Treasure Island - TI Hotel & Casino
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
216 $US
144 $US
Agoda.com
  • Piscine
Paris Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
166 $US
117 $US
Booking.com
189 $US
144 $US
  • Piscine
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
310 $US
264 $US
102 $US
62 $US
Booking.com
318 $US
259 $US
  • Restaurant
Golden Nugget Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
139 $US
112 $US
  • Parking gratuit
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
259 $US
208 $US
Travelocity
  • Restaurant
Mandalay Bay Resort & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
137 $US
90 $US
  • Restaurant
Downtown Grand, an Ascend Collection Hotel(Las Vegas)(Bonne affaire !)
81 $US
59 $US
AscendHotels
14 905 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2014

En un instant vous êtes transportés sur une île où tout est fait pour vous épater.
Les chambres sont hyper équipées comme au Mirage, je crois d'ailleurs que ça fait parti du même groupe.
Les petits déjeuners sont servis en chambre sur chariot et sous cloches pour tenir au chaud vos œufs bacon par exemple.
Le service est exceptionnel et les personnels sont très efficaces et serviables.
Il y a au sous sol une Chapelle et si vous voulez vous pouvez vous y marier comme les artistes.Il vous faudra auparavant demander l'autorisation à Court House moyennant quelques dollars.
A l'entrée du casino hôtel un magnifique spectacle de bâteaux pirates qui se tirent dessus et qui coulent pour de vrai, c'est grandiose.
Le restaurant Buccaneer Bay est fantastique, dirigé à une époque par un français de Nantes.
Et si vous souhaitez un reporter photographe demandez Rachel, elle est hyper sympathique et très professionnelle.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre placée en étage élevé avec vue sur le Mirage hôtel et l'avenue principale...pas de bruit, c'est super isolé et impossible d'ouvrir les fenêtres, sécurité oblige...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Je suis allée à cet hôtel durant le temps des fêtes. J’y étais déjà allé quelques années auparavant. Le WI-FI a été amélioré et fonctionne très bien.L’hôtel est très bien entretenu et est très propre. Il est bien situé sur la strip. J’y retournerais certainement!
Nous avons dû payer des frais de resort de 25 $ par jour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Pour un séjour de 4 jours en novembre 2013, ce fut une agréable surprise, le casino est très morne et propre, à proximité des plus grands hotels et tout près d'un dépanneur pour bien manger à prix raisonnable, dommage les bateaux de pirates étaient en rénovation mais quand on a séjourné là on veux y retourné c'est certain

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

en week-end, reste abordable contrairement à pas mal d'autres hôtels sur le strip ;
les plus : la possibilité de regarder le spectacle des sirènes très bien placées, l'entrée à la boite de Christian Audigier le frenchy, la proximité du FASHION SHOW MALL !!!
Chambres très grandes et confortables

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

Niveau qualite prix super! Les chambres sont tres confortables et lhotel en lui meme genial et super bien placé (au milieu du strip). Jai vraiment aimé notre sejour au treasure island! Le seul petit "ik" assurez vous que votre chambre nest pas colle a celle qui sont en renovations ce qui nous est arrive. 9h coup de marteau moyen, mais il ma fallu un ptit toktok pour leur faire comprendre kon essaye de dormir , resultat plus rien :)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple