“Juste la classe”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 août 2013

Les bains sur les toits du 10 ème étage sont juste parfaits. Chambre vaste belle et classe. Personnel serviable, accueillant et fiable. Service valet inclus. Grande qualité esthétique globale bu bâtiment dans sont ensemble. Pour avoir visité nombre d'hôtel à Las Vegas lors de mon séjour, je ne regrette pas une seconde d'avoir opté pour celui-ci. En semaine, le rapport qualité prix est plus que généreux. Le WE, les prix grimpe vite.

Astuce pour la chambre : Préférer les piscine sur du 10ème étage à celles du 4ème. Plus intime et nettement plus calmes.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Tout est un peu surfait de la moquette au faux plafond sous forme de ciel en passant par le tour en gondole les restaurants sont multiples et assez chers la suite était spacieuse et tout confort mais tout nous pousse a la consommation rien de nouveau , l'architecture extérieure aussi bien qu'intérieure est sans doute la plus réussie des alentours mais pas de show comme la fontaine du bellagio ou le feu du mirage

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

5 nuits dans cette hôtel avec beaucoup de services. Voiturier et bagagiste dès l arrivée. Concierge efficace pour nous aider à confirmer notre vol retour. Que des superlatifs, on s est régalé. On a visité beaucoup d hôtel et à part le wynn, le venetian est le plus beau pour moins de 1000 dollars. À conseiller vivement.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

J ai fait le caesar palace, le mirage et l excalibur. The venetian sort vainqueur et de tres loin. Les chambres sont extraordinaires avec wifi gratuit. Ce n est pas le cas du mirage.
Bemol: il n y a pas de buffet et les restaurants sont hors de prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

Impressionnant de par sa taille (impossible de faire tous les restos disponibles..), cet hotel est récent donc confortable (chambre bien insonorisées et trés spacieuses pour le prix). Le thème de l'hotel (Venise..) est un peu exagéré, les gondoles louvoyants sur un canal au milieu des boutiques et des restos, mais amusant à voir.
Lorsqu'on visite les hotels avoisinants (par exemple Treasure Island) on voit la différence avec un hotel plus ancien, moins grand, moins clinquant)
Le casino n'est accessible qu'à partir de 21 ans, les jeunes ne peuvent même pas assister au jeu, normal ; bon les 21 ans sont surprenants alors qu'à 18 ils sont majeurs pour le reste, mais c'est la loi, id alcool.
En bilan trés bien.

Avis publié : 20 août 2013

Cet hotel est une ville dans la ville ! 7000 chambres
l'accueil avec valet est bien organisé, le nombre de personnes derrière le front desk impressionnant. Nous sommes une famille de 5 et avions réservé une suite Bella et une Luxury, on nous a proposé un upgrade de la Luxury pour 150$ la nuit dans une suite prima, cela ne se refuse pas, et nous n'avons pas regretté. La chambre est niveau 5 étoiles à tous les niveaux. La piscine est grande et peu profonde mais la déco style de décor de cinéma est top ! Nous avons essayé la salle de sport qui est suréquipé des appareil dernier cri. à disposition eau, serviettes, écouteurs... Comme dans tous les hotels de Las Vegas on se perd dans la galerie marchande et le casino. les restaurants sont très chers mais de bonne qualité. Cet hotel vaut le coup d'être testé une fois dans sa vie !

Avis publié : 19 août 2013

Alors la que dire...On arrive les valets ouvrent la porte de la voiture, se charge des valise et vous accueil comme un roi! Le check inn trés rapide avec des agents souriants! Nous avons loger dans une suite dite de "base"! J'en rigole encore quand j'ai ouvert la porte de la chambre! Un chambre magnifique, classe et surtout grande!!! Trés grande!! 80 mete carré pour une chambre de base, avec une enorme salle de bain en marbre, avec un coin douche et un coin baignoire, double vasque TV ecrant plat et WC! Ensuite partie chambre et salon, le lit immense et d'un confort inégalé!!!! En face du lit encore un ecrant plat.
Aprés avoir descendu trois marche nous voila dans le salon, un canapé d'angle, un bureau, une table avec chaise et encore un ecran plat :) Un minibar cependan attention, il est muni d'un capteur, dés que l'on touche quelque chose dans le frigo il es considéré comme consommer donc sur votre note de frais...

L'hotel en lui meme est un veritable bijoux, c'est féérique! Les resto ne sont pas du tout attrape touristes, et on y mange trés bien notemment de trés bonne pizza dans un des resto ou l'on peut voir le menu sur une grande tablette à l'entrée. Le casino est trés grand mais sa à vegas c'est monnaie courante! Pour avoir visité plusieur hotel, c'est vraiment "un" des meilleurs et surtout des plus beau, qui plus es il es trés bien placé! Je le conseille vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple