“assez cher”
3 sur 5 bulles Avis sur Planet Dailies

Planet Dailies
Classé n° 492 sur 4 795 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
Québec
“assez cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai pris deux œufs-bacon et ils donnent seulement une rôtie (pas de beurre). Le café n'est pas inclus alors ça m'a coûté 18.95$ pour déjeuner! Ce n'est pas donné et le service était très lent!

Visité en juin 2014

Montréal, Canada
“Pas pour le déjeuner, merci!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Ce resto est dans le planet hollywood et affiche des rabais intéressants à première vue mais lorsque tu y entres, tu te rends compte que la facture est salée pour ce que tu as dans ton assiètte. Nous y avons déjeuner et c'était ordinaire pas mal pour un déjeuner de 35$. Allez ailleurs, ne perdez pas votre temps et argent au Planet Dailies.

Levis, Canada
“Bon repas de pâtes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons profité du spécial "Pâtes à volonté" à $9.99 de 15h00 à 18h30, ce qui est une aubaine dans les restaurants de Las Vegas (sauf les fastfoods). Le vin est cher, par contre. Mais qu'est-ce qui n'est pas cher à Las Vegas...? Bon service rapide. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits.

Visité en octobre 2013
Quimper, France
“très long, nourriture sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Le service a été très long, de la prise de commande à au service.il faut dire que le restaurant a tout de l'usine. Il est de taille impressionnante à l'image de la ville.
La fille a l'accueil du restaurant est désagréable et la serveuse (bien gentille) s'est souvent trompée dans nos plats. Les portions de pâtes sont petites : étrange pour les Etats Unis.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Planet Dailies ont aussi consulté

Vous connaissez Planet Dailies ?