carte d'accès à vos chambre (pass "VIP"), cela vous permettra d'avoir les meilleurs place et surtout de ne pas se pointer des heures en avance.
Pour résumer, je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

sur 1 mois passé a Vegas on a voulu essayer le Treasure ...ok loin de la classe de certains hotels mais je dirai a taille humaine , on prend vite ses reperes. La chambre etait nickel grande et propre avec super vu sur le strip et le frigo vide...ce qui est important pour y mettre vos propres boissons !!!! Alors les valets parking sont les plus sympas de Vegas...d une gentillesse et rapidité et ne sont pas avare de conseils en attendant la voiture. Les machines du casino sont payeuses par rapport aux autres ( on a fait tous les casinos du strip!!) le buffet assez moyens il y a un tres bon steakhouse et un bon chinois et 2 bons Starbucks. Le spectacle MYSTERY du cirque du soleil est TOP TOP.Le seul reproche est le Fee de 20 dollar imposé chaque jour pour internet piscine etc....
en resumé allez y sans crainte il est tres bien et bien moins cher que ses voisins

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Très bien, mais un peu vieillissant...
Nous avons séjourné au Treasure island lors de notre second voyage à Las végas.
Comme nous sommes arrivés le jour de notre 10ème anniversaire de mariage, nous avons eu une chambre au 18e étage avec vue panoramique !
Pour le reste c'est un hôtel banal de Las vegas un peu moins bien de le Mirage où nous avons séjourné l'an passé.
La piscine est très décevante, toute petite, et avec de l'eau trouble !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Hotêl très agréable, très bon lit, chambre un peu sombre quand même. Propreté OK, frigo, coffre etc... Piscine agréable, pas trop de monde (mai 2012). Bien placé.
Assez bon buffet (avec une très bonne section barbecue).

Spectacle des piratesses vraiment bidon, avec chanson boys-band et playback très mauvais, ne vaut pas la peine d'affronter le monde.

Comme d'habitude on se les gèle dans les couloirs à cause de la clim (surtout en revenant de la piscine), mais c'est propre à tous les hôtels de Vegas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple