“La classe”

N° 10 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“La classe”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

5 nuits dans cette hôtel avec beaucoup de services. Voiturier et bagagiste dès l arrivée. Concierge efficace pour nous aider à confirmer notre vol retour. Que des superlatifs, on s est régalé. On a visité beaucoup d hôtel et à part le wynn, le venetian est le plus beau pour moins de 1000 dollars. À conseiller vivement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montrouge, France
Avis écrit le 24 août 2013

J ai fait le caesar palace, le mirage et l excalibur. The venetian sort vainqueur et de tres loin. Les chambres sont extraordinaires avec wifi gratuit. Ce n est pas le cas du mirage.
Bemol: il n y a pas de buffet et les restaurants sont hors de prix.

• Séjour du août 2013
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 22 août 2013

Impressionnant de par sa taille (impossible de faire tous les restos disponibles..), cet hotel est récent donc confortable (chambre bien insonorisées et trés spacieuses pour le prix). Le thème de l'hotel (Venise..) est un peu exagéré, les gondoles louvoyants sur un canal au milieu des boutiques et des restos, mais amusant à voir.
Lorsqu'on visite les hotels avoisinants (par exemple Treasure Island) on voit la différence avec un hotel plus ancien, moins grand, moins clinquant)
Le casino n'est accessible qu'à partir de 21 ans, les jeunes ne peuvent même pas assister au jeu, normal ; bon les 21 ans sont surprenants alors qu'à 18 ils sont majeurs pour le reste, mais c'est la loi, id alcool.
En bilan trés bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 20 août 2013

Cet hotel est une ville dans la ville ! 7000 chambres
l'accueil avec valet est bien organisé, le nombre de personnes derrière le front desk impressionnant. Nous sommes une famille de 5 et avions réservé une suite Bella et une Luxury, on nous a proposé un upgrade de la Luxury pour 150$ la nuit dans une suite prima, cela ne se refuse pas, et nous n'avons pas regretté. La chambre est niveau 5 étoiles à tous les niveaux. La piscine est grande et peu profonde mais la déco style de décor de cinéma est top ! Nous avons essayé la salle de sport qui est suréquipé des appareil dernier cri. à disposition eau, serviettes, écouteurs... Comme dans tous les hotels de Las Vegas on se perd dans la galerie marchande et le casino. les restaurants sont très chers mais de bonne qualité. Cet hotel vaut le coup d'être testé une fois dans sa vie !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 19 août 2013

Alors la que dire...On arrive les valets ouvrent la porte de la voiture, se charge des valise et vous accueil comme un roi! Le check inn trés rapide avec des agents souriants! Nous avons loger dans une suite dite de "base"! J'en rigole encore quand j'ai ouvert la porte de la chambre! Un chambre magnifique, classe et surtout grande!!! Trés grande!! 80 mete carré pour une chambre de base, avec une enorme salle de bain en marbre, avec un coin douche et un coin baignoire, double vasque TV ecrant plat et WC! Ensuite partie chambre et salon, le lit immense et d'un confort inégalé!!!! En face du lit encore un ecrant plat.
Aprés avoir descendu trois marche nous voila dans le salon, un canapé d'angle, un bureau, une table avec chaise et encore un ecran plat :) Un minibar cependan attention, il est muni d'un capteur, dés que l'on touche quelque chose dans le frigo il es considéré comme consommer donc sur votre note de frais...

L'hotel en lui meme est un veritable bijoux, c'est féérique! Les resto ne sont pas du tout attrape touristes, et on y mange trés bien notemment de trés bonne pizza dans un des resto ou l'on peut voir le menu sur une grande tablette à l'entrée. Le casino est trés grand mais sa à vegas c'est monnaie courante! Pour avoir visité plusieur hotel, c'est vraiment "un" des meilleurs et surtout des plus beau, qui plus es il es trés bien placé! Je le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hotel magique. Central sur le strip. L'accueil est parfait. Les chambres sont parfaitement équipées avec un gout certain et bien évidemment en parfaite accord avec le thème de l'hôtel. La taxe de séjour permet entre autre d'avoir le wifi inclus dans la chambre "sans" surcout.

Tout est fait pour passer du temps au casino jusqu'à la piscine sans abri particulier et dont l'eau est très froide.

Eviter, le vendredi et le samedi... La fréquentation est en augmentation. Ces jours là et génère beaucoup de désagréments avec des gens qui ne savent pas toujours boire...

A noter, que malgré la démesure cet hôtel se veut écolo avec des démarches de recyclage mise en avant.

J'y retournerai sans problème !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 18 août 2013

Après un séjour de 2 nuit dans un hôtel de Los Angeles plus que miteux nous en avons pris plein les yeux en arrivant dans ce PALACE ! (il n'y a pas d'autre mot).
La suite est tout simplement splendide et luxueuse. il n'y a pas moins de 3 télés dans une suite (cela nous a interpellé, même si nous n'en avons pas allumé une tellement il y a de choses à voir à Las végas!).
La salle de bain est GRANDIOSE.
L'accueil dans cet hôtel est également de très bonne qualité : il y a également une conciergerie pour les clients, très pratique pour la réservation d'excursions et surtout pour les appels téléphoniques car avec notre très mauvais anglais ça n'a pas été du luxe de faire appeler le concierge pour être sûr que les réservations soient bien actées...
Par contre nous avons eu un petit problème : pas de ménage entre les 2 nuits et on nous a vidé le mini-bar (pensez donc à bien mettre vos affaires dans le coffre fort, ce que nous avions fait, heureusement!).
En partant nous l'avons signalé au check-out. l'employé s'est confondu en excuses et nous a fait une ristourne de 50 $, soit environ 30 % du prix de la 2ème nuit! Un problème résolu en 5 minutes...Donc nous ne retenons que le meilleur pour ce séjour !
Allez y !!

Astuce pour la chambre : Ranger vos affaires dans le coffre fort présent dans le placard. Nous nous sommes fait vidé le min b...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux