Contrôle des avis
15 654 résultats
Avis publié : 20 juin 2017

Les chambres sont spacieuses, la vue sur le Strip est superbe, mais les vitres sont très sales ce qui gâche vraiment le plaisir.
La salle de bain est vaste.
Tout est propre.
Un gros point positif par rapport aux rideaux aux fenêtres. Enfin des rideaux qui bloquent complètement la lumière extérieure ! C'était le seul matin de mon voyage où la lumière du jour ne m'a pas réveillé.
En revanche, gros coup de gueule contre les prix. Le wifi est payant, et pas qu'à 1 ou 2 $.
Et le buffet pour le petit déjeuner est hors de prix. 15$ pour une simple gaufre tout juste chaude !

Astuce pour la chambre : Même si les vitres sont sales, prendre une chambre avec vue sur le strip
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2017

Nous sommes parties pour un voyage de 4 jours. Nous étions dans la chambre seulement pour dormir et se laver. on est à Las Vegas quand même!!!
Chambre très propre et fonctionnelle. Salle de bain agréable. Rangement, frigo et coffret de sécurité.
Aucune odeur de cigarette (chambre non-fumeur) même si les gens peuvent fumer dans l'hôtel.
Personnel à l'entrée des ascenseurs pour vérifier les cartes d'accès aux chambres. donc sécuritaire!
Arrivée et départ se sont bien passés. Bon, les frais de services (WIFI et autres) sont élevés pour le peu de temps passé à l'hôtel, mais c'est partout pareil!
Nous avons également utilisé l'entreposage de bagages pour la dernière journée mais nous avions aussi la possibilité de libérer notre chambre à 15h au lieu de 11h pour des frais supplémentaires.
Hôtel très bien positionné.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel ni la piscine mais il semblait y avoir de belles installations.
J'y retournerais sans hésitation!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2017

chambre spacieuse mais vieillissante
accès aux chambres sécurisé
vu sur le strip mais vitres sales donc impossible de profiter de la vue
idéalement placé sur trip
bon rapport qualité prix
bon service de voiturier
commodité à proximité
wifi payant (obligatoire dans les taxes)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2017

Quelques points négatifs : les chambres sont un peu vieillottes, la salle de bain est grande mais manque vraiment de lumière.
Beaucoup de positifs : emplacement idéal sur le strip, le personnel est très gentil et attentionné, l'attente au service voiturier est quasi inexistante, on ne voit jamais les serveuses au casino mais elles sont toujours là quand on a envie d'un verre et ça, c'est agréable. Les ascenseurs sont rapides. La vue sur le strip était sympa depuis la chambre.
On passe un agréable séjour sans même sortir de l'hôtel. On trouve tout ce qu'on cherche à Vegas.
Pas déçu malgré des avis lus qui étaient plutôt négatifs.

Astuce pour la chambre : Demandez à être proche des ascenseurs, sinon préparez vous à marcher quelques km dans les couloirs des chambres lors de votre séjour.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2017

Hôtel très bien situé sur le Strip. Chambre un peu vieillotte, personnel sympa. Buffet moyen, pour le même prix, n'hésitez pas à aller voir ailleurs. Et donc les taxes, 39,80 $ par jour, et nous n'avons pas eu de wifi, ni dans la chambre, ni dans l'hôtel. Donc pour une semaine, la note à du mal à passer.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple