“Excellent rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Treasure Island - TI Hotel & Casino

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 75 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Troisième séjour dans cet hôtel, qui est selon moi un bon compromis: chambres confortables, situation (relativement) centrale sur le Strip, plusieurs choix pour diner au sein du casino, grande piscine et casino sur place. Ce n'est certainement pas du standing des casinos hauts de gamme (Bellagio, Venetian, Wynn...), mais pour le prix de 70$ la nuit pour 3 personnes, on a plus qu'espéré.
Le TI a les mêmes inconvénients que ses voisins du Strip: longue file d'attente au check-in, quelques occupants de l'hôtel bruyants la nuit...
J'avais aussi testé le Luxor, le Stratosphere : le TI est bien au-dessus!
J'y retournerai encore certainement la prochaine fois que je visite Vegas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bergues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé deux jours dans ce superbe hôtel bien situé sur le strip ce qui permet très rapidement d'être dans l'ambiance de folie de Las Vegas. notre chambre est grande et la literie de qualité. salle de bain propre et très classe. Je trouve toujours un peu dommage que vu le prix des séjours nous soyons obligé de payer pour avoir la Wifi. le palace est une mini ville à lui tout seul mis à part le casino , ses salle de jeux, et ses machines à sous on y trouve restaurants, bars, glacier, tout ce qu'il faut pour se soigner. etc.... rapport qualité prix parfait un accueil très sympathique. et le service de voiturier impeccable. et surtout à ne pas manquer le spectacle gratuit le soir devant l'hôtel la superbe bataille navale des garçons contre les filles et devinez qui gagnent à la fin...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons fait un saut rapide de 24hrs à Vegas et si j'y retourne je vais encore à cet hôtel. Rapport qualité-prix est super. Nous avions une chambre au 32/36 étages avec vue sur la Strip, c'était parfait. Personne très courtoie même après le méga line-up pour le check in. La piscine est belle mais si nous sommes collé les uns sur les autres mais avec la chaleur intense de l'après-midi elle est plus que bienvenue. Bien situé sur la Strip. le buffet pour le déjeuner était bon mais rien d'extraordinaire. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé au milieu du strip. En face du venetian, à côté du mirage. Grand hôtel, chambres propres, lit long size, on y a super bien dormi. Attention il y a des frais de resort a payer (28$par jour) mais vous aurez droit à des coupons de réductions pour les restaurants et cocktails. Si vous les utilisez, vous rentabiliserez le resort. Le point décevant est la piscine ou un Dj n arrête pas de jouer sa musique toute la journée. Pas moyen de se reposer à la piscine. Vraiment dommage. On est a las vegas, pas à Ibiza!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

un hotel géant, des buffets pour tous les gouts, des boutiques, des bars, et évidement un casino.
très bien placé sur le strip. les chambres sont spacieuses, propres et la literie très bonne. essayé les happy hours dans les bars. les barmans jonglent avec les bouteilles, ou les serveuses vous servent en coyotte girl.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le strip. les plus hautes
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
nouvelle-caledonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Bcp aimé le buffet car non seulement pas cher mais varié ;) Les chambres sont propres et grandes. Par contre au rez de chaussée pas assez de lumières. Vous avez la possibilité de voir le spectable des pirates à l'extérieure de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
shawinigan-sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

nous avons aimé notre sejour , c'est un hotel pas trop grand , donc on ne marche pas pour rien a l'intérieur de celui-ci.,comparer au ceasar palace que ca prend 2 heures faire le tour !!!
il faut aimé la music car a la piscine , il y a en a toujours !!! le casino est tres accessible , pas beaucoup de gens pour les tournois de poker par contre ..,ensuite la bouffe était bonne au buffet ,la liqueur est fournie a volonté . maintenant il y a des frais pour wi-fi et piscine dans chaque hotel alors ca ne donne plus rien de critiquer cela , c'est juste plate !
c'est un hotel bien situé sur le strip , mais ne pas oublier qu'il y a environ 20 minutes de marches entre chaque hotel !!! Juste une chose a éviter , c'est d'acheter des billets de spectacles en bas dehors car on doit aller a un meeting en anglais dans l'hotel pour nous vendre des parts d'une valeur de 4000 $ .... l'hotel ne devrait pas se meler a ca.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis