“Deçue”

Treasure Island - TI Hotel & Casino
N° 74 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avions reserve cet hotel pour etre aux premieres loges du spectacles des pirates et des sirenes, pas de chance, l'hotel est en travaux, pas de spectacle.
Bien situé sur le strip, facile d'accés, grand parking mais pas la déco que nous attendions à l'intérieur en choisissant un hôtel sur le Strip.
Chambres propres, pas très grandes et wifi payant.
Le buffet de petit déjeuner (en supplément) est très bien.
Nous n'y retournerons pas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014

Avons passé 3 nuits dans cet hotel.
.Accueil très mediocre, en nous demandant si nous desirions un lit ou deux....pour mon epouse mon fils et moi.
Aucune aide en demandant de confirmer une sortie prévue pour le lendemain.
Chambre spacieuse et propre , literie confortable.Un plateau avec 5 verres usagés est resté durant 2 jours devant notre porte depuis notre arrivée...pas très serieux.
WIFI à 20$ par jour! A savoir que beaucoup d'hotels aux alentours proposent un acces gratuit aux visiteurs.
Nous sommes allés à la piscine durant 5 min.L'eau etait plutot trouble et ne sentait pas vraiment bon....
Cet hotel est bien situé , mais nous avons beaucoup regretté le New Nork-New York de notre sejour précédent.
A savoir que si vous avez une auto, chaque hotel/casino possede un parking gratuit,vous permettant de faire le strip sans se preoccuper de l'emplacement de votre hotel.
Bref , nous ne le recommandons pas, il y a beaucoup mieux pour moins cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

Troisième séjour dans cet hôtel, qui est selon moi un bon compromis: chambres confortables, situation (relativement) centrale sur le Strip, plusieurs choix pour diner au sein du casino, grande piscine et casino sur place. Ce n'est certainement pas du standing des casinos hauts de gamme (Bellagio, Venetian, Wynn...), mais pour le prix de 70$ la nuit pour 3 personnes, on a plus qu'espéré.
Le TI a les mêmes inconvénients que ses voisins du Strip: longue file d'attente au check-in, quelques occupants de l'hôtel bruyants la nuit...
J'avais aussi testé le Luxor, le Stratosphere : le TI est bien au-dessus!
J'y retournerai encore certainement la prochaine fois que je visite Vegas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé deux jours dans ce superbe hôtel bien situé sur le strip ce qui permet très rapidement d'être dans l'ambiance de folie de Las Vegas. notre chambre est grande et la literie de qualité. salle de bain propre et très classe. Je trouve toujours un peu dommage que vu le prix des séjours nous soyons obligé de payer pour avoir la Wifi. le palace est une mini ville à lui tout seul mis à part le casino , ses salle de jeux, et ses machines à sous on y trouve restaurants, bars, glacier, tout ce qu'il faut pour se soigner. etc.... rapport qualité prix parfait un accueil très sympathique. et le service de voiturier impeccable. et surtout à ne pas manquer le spectacle gratuit le soir devant l'hôtel la superbe bataille navale des garçons contre les filles et devinez qui gagnent à la fin...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous avons fait un saut rapide de 24hrs à Vegas et si j'y retourne je vais encore à cet hôtel. Rapport qualité-prix est super. Nous avions une chambre au 32/36 étages avec vue sur la Strip, c'était parfait. Personne très courtoie même après le méga line-up pour le check in. La piscine est belle mais si nous sommes collé les uns sur les autres mais avec la chaleur intense de l'après-midi elle est plus que bienvenue. Bien situé sur la Strip. le buffet pour le déjeuner était bon mais rien d'extraordinaire. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé au milieu du strip. En face du venetian, à côté du mirage. Grand hôtel, chambres propres, lit long size, on y a super bien dormi. Attention il y a des frais de resort a payer (28$par jour) mais vous aurez droit à des coupons de réductions pour les restaurants et cocktails. Si vous les utilisez, vous rentabiliserez le resort. Le point décevant est la piscine ou un Dj n arrête pas de jouer sa musique toute la journée. Pas moyen de se reposer à la piscine. Vraiment dommage. On est a las vegas, pas à Ibiza!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

un hotel géant, des buffets pour tous les gouts, des boutiques, des bars, et évidement un casino.
très bien placé sur le strip. les chambres sont spacieuses, propres et la literie très bonne. essayé les happy hours dans les bars. les barmans jonglent avec les bouteilles, ou les serveuses vous servent en coyotte girl.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le strip. les plus hautes
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires