“très bon rapport qualité prix”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 74 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 12 décembre 2013

en week-end, reste abordable contrairement à pas mal d'autres hôtels sur le strip ;
les plus : la possibilité de regarder le spectacle des sirènes très bien placées, l'entrée à la boite de Christian Audigier le frenchy, la proximité du FASHION SHOW MALL !!!
Chambres très grandes et confortables

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 novembre 2013

Niveau qualite prix super! Les chambres sont tres confortables et lhotel en lui meme genial et super bien placé (au milieu du strip). Jai vraiment aimé notre sejour au treasure island! Le seul petit "ik" assurez vous que votre chambre nest pas colle a celle qui sont en renovations ce qui nous est arrive. 9h coup de marteau moyen, mais il ma fallu un ptit toktok pour leur faire comprendre kon essaye de dormir , resultat plus rien :)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Le treasure Island est un très bon hôtel et son emplacement est excellent.Nous étions au 34e étage et la vue était incroyable.!! Les chambres sont assez standards mais très confortables et très propres.Le casino lui aussi est propre et assez standard.Le personnel était très courtois et très souriant.Le buffet est très bon surtout celui du déjeuner.! Le Rapport qualité /prix est excellent pour cette hôtel, je vous le conseille fortement.! Pour avoir séjourner auparavant au Mandalay bay et au Mirage,le TI a été un hôtel a la hauteur de nos attente.!!Viva las vegas.!!!!

Astuce pour la chambre : essayer d'avoir une chambre le plus haut possible…la vue est superbe sur la strip.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Hôtel un peu vieillissant, chambres spacieuses et propres.
C'est la vieille génération d'hôtel du strip avec le circus circus et le stratosphère ou le Flamingo, ne vous attendez pas au luxe, mais le prix n'est pas exagéré non plus.
Parking gratuit, bon emplacement à pied sur le bd.

Astuce pour la chambre : demandez un étage élevé pour la vue sur le strip.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au TI 4 nuits, et 3 jours.
Hôtel très bien situé sur le Strip.
Nous avions une chambre au dix-neuvième étage, avec vue sur le Strip. On pourrait distinguer le Mandalay Bay tout au fond, ainsi que le volcan en irruption du Mirage et les fontaines du Bellagio en action.

La chambre était très correcte, un peu vieillissante mais propre et fonctionnelle.

Buffet du petit déjeuner à 30 dollars bon et complet mais il suffit d'aller un peu plus longtemps pour en trouver de meilleurs.

Bell Desk efficace, et Check-In rapide.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

hôtel très bien. accueil sympathique. chambre spacieuse et très confortable. hôtel bien situé. spectacle magnifique. nous avons mangé dans un resto de l'hôtel buffet à volonté plat très copieux et très bons. wifi , piscine parking gratuits

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Le rapport qualité/prix nous a incité à séjourner à nouveau au Treasure Island et à deux reprises au cours du dernier voyage. L'hôtel est très bien situé, à peu près au milieu du Strip. L'accueil a été bon. La chambre, avec une très belle vue sur le Strip (demandée lors de la réservation), était très agréable, grande, avec deux lits Queen Size. La salle de bains était spacieuse et bien équipée. La répartition des ascenseurs pour monter aux différents étages (36) est bien faite. Rien à redire au niveau propreté. La literie est de bonne qualité. Le wi-fi est désormais gratuit pour les clients de l'hôtel. Nous avions opté pour le valet-parking (gratuit mais ne pas oublier le pourboire) et le valet pour les bagages, mais on peut choisir le self parking et monter soi-même ses valises.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 263 à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 105 sur 263 à Las Vegas
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 13 sur 263 à Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las...
N° 124 sur 263 à Las Vegas
Paris Las Vegas
N° 56 sur 263 à Las Vegas
New York - New York Hotel and Ca...
N° 53 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Treasure Island - TI Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Treasure Island - TI Hotel & Casino

Adresse: 3300 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8916
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Las Vegas
N°31 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°32 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°78 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 85€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Treasure Island - TI Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Treasure Island - TI Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Treasure Island Las Vegas
Las Vegas Treasure Island Hotel