“Très propre, bien situé sur "La Strip", le bar pour les 4 à 7 a de bons vins au verre, il y a ine belle ambiance”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 73 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Chelsea, Canada
Avis écrit le 27 mai 2014

Seul Bémol, on a l'accès à internet wi-fi gratuit dans nos chambres, mais ils nous déconnectent à tous les soirs et c'est toute une aventure pour le ravoir. On se relance la balle entre techniciens, qui viennent après des heures d'attente et le desk qui n'a qu'à faire un reset et ce ne sont pas tous les employés qui le savent, ou le font. Très frustrant.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur La Strip et celles au 30e étage ou plus.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bléré
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel satisfaisant bien que sans charme particulier. Très bien situé sur le Strip avec une belle vue. Le casino est comme les autres... pas très gai. Nous étions 4 dans une chambre suffisamment grande. C'est un bon plan pour une ou deux nuits à Las Vegas. Penser à utiliser le self car park qui donne directement dans l'hôtel quoiqu'il faille marcher pas mal pour aller à la réception (lobby).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Poitiers
Avis écrit le 23 mai 2014

Que dire de plus que les autres avis... C'est du classique, grande chambre, bon service, propre, à taille correcte, vue sur le strip, que demandez de plus ? C'est peut-être pas le plus glamour ou le dernier-né mais vous ne serez pas déçu. Je recommande...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel rénové, décoration moderne, idéalement situé sur le strip. Ambiance sympathique et jeune. A taille (relativement pour vegas) humaine. A recommander pour un séjour a vegas entre amis, ou en famille. A 15 min de l aéroport en navette.

• Séjour du mai 2014
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 22 avril 2014. Nous avions choisi cet hôtel pour la vue sur la strip et ça à été à hauteur de nos espérances. Nous avons eu la chambre 27034, au 27 e étage, dotée d'une grande fenêtre du plafond au plancher. On a rien a redire, chambre propre, moderne et lit king super confortable. Petit réfrigérateur dans la chambre pour garder nos provision au frais, on a apprécié le Walgreen à proximité de l'hotel. Belle piscine avec DJ, beaucoup de chaises longues. Un seul bémol sur la piscine quand on ce baigne; l'eau sent le souffre et le chlore, mais surtout le souffre. Comme nous somme pas des grands amateurs de baignade ça nous a pas vraiment dérangé, on le sent juste quand on est dedans. Bref, je recommende cet hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 avril 2014

L’hôtel est très bien situé et abordable. Il est sans doute un ou plusieurs crans en dessous du Venetian, du Paris ou du Caesar Palace, mais cela nous a tout a fait satisfait.
Dommage que le séjour ait été gaché par la location de voiture. Vous faites un pré paiement en France et arrivé sur place la voiture n'est pas dispo. Vous êtes obligé d'accepter un UPGRADE qui vous revient au double. Vous n'avez rien a dire. Évitez Hertz Ils sont apparemment coutumier du fait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 avril 2014

Belle chambre propre, Starbuck et dépanneur dans l'hôtel, excellent qualité/prix. Personnel très accueillant.
Mention spéciale à Ivy, au Bell desk, jeune dame très gentille et d'un patience d'ange, qui a travaillé très fort pour confirmer notre Canyon Tour avec Viator(une compagnie peu accomodante).
Nous avons séjourné 4 nuits. Nous avons trouvé l'hôtel très bien situé, un peu en retrait (au nord) du "gros traffic" de la rue Strip-centre, mais malgré tout à 5 minutes à pied des hôtels centraux comme le Bellagio, Planet Hollywood, Cesear 's Palace, etc...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis