“tres satisfait”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 76 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 4 juin 2014

nous avons aimé notre sejour , c'est un hotel pas trop grand , donc on ne marche pas pour rien a l'intérieur de celui-ci.,comparer au ceasar palace que ca prend 2 heures faire le tour !!!
il faut aimé la music car a la piscine , il y a en a toujours !!! le casino est tres accessible , pas beaucoup de gens pour les tournois de poker par contre ..,ensuite la bouffe était bonne au buffet ,la liqueur est fournie a volonté . maintenant il y a des frais pour wi-fi et piscine dans chaque hotel alors ca ne donne plus rien de critiquer cela , c'est juste plate !
c'est un hotel bien situé sur le strip , mais ne pas oublier qu'il y a environ 20 minutes de marches entre chaque hotel !!! Juste une chose a éviter , c'est d'acheter des billets de spectacles en bas dehors car on doit aller a un meeting en anglais dans l'hotel pour nous vendre des parts d'une valeur de 4000 $ .... l'hotel ne devrait pas se meler a ca.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (14 441)

199205 avis sur 14 441

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Personnel pas très souriant à l'arrivée et un peu expeditif, ça sent l'hôtel/usine.
L'hotel et les chambres sont propres mais de style vieillisant! Mauvaise surprise que de constater lors du check in que nous devrons payer 28$ par jour pour aller à la piscine (ou pas!), la piscine de cet hotel n'est surement pas un lieu oú se reposer, puisqu'il qu'il y a sur les bord un DJ avec musique à fond en route tout le temps d'ouverture. Wifi payant 20$ par tranche de 24h, honteux, il est donc impossible de pouvoir faire les reservations d'activités sur internet sans devoir sortir et marcher 10-15min jusqu'au Mac Do ou Starbucks (même celui en bas de l'hotel n'a pas le wifi!). Les chambres sont à un prix abordables mais avec les frais supplementaires non annoncés, ça devient vite hors de prix! Dommage! Impossible d'ouvrir les fenêtres pr aérer sa chambre ou avoir de l'air frais, parfum d'ambiance extremement fort à la limite de l'écoeurement dans toutes les parties communes de l'hotel qui camoufle mal les odeurs de tabac du casino, nous nous sommes dit que ce serait surement le cas aussi dans tous les hotels du Strip mais apres s'etre promené dans les autres hotels il se trouve que non les autres ne vaporisent rien d'aussi fort! Toute la devanture est en travaux et il n'y a plus le spectacle au niveau du bateau. Chambre mal insonorisé avec l'extérieur.
Points positifs, bonne literie et bonne situation dans Vegas, superette en face, 3 centres commerciaux à moins de 10min a pied!
Hôtel pour fétard ou pour 1 nuit mais pas pour des familles ou des gens qui veulent découvrir tranquillement Vegas! Eviter les weekends, l'hotel regorge d'étudiants venus faire la fête!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Un bon hôtel dont les chambres sont assez grandes. On voit que ce n'est pas un établissement récent mais l'entretien est correct. Au rez de chaussée, c'est assez sombre et ça ne donne pas envie d'y rester pour jouer. La piscine n'est pas très grande mais bien aménagée. Les 2 points forts de cet établissement sont => 1) l'emplacement central sur le Strip (à pied vous avez accès direct à tout Végas) et 2) Les employés sont vraiment très souriants et accueillants. Particulièrement les gens de service au restaurant/self en bas qui sont vraiment charmants. Un bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014

Seul Bémol, on a l'accès à internet wi-fi gratuit dans nos chambres, mais ils nous déconnectent à tous les soirs et c'est toute une aventure pour le ravoir. On se relance la balle entre techniciens, qui viennent après des heures d'attente et le desk qui n'a qu'à faire un reset et ce ne sont pas tous les employés qui le savent, ou le font. Très frustrant.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur La Strip et celles au 30e étage ou plus.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel satisfaisant bien que sans charme particulier. Très bien situé sur le Strip avec une belle vue. Le casino est comme les autres... pas très gai. Nous étions 4 dans une chambre suffisamment grande. C'est un bon plan pour une ou deux nuits à Las Vegas. Penser à utiliser le self car park qui donne directement dans l'hôtel quoiqu'il faille marcher pas mal pour aller à la réception (lobby).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Que dire de plus que les autres avis... C'est du classique, grande chambre, bon service, propre, à taille correcte, vue sur le strip, que demandez de plus ? C'est peut-être pas le plus glamour ou le dernier-né mais vous ne serez pas déçu. Je recommande...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Hotel rénové, décoration moderne, idéalement situé sur le strip. Ambiance sympathique et jeune. A taille (relativement pour vegas) humaine. A recommander pour un séjour a vegas entre amis, ou en famille. A 15 min de l aéroport en navette.

• Séjour en : mai 2014