“Très bon rapport qualité prix”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 74 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 13 octobre 2013

En lune de miel pour une nuit.
Au check in, l’hôtesse très serviable nous indiquent que la chambre sera une "2 lits Queen size".
Please! We are in honeymoon! Ni une ni deux, elle interroge le manager et sans supplément nous octroie une chambre très spacieuse, lit King Size, 2 salles de bains, jacuzzi et vue sur le Strip au 27ème étage ! Juste génial. Ne pas hésitez à demander un surclassement !
Les chambres sont propres et la déco correcte.
Self parking gratuit ou valets.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

219225 avis sur 14 255

Avis publié : 13 octobre 2013

Bon hôtel bien situé sur le strip.
La chambre est spacieuse, très bien décorée, propre et calme. La literie est de qualité.
La salle de sport est très bien équipée.
Le parking est facile d'accès.
Le buffet de l'hôtel est très copieux et varié, avec un prix accessible du fait du bon de réduction qui est donné lors de l'enregistrement.

Avis publié : 7 octobre 2013

Meilleur rapport qualité/prix de tout mes voyages confondus (attendre la promotion 1nuit acheté = 1 nuit offerte), un bon emplacement, un très bon standing, parking facile d'accès et grand, un spectacle (bateau) gratuit et le plus réussi de Vegas selon moi...
Un buffet à 28$ qui ne vous décevra et lassera aucunement.

Une salle de poker tournois débutant à 55$ (matin, après midi et soir), parfait pour ne pas tout flamber... Une décoration sympathique, une piscine certainement trop petite vue le nombre de chambre mais suffisante pour se divertir de temps à autre.

L'hôtel commence à se faire vieux, mais honnêtement si vous en tirer un bon prix, foncez le bonheur est à porter de quelques clics !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Excellent hôtel. On perd évidemment beaucoup de temps à l'enregistrement et dans les déplacements à l’intérieur de l'hôtel qui est très grand. Nous n'avons pas regretté d'avoir pris une chambre avec vue sur le Strip car la vue était magnifique.
Pour la piscine, si vous avez des enfants, il vaut mieux y aller le matin car l'après-midi, il y a surtout un public de jeunes adultes avec un verre à la main.

Astuce pour la chambre : Prendre un étage élevé et vue sur le Strip
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hôtel est un bon rapport qualité/prix sur la Strip. en vous enregistrant comme membre du club MyTI sur leur site internet, vous pouvez profiter de meilleurs prix et promotions spéciales. C'était notre première expérience d'hôtel sur le Las Vegas Blvd, habituellement on préfère être un peu en retrait; on avait un peu peur que ce soit bruyant, mais ce n'était pas le cas.
La chambre était propre et bien aménagée; comme la plupart des hôtels de la Strip, il y a des frais de $25 par jour qui s'ajoutent à la facture pour couvrir l'accès internet, gym et autres.
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre expérience.

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avon adore notre séjour au treasure Island. Bien situé sur la strip, on ne doit pas marché longtemps avant de s'y rendre contrairement a d'autre hotel. Le casino est un peu vieillot et la déco de l' hotel également par contre notre chambre au 34ieme était très belle et rénovée. Situé en face du vénitien et juste à côté du Mirage (love des Beatles)
Finalement j'y retournerais sûrement pour sa situation et pour le prix.

Astuce pour la chambre : Demander un coin avec vu sur la strip (2 fenêtres)
Avis publié : 17 septembre 2013

Les décors sont beaux mais cet hôtel-casino mériterait une bonne petite cure de jeunesse. L'ensemble fait un peu vieillot et pâle figure face à la concurrence. Seul point positif, l'offre de restauration dont je reviendrais rapidement sur la page dédiée.

Enfin, j'ai trouvé le show nocturne peu intéressant et mal joué !