“Simple mais efficace!”

Americas Best Value Inn Las Vegas
N° 191 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 13 avril 2013

Il s'agit plus d'un "motel" que d'un hôtel, comparé aux autres grands complexes de Las Vegas le Best Value Inn pourrait paraître ridicule et peu engageant...
Cependant, j'y ai passé un excellent séjour, la chambre était propre, aucun problème à déplorer, le personnel est efficace; une piscine (avec jacuzzi) est également disponible.
La situation géographique est très intéressante (à deux pas du MGM et du Strip), et le prix imbattable (250€ pour 5 nuits et 6 personnes!!).
Je recommande cet établissement, qui n'est certainement pas "glamour" mais très bon marché et bien situé!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 janvier 2013

Cet hôtel est bien situé mais la ventilation est beaucoup trop bruyante. Sinon c'est un hôtel correct pour le prix. C'est un motel prêt de la route et de l’aéroport à 250 euros la semaine, mais il faut vraiment supporté le bruit de la clim et pas seulement la sienne mais aussi celle des voisins.
Pour ma part, j' ai changé d’hôtel pour me rendre au MGM juste à coté. Sinon le personnel est à l'écoute et les chambres sont propres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

cet hotel est trés propre c'est pratiquement le plus prés de l'aeroport il n'est vraiment pas cher le week end.il est trés pratique pour passer le derniere nuit a vegas surtout quand on decolle tot le matin et qu'il faut aller rendre la voiture. on peux egalement allez a pied au hooters au tropicana au mgm au new york et luxor. par contre le matin c'est bruyant car les helicots ne sont pas loin quand on loge dans les chambres qui sont tout au fond.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel correct, bon rapport qualité prix (env 50 euros pour nous).

Chambre et literie propres, pas de bruit particulier, rien à signaler.

Bien situé : 10 minutes à pied du Casino MGM, proche du Strip.

Les + : Parking gratuit, piscine & bon emplacement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous arrivions dans cet hôtel que pour dormir donc on pensait trouver un hôtel pas cher très simple et propre!!!Très simple oui mais pas propre nous avons même trouvé un cafard dans la salle de bain,le cadre est l'envers du décor de Las Vegas c'est la zone !!!!Le seul avantage le strip à côté , l'accueil est moyen,pas de petit déjeuner , le wifi est inexistant ça ne marche pas du tout,on se lève très tôt pour vite quitter les lieux!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel juste pour une nuit et c'était bien suffisant
La chambre était propre mais assez petite et surtout elle avait une climatisation très bruyante.
Il est situé à 15 minutes à pieds du strip.
Le wifi et le parking sont gratuit.
Le seul atout majeur de ce motel reste incontestablement le prix (surtout le weekend)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

l hôtel est sans charme les chambres sont vieillottes et la clim fait un bruit d enfer mais cet hôtel a le mérite de proposer des chambres a des tarifs abordables le weekend quand ceux des autres hôtels du strip flambent; il est a quelques mètres a pied du début du strip ou sont concentres les hôtels a visiter. en plus il y a un restaurant juste a l entree du parking pour le ti dej

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille