“plutot pas trop mal.”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 74 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 7 novembre 2012

C'est vraiment pas le plus mauvais du Strip. il est idéalement situé à coté du mirage et pas loin du Cesar Palace.
l'accueil est plutôt agréable ou nous avons eu de la chance avec le réceptionniste, mais la petite discussion avec lui a fait paraitre notre arrivée un peu moins anonyme.
l'hôtel est bien entretenu, les chambres sont belles, spacieuses et propres.
les éléments négatifs:
-le bruit!!!! dans les chambres. Entre la ventilation et le spectacle de TI juste devant les fenêtres. Ca fait vraiment beaucoup de bruit. Ça se calme après minuit, mais le bruit de clim reste.
-le prix, pas donné. Mais cela dépend vraiment du moment de la réservation. le week end c'est plus cher, s'il y a des évènements à Vegas cela sera plus cher.

au final pas un mauvais choix. un petit plus, le coupon pour le buffet petit déjeuner, une entrée pour un achat, ce qui fait au final le buffet illimité vraiment bien à moins de 9 dollars par personne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (14 681)

Avis publié : 25 octobre 2012

Un gros avantage pour cet hôtel quand on arrive à Las Vegas: sa facilité d'accès. Un bon GPS vous y amène sans difficulté. Choisissez le "self parking", cela vous évitera de donner quelques dollars au voiturier qui s'occupera de ce que vous pourriez faire facilement tout seul. Mais il faut bien que tout le monde travaille, surtout dans cette ville qui est très sensible à la crise!
Belles chambres, même si la nôtre donnait "sur la campagne" que l'on voyait de cet étage élevé.
Wifi payant...un peu mesquin! Vous avez le choix des restaurants pour le petit déjeuner mais attention l'addition peut monter selon vos envies (formule "continental" simple ou formule "américaine" avec oeufs, saucisse, lard etc...).
Bien que situé à une extrémité du strip, on peut faire tout Las Vegas Blvd à pieds.
Casino dans l'hôtel, machines à sous au bar...partout...Las vegas quoi!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

De passage pour 1 nuit dans cet établissement , je reste déçu . L'accueil est glacial et impersonnel . Les chambres sont correctes sans plus . A noter un frigo vide : pas même une bouteille d'eau ! . Cette dernière m'a été remise à ma demande contre la modique somme de 5 dollars . Le petit déjeuner est assez varié mais attention de ne pas s'installer à une table sans attendre qu'une employée de l'établissement vous en donne l'autorisation ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous sommes en ce moment a treasure island ... et vraiment déçus.
Chambre mal insonorisé, vieillissante .... soit disant vu sur le strip on vois qu'un angle ... et a l'arrivée en plus d'un accueil médiocre on a eu le droit à une soit disant taxe de séjour de 25$ en fait 28$ (taxe compris) soit 112 $ de plus pour 4 jours, cette taxe comprend en fait des services que l'hotel offre ...
- Service : le sourire est surement payant ici ... comme tout les services
- Literie non repassé, mais propre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel via un tour operator qui nous avait remis un voucher.
Comme il est d'usage aux USA, nous avons signé un document certifiant que nous étions non fumeurs et n'avions pas d'animaux de compagnie. A notre retour, nous nous sommes aperçus avoir été débités de 25$ probablement pour avoir accès à Internet et autres (piscine, salle de fitness..). Nous présumons que le document que nous avons signé comportait des clauses précisant cela, mais nous ne nous sommes pas méfiés.
Dans un autre hôtel de Las Vegas, le MGM Grand, la réceptionniste a attiré notre attention sur le fait que la signature du document implique que nous acceptions le prélèvement de cette somme contre divers services, et que le refus de payer ce supplément entrainaît l'impossibilité pour nous d'être hébergés. Au MGM Grand, nous avons fait une réclamation au manager, qui a "exceptionnellement" accepté de nous accueilir sans le paiement du supplément.
Sommes nous les seuls à avoir constaté cette situation pour ces deux hôtels?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous connaissons plusieurs hotels a vegas.

Le treasure island est un tres bon compromis entre les hotels casinos tels que circus circus ou excalibur (bas de gamme pour vegas mais deja de bons hotels et les etablissements haut de gamme tels que le bellagio ou le venitian).Le check inn a ete relativement rapide pour vegas avec une attente de 10 minutes.

La chambre: chambre vue sur le strip au 25 eme etage.grande,propre et agreable du point de vue de la decoration et des equipements (tableaux au mur,couleurs,eclairages,mobilier avec grande meridienne,fauteuil,bureau,tv ecran plat,radio avec prise ipod).VUe magique sur le strip,surtout la nuit.EQuipee de coffre fort,frigidaire,wi fi,tres belle salle de bain.Il degage une e haut de gamme de cette chambre.

A noter: en tant que client de l'hotel vous beneficiez d'un acces reserve pour assister au spectacle des sirenes le soir dans les bassins de l'hotel.

La situation: cet hotel se trouve pratiquement au centre du strip,cela veut dire un acces aise a pieds a pas mal de casinos autour (le venitian juste en face,le paris,le caesar palace,le mirage,le bellagio...)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Ayant déjà fait d'autres hôtels à Las Vegas, je tiens à dire que le Treasure Island était selon moi conforme à tous ce que je souhaitais: chambre au 33e étage parfaite, élégante, propre, pourvue de tout ce qu'il faut: frigo, coffre-fort, belle salle de bain, literie géniale et pour un prix plus que raisonnable ! Casino très sympa et restaurants dans l'hôtel: je vous conseil "Kahunaville" (ambiance jeune et amusante), le "Buffe"t (très raisonnable). Je vous conseille également le "Steakhouse" du Circus Circus qui reste un must dans la ville. J'ai essayé le restaurant "Auréole" au Mandalay Bay un peu cher mais nourriture très bien. De toute façon à Las Vegas il y en a pour tout le monde et pour toutes les bourses.Mais je tiens à le redire l'hôtel est super bien placé sur le Strip et juste en face du Venetian qui vaut le détour comme pleins d'autres hôtel à thèmes. Bonne journée à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis