“Bon rapport qualité/prix - superbe vue”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 73 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au TI 4 nuits, et 3 jours.
Hôtel très bien situé sur le Strip.
Nous avions une chambre au dix-neuvième étage, avec vue sur le Strip. On pourrait distinguer le Mandalay Bay tout au fond, ainsi que le volcan en irruption du Mirage et les fontaines du Bellagio en action.

La chambre était très correcte, un peu vieillissante mais propre et fonctionnelle.

Buffet du petit déjeuner à 30 dollars bon et complet mais il suffit d'aller un peu plus longtemps pour en trouver de meilleurs.

Bell Desk efficace, et Check-In rapide.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 novembre 2013

hôtel très bien. accueil sympathique. chambre spacieuse et très confortable. hôtel bien situé. spectacle magnifique. nous avons mangé dans un resto de l'hôtel buffet à volonté plat très copieux et très bons. wifi , piscine parking gratuits

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Le rapport qualité/prix nous a incité à séjourner à nouveau au Treasure Island et à deux reprises au cours du dernier voyage. L'hôtel est très bien situé, à peu près au milieu du Strip. L'accueil a été bon. La chambre, avec une très belle vue sur le Strip (demandée lors de la réservation), était très agréable, grande, avec deux lits Queen Size. La salle de bains était spacieuse et bien équipée. La répartition des ascenseurs pour monter aux différents étages (36) est bien faite. Rien à redire au niveau propreté. La literie est de bonne qualité. Le wi-fi est désormais gratuit pour les clients de l'hôtel. Nous avions opté pour le valet-parking (gratuit mais ne pas oublier le pourboire) et le valet pour les bagages, mais on peut choisir le self parking et monter soi-même ses valises.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Excellent rapport qualité prix. un hotel sur le strip, en plein centre des activités.
chambres tres fonctionnelles, literie de bonne qualité.
personnel plaisant et tres serviable.
seul regret : le wifi payant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

En lune de miel pour une nuit.
Au check in, l’hôtesse très serviable nous indiquent que la chambre sera une "2 lits Queen size".
Please! We are in honeymoon! Ni une ni deux, elle interroge le manager et sans supplément nous octroie une chambre très spacieuse, lit King Size, 2 salles de bains, jacuzzi et vue sur le Strip au 27ème étage ! Juste génial. Ne pas hésitez à demander un surclassement !
Les chambres sont propres et la déco correcte.
Self parking gratuit ou valets.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Bon hôtel bien situé sur le strip.
La chambre est spacieuse, très bien décorée, propre et calme. La literie est de qualité.
La salle de sport est très bien équipée.
Le parking est facile d'accès.
Le buffet de l'hôtel est très copieux et varié, avec un prix accessible du fait du bon de réduction qui est donné lors de l'enregistrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Meilleur rapport qualité/prix de tout mes voyages confondus (attendre la promotion 1nuit acheté = 1 nuit offerte), un bon emplacement, un très bon standing, parking facile d'accès et grand, un spectacle (bateau) gratuit et le plus réussi de Vegas selon moi...
Un buffet à 28$ qui ne vous décevra et lassera aucunement.

Une salle de poker tournois débutant à 55$ (matin, après midi et soir), parfait pour ne pas tout flamber... Une décoration sympathique, une piscine certainement trop petite vue le nombre de chambre mais suffisante pour se divertir de temps à autre.

L'hôtel commence à se faire vieux, mais honnêtement si vous en tirer un bon prix, foncez le bonheur est à porter de quelques clics !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Excalibur Hotel & Casino
N° 104 sur 263 à Las Vegas
The Strip
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 12 sur 263 à Las Vegas
Bally's Las Vegas Hotel & Casino
N° 79 sur 263 à Las Vegas
Paris Las Vegas
N° 56 sur 263 à Las Vegas
New York - New York Hotel and Ca...
N° 52 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Treasure Island - TI Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Treasure Island - TI Hotel & Casino

Adresse: 3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8916
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Las Vegas
N°32 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°32 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°78 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 83€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Treasure Island - TI Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Island - TI Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treasure Island Las Vegas
Las Vegas Treasure Island Hotel