“charter de betail!”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 janvier 2012

ok, l'hotel est trés beau, mais il peut se rhabiller face au wynn's, et d'autres...
tout d'abord sachez que si vous ne payez pas 45$ par jour, vous aurez vu sur un mur aux premiers etages, ou vu sur le toit de la chaufferie, (j'ai vraiment halluciné)! l'hotel est trés grand, 50% de chinois comme clientele, normal cet hotel travail en package avec tours operators, j'ai jamais vu ca! pour les chinois c'est la porte a coté donc pour l'equivalent de 800$, une semaine avec aller retour!
le venetian mise a part l'originalité de son canal interieur, avec ses gondoliers attrapes nigauts, c'est vraiment tourisme de masse plutot bas de gamme, a coté du wynn's du mandalabay, ou du encore ca n'a rien a voir!
attention a la reception des dizaiyjh,nes d'hote et hotesses, et pas un ne parle le francais, c'est lamentable! ils parlent meme l'allemand, mais francais que dalle!
mais bon chacun ses moyens! dieu merci les prolos de russes ne ce sont pas encore interessé a las vegas, sinon ca serais comme en egypte!
sinon prevoyez un pull le soir il fait frisquet a cet epoque le soir, a 16h30 le soleil se couche!
pour ce qui est des animations sur le strip, alors la vous etes gaté! des spectacles y en a partout, les centres commerciaux (chaque hotel a le sien), sont tous plus beaux les uns que les autres, en particulier celui du caesar palace! le paradis pour le shopping, de ces dames! mais attention, malheureusement les boutiques de luxe (cartier, dior, vuitton, chanel, etc,) sont beaucoups trop presentes, et tjr trop bien placé aux depends de vrais boutique americaines et du coup trés difficile de trouver de vrais cadeaux!
pour conclure, je dirais que las vegas est a faire une fois dans sa vie! pour l'hotel, quand on arrive on dit wahoooou, et apres une fois que l'on a vu les autres on dit bof!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 4 janvier 2012

nous avons vraiment un bon souvenir de cet hôtel, le personnel est tri pro. La galerie marchande , le casino, les petits déjeuners tout est parfait; la chambre est grande et de style classique. c'est vrai que l'on s'attendait à quelque chose de plus kitch pour las vegas, mais bon c'était bien; il y a quelque chose de surprenant dans l'hôtel c'est la signature olfactive. des que l'on rentre il y a un parfum agréable dans toutes les parties de l'hôtel. La balade ne gondole est kitsch mais ça plait surtout aux américains qui se marient sur place. Il y a aussi un diamantaire ouvert 24H/24 pour ceux qui gagnent au casino et que ne saurait pas quoi faire de leur dollars :-))

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Cet hôtel qui recrée, jusque dans les moindres détails, l'ambiance de Venise, n'a eu pour nous aucun défaut.
La propreté, le décor, l'élégance, le service...tout est parfait.
Pour ceux qui préfèrent le style Ikea, les ambiances glaciales, ou les décors de Starck..."restez chez vous"
Mais pour certains la connaissance de l'Italie, et de Venise en particulier, s'arrête aux pizza de chez Hut !
Après plusieurs séjours à Végas, cet hôtel est de loin le plus beau et le plus incroyable de la ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

De Las Vegas, le "Venitian" reste pour moi l'hôtel, le plus kitsch, le plus surprenant de Las Vegas! La place St Marc à l'intérieur, le ciel et les nuages plus vrais que nature et ses inénarrables canaux et gondoliers chantants font qu'il reste et qu'il restera incontournable!! N'oubliez pas de visiter la quartier reproduction de Venise avec ses cafés italiens et ses gondoles Le spectacle des BlueMen qui se joue dans le théatre du Venetian est très sympa.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Bon,même si ce n'est plus ce que c'etait, le "Venitian" reste pour moi l'hotel ,le plus kitsch, le plus improblable, le plus surprenant de Las Vegas!
C'est vrai que les chambres vieillissent, que les prestations sont moyennes pour le standing de l'hotel, mais cette place St Marc à l'interieur, le ciel et les nuages plus vrais que nature et ses inénarrables canaux et gondoliers chantants font qu'il reste et qu'il restera incontournable!!
Et puis, bravo pour ces américains qui te surclasse ta suite quand tu leur dis que tu es en "honeymoon"....même si ce n'est pas vrai!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

Je n'y ai passé qu'une seule nuit. Ma nuit de noce !
Je n'ai pas prix la chambre la plus chere (j'ai payé 3 ou 400 dollars)
Luxe du hall, luxe de la chambre, SDB avec douche italienne, jacuzzi, lit baldaquins... Bar, 3 TV... Le reve...
Que dire... Allez y les yeux fermés
Arrivés en tenue de marié, le personnel m'a fait passé en VIP pour m'enregistrer devant une file très longue ! Chambre au dernier étage le meilleur parait-il ! Très très romantique. Le petit tour en gondole est à faire.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Excellente plongée dans le monde de Las Vegas. Les chambres sont des mini-suites. La restauration savoureuse et copieuse. Casino à l'intérieur de l'hotel. Une vue, quelque soit l'angle de la chambre, agréable. Chaque quartier de l'hotel est reconnaissable à son parfum typique. N'oubliez pas de visiter la quartier reproduction de Venise avec ses cafés italiens et ses gondoles. Que du bonheur!!! Rien à dire. Enfin si... J'y retournerai

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple