“Superbe !!!”

N° 10 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Superbe !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Venetian à Las Vegas et avons beaucoup apprécié le décor fabuleux de cet hôtel : reconstitution du Grand Canal avec des gondoles, Tour des Doges et pont du Rialto !
Notre chambre était sublime, dommage que nous n'ayons pas séjourné une nuit de plus afin de profiter davantage des piscines de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 35ème étage avec vue sur le Strip, génial !

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2013

Que vous dire ....Allez y ! Do not dream, do it !

Le palace pour un prix défiant toute concurrence ....

Cependant, attention aux surprises de ces palaces :
-ne pas toucher au mini bar , les consommations sont payantes dès le moment où elles sont déplacées ( syst informatiques intelligents)
- tout service est payant : je souhaitais une cuilliere dans ma chambre, le guest room m a repondu que c etait payant ( de memoire 5 dollars pour le service et 2 dollars pour la cuilliere)... Ca fait un peu bizarre...
- au moment du check in, on vous annonce, tres gentiment , que l acces a la piscine est de 25 dollars / jours ( montant payant meme si vous ne souhaitez pas aller dans les piscines).

Ces elements n enlevent en rien l excellent rapport prix/ qualite. Les chambres et le resort sont grandioses. Venise en plein mileu d un desert.

Les seuls bemols :
un peu froid pour ceux qui sont sensibles au service personnalisé.
Petit dej : cher dans les restos de l hotel.

Astuce pour la chambre : Essayer de vous faire surclasser dans une chambre de l immeuble des suites...ca a marché pour nous
Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel est magnifique, on s'y croirait...A venise!! Les chambres sont très grandes et le confort excellant. Par contre c'est immense et ils ne faut demander aucun renseignement sà la réception même concernant l'hôtel (heure de spectacle...) car ils ne savent rien et ne vous renseignent pas!! C'est très impersonnel mais le séjour y est fort agréable!!

Avis écrit le 5 septembre 2013

Je ne vais commenter ici que ce qui m'est arrivée lors du check-in à l'hôtel, pour éviter la même mésaventure aux autres voyageurs.
Nous avions réservé une suite "Bella" pour 2 nuits au Venetian.
Lors de notre enregistrement à l'hôtel, le discours de l'hôtesse semblait bien rodé : "attention la suite que vous avez réservée n'a pas de vue ! Il se peut que votre suite donne sur le parking, ou même sur l'aéroport, si vous voulez une vue il faute upgrader votre chambre pour 50$ par nuit".
Alors bon, lorsque vous venez de faire 11 heures de vol et que vous aviez imaginé la suite parfaite dans un palace, vous signez pour cette vue.
Au final, la chambre proposée n'est pas au Venetian, mais au Palazzo (plus au nord), et la vue n'a rien d'exceptionnelle, elle donne sur le Treasure Island situé en face, et pas sur le strip dans sa longueur comme on aurait pu l'imaginer.
Bref, le procédé est lamentable pour ce type d'établissement.
On a vraiment l'impression que le personnel met la pression pour booker le Palazzio, plus récent, donc plus cher, pourtant un peu excentré par rapport au Venetian.
J'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer, c'est dans ce sens que je mets une mauvaise note à l'hôtel.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 30 août 2013

l'un des meilleurs palaces de Las Vegas ! un sans faute du début à la fin.
Avec son ciel artificiel, il y fait jour 24h / 24. La chambre est très spacieuse, 3 télés, des rideaux qui s'ouvrent et se referment automatiquement, une salle de bain digne d'un palais. Si vous êtes de celles qui trimbale un sèche cheveux et le petit faire à repasser de voyage, vous pouvez les zapper cette fois ! il y a tout dans la chambre même une table de repassage.

une dizaine de restaurants, de boutiques de luxe et un canal copie parfaite de ceux qu'on trouve à Venise. Vous pouvez même faire une balade sur une gondole accompagnée des chants live du chauffeur ! le Venetian et le Palazzo sont communicants et vous pouvez continuer votre balade dans "canal choppes" .

si vous y allez l'été, ne ratez pas le TAO BEACH ( mais cette piscine est ouverte aux non résidents également ) et la piscine du 10 ème étage ( spéciale résidents)

Le parking est gratuit ( comme dans tous les hôtels à Las Vegas) , le wifi est disponible dans tous l'hôtel (mais vous devriez payer des frais généraux de 20 $ par jour pour en bénéficier).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 août 2013

Très belle suite
salon avec chambre dans un superbe hôtel.très belle salle de bain
Par contre pas de bouilloire ou de machine a café dans la chambre .
Piscine agréable et grande .
Très bon emplacement de l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

Les bains sur les toits du 10 ème étage sont juste parfaits. Chambre vaste belle et classe. Personnel serviable, accueillant et fiable. Service valet inclus. Grande qualité esthétique globale bu bâtiment dans sont ensemble. Pour avoir visité nombre d'hôtel à Las Vegas lors de mon séjour, je ne regrette pas une seconde d'avoir opté pour celui-ci. En semaine, le rapport qualité prix est plus que généreux. Le WE, les prix grimpe vite.

Astuce pour la chambre : Préférer les piscine sur du 10ème étage à celles du 4ème. Plus intime et nettement plus calmes.