Days Inn Las Vegas At Wild Wild West Gambling Hall
N° 137 sur 267 Hôtels à Las Vegas
Avignon, France
“BIEN PLACE”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Motel pas très propre, l'accueil est peu sympathique. Il n'a pour lui que son emplacement car il est tout proche du strip ce qui permet de laisser sa voiture sur le parking gratuit.
Le petit déjeuner est compris mais l'accueil au dinner's n'est pas plus aimable.
Je dirais que pour 1 nuit ça va mais pas plus.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel car en cette période et un samedi les autres hôtels étaient plus chers.
Notre plus grand regret est de n'avoir pas pris de photo :
- la chambre était d'une propreté ragoutante : le ménage est fait à la va vite sur ce qui se voit en premier, mais ne vous baissez surtout pas pour regarder sous le lit ou derrière la clim : vous trouverez une couche de poussière et de crasse (avec d'autres choses dedans) monstrueuse.
- des trous dans les murs et des tuyaux apparents / crasseux
- en rentrant vers notre chambre le soir, nous trouvons des blattes dans l'escalier menant à notre chambre. Cela ne nous a pas dérangé, tant que ça n'est pas dans la chambre...
- une demi heure plus tard, ma copine trouve une blatte dans la salle de bain : l’hôtel y est en fait infesté, elles passent par les trous des murs.

Nous avons quand même pu nous endormir malgré tout, et après inspection nous n'avons pas eu de punaises de lits sur nous, ce qui est un petit miracle vu la chambre !

Nous n'avons pas signalé tout ceci la-bas : l'accueil y est tout sauf respectueux, et les problème sautent tellement aux yeux qu'ils doivent forcément être au courant

N'y allez en aucun cas, sauf si vous n'avez vraiment pas d'aure choix, et sachez à quoi vous attendre : petit prix mais hôtel crasseux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel qui a l'avantage d'être peu cher et à 2 min du Strip en voiture. Nous avions d'ailleurs vue sur celui-ci. La chambre est ok en général, très grand lit et bonne literie, cependant la propreté de la moquette laisse à désirer. Dommage également qu'il n'y est pas de porte séparant le lavabo de la chambre, mais c'est le cas dans de nombreux hôtels basiques américains. Le petit-déjeuner se fait dans le café d'à coté, déjeuner copieux et typiquement américain, mais les boissons ne sont pas comprises dans le prix.
En conclusion bon motel pour, 1, 2 ou éventuellement 3 nuits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On savait que en prenant cette hôtel ça ne serai pas le luxe mes a ce point la pas du tout on a demander une chambre non fumeur et on la pas reçu quand on est rentre ça pue la cig morte et je suis fumeur et ça me dégoûte on a la lumière a moitié dans la chambre l'eau est pas chaude et le bain est plein de tâche de cigarette et la moquette pleine de trou de cigarette et de chewing gum je déconseille fortement

Séjour du juillet 2014
Marignane, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Si vous souhaitez une chambre dans l'extravagance de Vegas, passez votre chemin, ces chambres sont tres petites, quasiment pas équipées, et la douche est meme "ridicule"... Mais vous êtes a Vegas et n'allez quasiment JAMAIS rester dans votre chambre excepté pour dormir et les lits sont de qualité.

Imbattable en qualité prix, avec un petit dej compris chez Dennys (un must typique américain).

Situé a 5 mins de marche du début du strip et a 20 mins de marche du centre du strip.

Il y a meme une piscine, mais je n'ai pas eu le temps d'y jetter un oeil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

hotel pas cher, un des moins chers de vegas ; donc il est overbooké le weekend (attention) ; comme d'hab, personnel irréprochable, literie irréprochable etc... chambre un peu petite... avec à coté une pompe à chaleur (?) qui faisait un bruit infernal... bon ça ma pas empeché de dormir.

la piscine est impressionnante, mais pas chauffée... aie aie aie ! mais heureusement juste à coté il y a un tout petit bassin jacuzzi qui lui est chauffé.... hmmm quel bonheur !

l'hotel a un petit complexe casino/bar/resto (chaine dennys). LE petit déj est compris avec le prix de la chambre. Vous pouvez regarder les rencontres sportives dans un coin du casino sur de multiples écrans, c'est très sympa. Vous trouvez ce genre d'espace dans tous les hotels casinos de vegas.

C'est somme toute un très bon hotel, grace à son petit bassin chauffé, sa tranquillité, et son petit déj offert.

Il n'y a pas de centre fitness.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Zaventem, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Les chambres sont petites. Pas de micro ondes et Pour un frigo 10$/j en supplément, le petit déj offert chez dennys est unne arnaque! Vous avez le choix entre 3 assiettes(soit flocons d'avoines, soit 2 pancakes avec oeufs et saucisses ou soit 1 tranche de pain toasté avec oeufs) ne comprend pas de boissons chaudes! Il faut payer le café ou thé. Les cloisons entre les chambres sont étroites; on entend tout!!! Et pas de double vitrage. La reception du réseau wifi est positionnelle dans la chambre. Bref... Je suis très déçu. Et surtout!!! Ne vous avisez pas de vous présenter avant 15h à la réception pour le check in... On ne vous adresse meme pas la parole! Pour finir, une berne à ordure est restée devant ma porte dans les 800 durant tout le séjour!

Séjour du avril 2014