“Le plus Grand hotel du monde, le rêve absolue.”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 août 2012

Un monstre gigantesque, une ville à lui tout seul.
Tout, absolument tout est parfait et disponible.
Il y a pas de mot, c'est hotel est monstrueusement splendide.
Même si on peut le visiter sans y séjourner, allez y au moins une nuit pour ressentir cette grandeur jusqu'au bout.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (25 960)

Avis publié : 5 août 2012

Tout est grand au Venetian: le lobby aux plafonds décorés de fresques et au sol de marbre; les chambres; le nombre de possibilités de restauration, de distractions, de shopping; ainsi que le plaisir engendré par notre séjour!

Nous sommes passés à Las Vegas pour voir en vrai ce que c'était. Nous avons été conquis par la ville mais aussi par l'hôtel en lui-même. Nous y avons passé pas mal de temps: repas, shopping, spectacle des Blue Man Group (à ne pas manquer! excellent!). Par contre, on a été jouer dans un autre casino (rien à reprocher à celui du Venetian; on avait envie d'aller au Bellagio).

La chambre était impeccable: il s'agissait même d'une suite avec salon, salle à manger, bureau. Elle était située au 32ème étage et n'avait pas une particulièrement belle vue (sur le côté). Internet inclus (filaire et wifi). Sdb super équipée: douche et baignoire jacuzzi, double évier et wc séparé. Une des plus grandes et belles chambres qu'on ait jamais eues...

Il y a de multiples possibilités pour le petit déjeuner; nous avions choisi Bouchon, juste à la sortie des ascenseurs, qui proposait tout ce que nous attendons d'un petit déj "français" ou "belge" ;-)

A noter aussi que le Venetian est excellemment bien situé, au cœur des grands hôtels du Strip: pas besoin de prendre un bus pour rejoindre le cœur vibrant de la ville, il suffit de marcher un peu.

On est resté une trentaine d'heures à Las Vegas. Cela nous a énormément plu mais c'était suffisant; on a l'impression d'avoir fait le tour... On y retournera peut-être un jour pour rejouer et voir un autre spectacle, si on est dans le coin et on retournera peut-être au Venetian ;-)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Grandiose ! Un accueil chaleureux, un service de voiturier, des le début, on se sent bien dans cet hôtel. La chambre était grandiose, avec une superbe vue. On a vraiment l'impression d'être dans un palace. La galerie imitant Venise est incroyable. Les piscines prodigieuses, un choix pour manger impressionnant, le style de l'hôtel est très bien, sa localisation parfaite. Vraiment une très très bonne expérience.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

La folie des grandeur made in Las Vegas.
Grandes surfaces, hauts plafonds, décorations à outrance, galerie de magasins de luxe à n'en plus finir, des couloirs interminables...
La reconstitution de Venise est spectaculaire, avec le faux ciel, et les gondoles, juste incroyable.
La suite est splendide, avec la vue sur le strip.

Astuce pour la chambre : Côté sur le strip bien évidemment.
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

J'ai reserve une suite de luxe en fevrier 2012 pour juillet 2012.
A l'arrivée on récupère ma voiture, et lebagagiste arrive avec son chariot, vous fait bien sentir que le service est payant si vous ne le payez pas d'avance, portez vous même vos bagages!!
De plus on vous donne une suite au troisieme, vue sur un mur, la piscine est au quatrieme!
Vraiment deçu des services de cet hôtel. Sinon propreté et hotel en lui meme c est grandiose et geniale. Conseil, si vous souhaitez un peu de vue, dites leur a la reservation que vous souhaitez etre logé en hauteur. Personnellement je prefer Signature at MGM ou le service est inpecable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Magnifique hôtel.de l'extérieur à l'intérieur ,tout est splendide. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne. Le check in est rapide et tout le personnel est accueillant. De plus il est bien placé. Beaucoup de coffee shop a l'intérieur a des prix très raisonnable. Venise est très bien représenté et c'est un plaisir de se promener dans les galeries commerçantes.Il ne faut pas toucher les bouteilles dans le mini bar si vous ne les buvez pas ,car il y a des capteurs, et vous les aurez sur votre note final.Il n'y a pas de plateau café ,ni de bouilloire dans les chambres.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

Nous avions réservé un suite au VENETIAN à LAS VEGAS , chaque fois que nous y allons nous testons un hôtel différent . Impressionnant par la taille , le décor intérieur est superbe, les sols sont fabuleux , l'hôtel est géant . Check in rapide ,puis direction notre suite . Des couloirs interminales , notre suite était au 27° étage , vue superbe sur LAS VEGAS et les jardins et piscines de l'hôtel. Une suite de 100mé environ, salle de bains magnifique , espace sommeil et salon très confortable, 3 télévisions , internet, imprimante bureau . A conseiller

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Wynn Las Vegas
N° 4 sur 264 à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez The Venetian Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant The Venetian Las Vegas

Adresse: 3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8941
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°6 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°6 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°7 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°7 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°8 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
Catégorie de prix : 145€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Venetian Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Venetian Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas