Americas Best Value Inn Las Vegas
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
189 $US
144 $US
  • Piscine
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel(Las Vegas)(Bonne affaire !)
120 $US
78 $US
44 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
250 $US
208 $US
  • Restaurant
Mandalay Bay Resort & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
132 $US
90 $US
  • Restaurant
Hard Rock Hotel and Casino Las Vegas(Las Vegas)(Bonne affaire !)
114 $US
78 $US
58 $US
21 $US
  • Piscine
Golden Nugget Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
141 $US
112 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel correct, bon rapport qualité prix (env 50 euros pour nous).

Chambre et literie propres, pas de bruit particulier, rien à signaler.

Bien situé : 10 minutes à pied du Casino MGM, proche du Strip.

Les + : Parking gratuit, piscine & bon emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous arrivions dans cet hôtel que pour dormir donc on pensait trouver un hôtel pas cher très simple et propre!!!Très simple oui mais pas propre nous avons même trouvé un cafard dans la salle de bain,le cadre est l'envers du décor de Las Vegas c'est la zone !!!!Le seul avantage le strip à côté , l'accueil est moyen,pas de petit déjeuner , le wifi est inexistant ça ne marche pas du tout,on se lève très tôt pour vite quitter les lieux!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste pour une nuit et c'était bien suffisant
La chambre était propre mais assez petite et surtout elle avait une climatisation très bruyante.
Il est situé à 15 minutes à pieds du strip.
Le wifi et le parking sont gratuit.
Le seul atout majeur de ce motel reste incontestablement le prix (surtout le weekend)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

l hôtel est sans charme les chambres sont vieillottes et la clim fait un bruit d enfer mais cet hôtel a le mérite de proposer des chambres a des tarifs abordables le weekend quand ceux des autres hôtels du strip flambent; il est a quelques mètres a pied du début du strip ou sont concentres les hôtels a visiter. en plus il y a un restaurant juste a l entree du parking pour le ti dej

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2008

LAS VEGAS: Americas best value inn
Date de retour 6 mars 2008
Critique : Un membre de TripAdvisor,de l'Aisne
Avant de partir à LV j'avais lu des critiques très mauvaises concernant cet hotel (coin mal famé hotel sale)et été un peu inquiet au moment de découvrir ce motel.Tout d'abord il est très bien situé à coté duMGM et à cote de l'HOOTERS.Pour moi de 40 euros la nuit nous n'avons pas été déçu, bon rapport qualité prix.Passé 11 nuits à cet hotel;un peu bruyant certains soir à cause des fétards et à proximité de l'aéroport.On ne va pas à LV pour dormir beaucoup.Je suis allé une année au LUXOR c'était super mais à quel prix je ne regrètte pas d'y etre allé. je retourne à LV en 2009 à ce MOTEL qui est super bien situé.La chambre à 2 lits doubles propre ;ne pa faire le difficile un peu de peinture écaillé au plafond dans la salle de bain ;j'ai séjourné aussi 2 fois dans un hotel plus cher et éloigné du strip ; il était moins bien.

Séjour en : février 2008