“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nice, France
“très bien”
Avis écrit le 30 décembre 2011

De Las Vegas, le "Venitian" reste pour moi l'hôtel, le plus kitsch, le plus surprenant de Las Vegas! La place St Marc à l'intérieur, le ciel et les nuages plus vrais que nature et ses inénarrables canaux et gondoliers chantants font qu'il reste et qu'il restera incontournable!! N'oubliez pas de visiter la quartier reproduction de Venise avec ses cafés italiens et ses gondoles Le spectacle des BlueMen qui se joue dans le théatre du Venetian est très sympa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
ALLAUCH
Avis écrit le 3 décembre 2011

Bon,même si ce n'est plus ce que c'etait, le "Venitian" reste pour moi l'hotel ,le plus kitsch, le plus improblable, le plus surprenant de Las Vegas!
C'est vrai que les chambres vieillissent, que les prestations sont moyennes pour le standing de l'hotel, mais cette place St Marc à l'interieur, le ciel et les nuages plus vrais que nature et ses inénarrables canaux et gondoliers chantants font qu'il reste et qu'il restera incontournable!!
Et puis, bravo pour ces américains qui te surclasse ta suite quand tu leur dis que tu es en "honeymoon"....même si ce n'est pas vrai!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 novembre 2011

Je n'y ai passé qu'une seule nuit. Ma nuit de noce !
Je n'ai pas prix la chambre la plus chere (j'ai payé 3 ou 400 dollars)
Luxe du hall, luxe de la chambre, SDB avec douche italienne, jacuzzi, lit baldaquins... Bar, 3 TV... Le reve...
Que dire... Allez y les yeux fermés
Arrivés en tenue de marié, le personnel m'a fait passé en VIP pour m'enregistrer devant une file très longue ! Chambre au dernier étage le meilleur parait-il ! Très très romantique. Le petit tour en gondole est à faire.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 8 novembre 2011

Excellente plongée dans le monde de Las Vegas. Les chambres sont des mini-suites. La restauration savoureuse et copieuse. Casino à l'intérieur de l'hotel. Une vue, quelque soit l'angle de la chambre, agréable. Chaque quartier de l'hotel est reconnaissable à son parfum typique. N'oubliez pas de visiter la quartier reproduction de Venise avec ses cafés italiens et ses gondoles. Que du bonheur!!! Rien à dire. Enfin si... J'y retournerai

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel au coeur du strip.
Chambre décevante, vue sur l'arrière de l'hotel sur la chaufferie et les toits alors que nous avions réservé une chambre avec vue.
Hotel très bruyant, clients ivres, hurlants d'une chambre à l'autre, ou dans les couloirs.
Décoration vieillissante, personnel peu aimable.
Prestation ménage à améliorer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2011

Malheureusement, notre chambre était située au 5e étage "seulement" et nous avions vu sur le toit de la chaufferie... Rien de très fou, donc. Mais les chambres sont immenses, démesurées, ou à la hauteur de la ville plutôt ! Les points positifs sont le calme qu'il y règne, qui tranche avec la folie permanente de la rue, ainsi que la décoration entièrement vénitienne, jusqu'au plus petit détail : on s'y croit ! Les points négatifs sont la climatisation, typique des Etats-Unis, qui tourne à fond à l'arrivée dans la chambre. Il fait presque froid ! Aussi, nous avons été surprises, pour un hôtel de grand standing, de se retrouver avec un lit d'appoint en guise de troisième couchage...
Globalement, cet hôtel est magnifique, luxueux et les prix sont bas en semaine, d'où un très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nouméa
Avis écrit le 24 octobre 2011

Tout est dit dans le titre : c'est un hôtel gigantesque, un vrai labyrinthe avec un bon millier de résidents si l'on tient compte de son voisin, le Palazzo.
L'arrivée est un peu chaotique : beaucoup beaucoup de monde, avec un personnel pas très aimable...bref, pas un accueil personnalisé...
Sinon, c'est le kitsch à l'italienne : beaucoup de dorures et colonnades. On aime ou pas !
Point positif : en étant membre IC, nous avons eu droit à un surclassement : on s'est retrouvé dans une suite d'une centaine de mètre carré...belles prestations dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux