“Bel oasis de détente, juste assez loin du tumulte de la Strip” 5 5 étoiles
Avis sur Club de Soleil All-Suite Resort

Club de Soleil All-Suite Resort
N° 100 sur 267 Hôtels à Las Vegas
Longueuil, Canada
“Bel oasis de détente, juste assez loin du tumulte de la Strip”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Étant propriétaires d'un temps partagé (time sharing) ailleurs, mon épouse et moi avons réservé cet hôtel sur la recommandation de notre agence, après avoir consulté les avis sur Trip Advisor.

Nous avons passé une semaine magnifique. L'hôtel était à la hauteur de nos attentes. Nous étions au premier hôtel, celui qui jouxte le Club Tahiti. Nous avons appris l'existence d'un 2ième hôtel une fois sur place, mais ne savons pas ce qu'il a l'air.

La suite est complète, bien équipée : frigo, poèle au gaz, micro-ondes, cafetière, lave-vaisselles, lave-linges, sèche-linges. Il n'y a de couverts (ustensiles, assiettes, verres, coupes de vin, etc) que pour 6 personnes cependant, ce qui peut être très peu lorsque beaucoup de repas sont pris à la chambre. Le lave-vaisselles a servi assez souvent...

Salle de bains complète, douche, bain à remous, serviettes, savons, shampooings. Une chose rare dans les hôtels aujourd'hui, une ventilation adéquate (fan) permettant de sortir l'humidité de la pièce. Séchoir à cheveux, fer et planche à repasser complète le tout.

Question sécurité, un mini coffret de sécurité à clé est fourni dans le garde-robe, mais une fois les passeports et porte-monnaies rangés, il ne reste plus beaucoup de place. Un ordinateur portable n'entre pas. Pour la sécurité des lieux, nous n'avons pas vu de gardien sur place, mais jamais nous nous sommes sentis en danger, même en arrivant tr``es tard.

Il y a un téléviseur plat HD avec un DVD dans la chambre, un autre téléviseur avec mini système de son dans le salon. Un foyer au gaz complète le tout.

Sur le balcon, un set de patio métalisé, donc très incomfortable. Deux chaises et une table. Nous avons utilisés les coussins du divan pour nous asseoir.

Nous nous sommes servis de la piscine, heureusement chauffée. Malgré le désert, les nuit peuvent parfois être froides. Belle grandeur, propre. Pas de sauveteur.

Il y a aussi une belle salle d'exercice, avec des appareils assez récents.

Seulement 2 ascenseurs sont accessibles pour un bloc de 3 étages, ce qui pourrait être un inconvénient pour des personnes à mobilité réduite.

Le petit déjeûner dans le lobby consiste en quelques pâtisseries, des toasts et du café.

Un service de navatte est disponible pour se rendre sur la Strip, ou encore à l'épicerie qui se trouve à 5 minutes de l'hôtel. Ayant loué une voiture, nous n'avons pas pris ce service. Mais la navette, un minibus de touristes d'une 20 de places, passait régulièrment. Le parking est gratuit à l'hôtel, un papier nous identifiant devant être exposé sur la parebrise

Le personnel est très courtois, et veut bien nous rendre service, autant au comptoir d'arrivée que la concierge qui nous a fait les réservations qui nous manquaient. Seul bémol, la concierge voulait nous offrir le fameux tour de 'timesharing' qui nous permet d'avoir des gratuités intéressantes, moyennant une rencontre de 90 minutes pour visiter des condos. Étant déjà en possession de temps partagé, nous avons gentiment décliné l'offre, et elle n'a pas insisté.

Si nous revenons à Las Vegas, un séjour à cet hôtel serait sérieusement envisagé...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la piscine, où cela peut devenir assez bruyant selon les personne qu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Super situation géographique ,rapport qualité prix top, personnel h24 top équipement chambre +kitchenette ok piscine extérieure + Spa pool toute l'année navette ok . Parking gratuit , salon acc wifi gratuit ,ATM dans l hôtel . Connections avec l'Orleans casino et les autres club de soleil 1 et Tahiti resort ,

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Excellent hôtel, piscine 24/24h, 2 barbecues au bord de la piscine à gaz, notre suite 6 personnes étaient plus confortable que mon appart, lol, le seul inconvénient, c'est le wifi payant. et la piscine et son spa est énorme :)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Kalamazoo MI
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On nous avait dit qu’il y avait un accès wifi à l’Internet. On s’est coltiné notre ordinateur sur plus de 3000 kilomètres pour se rendre compte que ce n’était pas le cas. Le plus grand problème était la construction au rabais des chambres. Les conversations normales pouvaient s’entendre d’une chambre à l’autre, comme s’il n’y avait pas de murs. Ça rendait le sommeil difficile. Il faisait 4 degrés dehors mais on a dû mettre en marche la climatisation juste pour atténuer le bruit des gens et de leur télé à côté. On avait des réservations pour un autre séjour plus tard cet été, mais on va les annuler. Un client mécontent.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour au Club et nous y retournerions volontiers. C’était un agréable refuge loin du chaos du strip. Le Club est petit mais très confortable. Les équipements dans la salle de gym sont convenables et on peut y accéder 24h sur 24. La piscine et le jacuzzi étaient très bien et également accessibles 24h sur 24. Le personnel et les chauffeurs de la navette étaient très sympathiques et serviables. Il y a avait du thé et du café offerts tous les matins. Il y a eu quatre fois des gaufres et des bagels, une fois un barbecue ainsi qu’une soirée vin et fromages. La navette allait à la superette tous les jours et elle était toujours à l’heure. La navette pour aller et venir sur le strip était très pratique. Tracey et Angel nous ont organisé une visite en hélicoptère du Grand Canyon et on a adoré. Je n’ai que des bonnes choses à dire sur notre semaine au Club de Soleil.