“Fantastique !!”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 août 2013

Après un séjour de 2 nuit dans un hôtel de Los Angeles plus que miteux nous en avons pris plein les yeux en arrivant dans ce PALACE ! (il n'y a pas d'autre mot).
La suite est tout simplement splendide et luxueuse. il n'y a pas moins de 3 télés dans une suite (cela nous a interpellé, même si nous n'en avons pas allumé une tellement il y a de choses à voir à Las végas!).
La salle de bain est GRANDIOSE.
L'accueil dans cet hôtel est également de très bonne qualité : il y a également une conciergerie pour les clients, très pratique pour la réservation d'excursions et surtout pour les appels téléphoniques car avec notre très mauvais anglais ça n'a pas été du luxe de faire appeler le concierge pour être sûr que les réservations soient bien actées...
Par contre nous avons eu un petit problème : pas de ménage entre les 2 nuits et on nous a vidé le mini-bar (pensez donc à bien mettre vos affaires dans le coffre fort, ce que nous avions fait, heureusement!).
En partant nous l'avons signalé au check-out. l'employé s'est confondu en excuses et nous a fait une ristourne de 50 $, soit environ 30 % du prix de la 2ème nuit! Un problème résolu en 5 minutes...Donc nous ne retenons que le meilleur pour ce séjour !
Allez y !!

Astuce pour la chambre : Ranger vos affaires dans le coffre fort présent dans le placard. Nous nous sommes fait vidé le min b...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (26 157)

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

La chambre était magnifique, dommage pas une belle vue.
L'hôtel est grandiose, reconstitution de Venise avec personnages costumés, canaux et gondoles, place St Marc, le Rialto, ... un bémol, le prix des restaurants, mais nous avons bien mangé.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 août 2013

Toujous très bel établissement
Mais attention au service bien inférieur à notre dernier séjour
Quelques personnels pas très sympathiques et quelques soucis de logistiques durant notre séjour
Grosse attente des voitures au valet parking
Très belles chambres surtout en hauteur
Très bon rapport qualité prix si vous prenez en plus,les suites prima sur,le,stop ne vue époustouflante pour 140m2 de chambre salon salle à manger etc
Service en chambre très agréable et cuisine d'infini ni suite parfaite
Endroit toujours magique
Notre désagrément expliqué lors de notre Check out nous a valu un geste commercial de 15% off à noter ce geste très commercial.
Bref le venetian reste un très bel hôtel à thème avec piscines magnifiques par contre le service piscine pas assez présent et efficace.

Astuce pour la chambre : Préférez les grands suites impressionnantes pour le prix bien que les chambres soient superbes préfé...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous visitions Vegas pour la première fois. Nous savions déjà que le Venetian était à la mesure... de sa démesure (un des plus grands hôtels du monde). Nous savions donc en gros à quoi nous attendre. Première impression: le lobby gigantesque avec un effet cathédrale. Compte tenu des centaines de clients présents et de la réverbération sonore, une énorme cacophonie, au point que nous avions du mal à entendre ce que nous disaient les réceptionnistes. Nous étions arrivés avant 15h, donc notre chambre n'était pas prête, nous en avons profité pour faire le tour du complexe, une vraie ville en soi, avec son casino, ses restaurants, boutiques et reconstitutions d'achitecture vénitienne, canaux et gondoles compris, le plus souvent dans des galeries couvertes, ce qui peut s'expliquer par la chaleur suffocante à l'extérieur. N'hésitez pas à demander un plan du bâtiment à l'accueil, cela vous sera sans doute plus qu'utile. Concernant la chambre, nous avons été un peu déçus par la vue: nous avions réservé une "Belle Vista Suite" qui offrait 2 options "vue sur le Las Vegas strip" ou "vue sur la piscine"; nous avions précisé et à la réservation et à notre arrivée que nous souhaitions un étage élevé et une vue sur le strip:or nous nous sommes retrouvés au 15e étage, avec une vue piscine et latérale par rapport au strip, en fait surtout orientée vers des bâtiments en travaux. Nous avons demandé à changer de chambre mais, faute de chambres libres dans notre catégorie, on nous a demandé de renouveler notre demande le lendemain, ce à quoi nous avons renoncé. La chambre était très vaste, donnant une vraie impression d'espace: en entrant, nous avions accès à une grande salle de bains luxueuse, puis à un premier espace accueillant des lits hyper larges et confortables asini qu'une télé à écran plat puis plus loin et en léger contrebas, un espace salon avec table basse, canapés et coin bureau, ainsi qu'une autre télé écran plat. Commode quand on voyage comme nous à 4. Le principal reproche que nous ferions sur la chambre concerne le manque d'intimité de cette suite: pas de séparation possible entre les deux lits, pas de possibilité de s'enfermer dans la salle de bains ou dans les toilettes à l'intérieur de celle-ci. L'éclairage des toilettes était assuré par une ampoule économique dont l'allumage était étonnamment lent: il fallait attendre 5 bonnes minutes pour atteindre une luminosité correcte. Attention par ailleurs au minibar, dans lequel il n'est pas possible d'entreposer des denrées personnelles puisque comme dans beaucoup d'hôtels américains, il est géré automatiquement et que tout produit touché (même pour le déplacer) est considéré comme acheté.
S'agissant des services de l'hôtel, nous avons surtout expérimenté les piscines: il y a deux grandes piscines au 10e étage mais nous sommes sans doute tombés sur un mauvais jour, je ne sais pas, l'une d'entre elles était fermée et l'autre bondée, remplie essentiellement de jeunes Américains qui n'étaient visiblement pas là pour nager mais pour boire et danser, façon spring-break, sur fond de musique techno, le volume poussé à fond. Heureusement, une réceptionniste nous a indiqué une autre piscine, à côté du restaurant de l'hôtel Venezia Bouchon, beaucoup plus petite, mais beaucoup plus calme également et entourée d'autres mini-bassins à remous. Ce jour-là, un samedi soir, l'hôtel nous a donné l'impression d'une énorme saturation: énormément d'allers et venues de jeunes gens vociférants et alcoolisés, d'où des ascenseurs bondés, de l'eau partout. Le lendemain et 2000 check-outs plus tard (aux dires d'un des bagagistes de l'hôtel), tout allait mieux. Nous sommes retournés à l'espace piscines les deux jours suivants: c'est vrai que les piscines ne sont pas profondes (pour des raisons de sécurité, j'imagine) mais l'endroit aménagé façon Toscane avec oliviers et cigales à la clé, sur fond de buildings et de faux campanile de la place Saint Marc) est plutôt agréable et vaut le détour, ne serait-ce que par l'étrangeté de ce type d'expérience.
Sinon, pour manger, mieux vaut savoir exactement où l'on veut se rendre et ne pas trop déambuler, car on est vite essoré par le bruit et l'agitation ambiants et l'impression de confinement. Il faut savoir enfin que la restauration (au Venetian comme dans les autres hôtels du même type à Las Vegas) n'offre pas un rapport qualité-prix bien, sauf peut-être dans dans certains food-halls (où l'on peut trouver plusieurs restaurants fast-foods), bien que plus chers qu'à LA ou San Francisco. Si l'on veut faire des économies, le mieux est encore de s'approvisionner au Walgreens accessible par l'extérieur (à droite en sortant du resort), sur Las Vegas Boulevard, quasiment en face du Treasure Island et d'un Starbuck.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

C'est la deuxième fois que nous sommes descendus au Venetian. La première, il y a huit ans, à deux, cette fois-ci à quatre. À deux, OK, grande chambre, super lit King, plein de bling bling partout. À quatre, on passe par expédia, on entre dans la chambre, un lit King et un sofa-Bed pour un. On redescend, accueil zéro, on nos répond, c'est la faute d'expédia, il faut upgrader à vos fais. À 22h, pas de choix, on prend la chambre avec deux queen. Là, le charme s'efface, la chambre est grande, mais pas glamour. Par ailleurs, on ne peut as travailler, car il n'y a pas de séparation entre le lit et la partie bureau-salon, donc si vous venez pour un congrès, prenez ailleurs. Pour le reste, lits corrects, clim efficace, peu bruyante, mais chambre avec de multiples éclairages gênants. Le jour, chambre très sombre, vue sur un toit, et pourtant on était au 22ème étage. En ce qui concerne le service, n'importe quel motel fait mieux. les plus : valet parking gratuit, mais comme partout ailleurs à Vegas. Piscine très grande, inckue dans le prix, mais peu profonde et finalement beaucoup de monde (pas de problème de transat cependant), wifi gratuit.
Il faut absolument voir et visiter le Venetian, mais y coucher, surtout à quatre, pas forcément. Encore une fois, on a été mieux traité dans des mites lambda.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

Surclassé facilement. tres belle suite. salle de bains impeccable avec douche et bagnoire. trois téléviseurs mais qui regarde la TV a Vegas ? déco kitchissime a souhait comme partout a Vegas . Espace piscine bien aménagé

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Le venetian est un des meilleurs hôtel de Vegas je le recommande très bon choix ! Superbe casino. Dans la chambre la literie est top j'ai mieux dormis qu'à la maison ! L'hôtel possède beaucoup de piscines accès gratuit bon point bref très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires