“Le luxe !”

N° 10 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Le luxe !”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Je n'y ai passé qu'une seule nuit. Ma nuit de noce !
Je n'ai pas prix la chambre la plus chere (j'ai payé 3 ou 400 dollars)
Luxe du hall, luxe de la chambre, SDB avec douche italienne, jacuzzi, lit baldaquins... Bar, 3 TV... Le reve...
Que dire... Allez y les yeux fermés
Arrivés en tenue de marié, le personnel m'a fait passé en VIP pour m'enregistrer devant une file très longue ! Chambre au dernier étage le meilleur parait-il ! Très très romantique. Le petit tour en gondole est à faire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Casablanca
Avis écrit le 8 novembre 2011

Excellente plongée dans le monde de Las Vegas. Les chambres sont des mini-suites. La restauration savoureuse et copieuse. Casino à l'intérieur de l'hotel. Une vue, quelque soit l'angle de la chambre, agréable. Chaque quartier de l'hotel est reconnaissable à son parfum typique. N'oubliez pas de visiter la quartier reproduction de Venise avec ses cafés italiens et ses gondoles. Que du bonheur!!! Rien à dire. Enfin si... J'y retournerai

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel au coeur du strip.
Chambre décevante, vue sur l'arrière de l'hotel sur la chaufferie et les toits alors que nous avions réservé une chambre avec vue.
Hotel très bruyant, clients ivres, hurlants d'une chambre à l'autre, ou dans les couloirs.
Décoration vieillissante, personnel peu aimable.
Prestation ménage à améliorer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2011

Malheureusement, notre chambre était située au 5e étage "seulement" et nous avions vu sur le toit de la chaufferie... Rien de très fou, donc. Mais les chambres sont immenses, démesurées, ou à la hauteur de la ville plutôt ! Les points positifs sont le calme qu'il y règne, qui tranche avec la folie permanente de la rue, ainsi que la décoration entièrement vénitienne, jusqu'au plus petit détail : on s'y croit ! Les points négatifs sont la climatisation, typique des Etats-Unis, qui tourne à fond à l'arrivée dans la chambre. Il fait presque froid ! Aussi, nous avons été surprises, pour un hôtel de grand standing, de se retrouver avec un lit d'appoint en guise de troisième couchage...
Globalement, cet hôtel est magnifique, luxueux et les prix sont bas en semaine, d'où un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nouméa
Avis écrit le 24 octobre 2011

Tout est dit dans le titre : c'est un hôtel gigantesque, un vrai labyrinthe avec un bon millier de résidents si l'on tient compte de son voisin, le Palazzo.
L'arrivée est un peu chaotique : beaucoup beaucoup de monde, avec un personnel pas très aimable...bref, pas un accueil personnalisé...
Sinon, c'est le kitsch à l'italienne : beaucoup de dorures et colonnades. On aime ou pas !
Point positif : en étant membre IC, nous avons eu droit à un surclassement : on s'est retrouvé dans une suite d'une centaine de mètre carré...belles prestations dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avions une suite au 30ème étage avec une vue sur le strip, vraiment ne pas hésiter à prendre une chambre et cet hôtel à la hauteur de la démesure de la ville. Des chambres calmes, qui tranchent avec la folie du reste de l'hôtel et de la ville, et démesurés : 3 écrans plats, 65m carrés, immense salle de bain avec douche et spa.... Le must du matin mais en sus du tarif initial, le petit déjeuné servi à la chambre. Si vous pouvez vous le permettre n'hésitez pas ! Après vous avez tout les services des grands hôtels de Végas, de multiples piscines, centres commerciaux, multiples restaurants...
Un établissement aussi démesuré que la ville ou il se trouve !
Génial !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 9 octobre 2011

Aucun calme dans cet ensemble pompeux de plus de 3000 chambres ,
Cependant une fois que vous etes dans votre chambre , apres avoir marché des centaines de metres au milieu des joueurs , vous pouvez enfin gouter au calme .
Décoration lourde et chargee, on est loin des hotels " zen" . Ce n est pas la " classe"!!
Mais il y a tout ce qu il faut , sauf une cafetierre ou une machine a faire chauffer de l eau .
Si vous voulez un the ou un café , il faut le faire monter dans s a chambre , ( environ 20 USD avec service et surcharge), ou bien redescendre dans la foule et trouver l endroit qui va bien.
Comme dans tous ces hotels de vegas , les prix sont acceptables au niveau des chambres . Ils se rattrapent sur le fait que la plupart des clients depensent des fortunes à jouer.
on trouve des restaurants " a pas cher" , mais avec le service , la nourriture et la clientele qui va avec.
Quelques restau corrects , mais on est loin de nos standards de qualité francais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires