“Le comble du romantisme”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avions passé deux nuits au Encore The Wynn qui était au top du moderne pour passé deux autres nuits au Venetian. Bien que cet établissement soit plus ancien nous l'avons préféré. Cet hôtel est classique et romantique, nous avons adorés les détails des décorations, statues, fresques et autres : à voir absolument. La chambre est bien évidemment très spacieuse et à tout le confort. Dommage que les décorateurs n'aient pas joué la carte du romantisme jusqu'au bout, par exemple lit à baldaquin et autres, car en fait les chambres de tous ces hôtels de luxe se ressemblent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (26 285)

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple pendant 3 nuits au Venetian et nous pouvons vous dire qu'une seule chose ... n'hésitez pas, allez-y !!!
Pour un prix correct à LV, vous êtes dans un hôtel de luxe, bien reçu du Check-in au Check-out en passant par les femmes de chambres et concierges !!
La chambre était très spacieuse, propre et avec une salle de bain superbe ! (voir photos)

Juste dommage qu'au moment de notre visite (du 16 au 19 sept. 2013) le canal intérieur était en travaux. Gondoles seulement disponibles sur le canal extérieur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Venetian à Las Vegas et avons beaucoup apprécié le décor fabuleux de cet hôtel : reconstitution du Grand Canal avec des gondoles, Tour des Doges et pont du Rialto !
Notre chambre était sublime, dommage que nous n'ayons pas séjourné une nuit de plus afin de profiter davantage des piscines de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 35ème étage avec vue sur le Strip, génial !
Avis publié : 8 septembre 2013

Que vous dire ....Allez y ! Do not dream, do it !

Le palace pour un prix défiant toute concurrence ....

Cependant, attention aux surprises de ces palaces :
-ne pas toucher au mini bar , les consommations sont payantes dès le moment où elles sont déplacées ( syst informatiques intelligents)
- tout service est payant : je souhaitais une cuilliere dans ma chambre, le guest room m a repondu que c etait payant ( de memoire 5 dollars pour le service et 2 dollars pour la cuilliere)... Ca fait un peu bizarre...
- au moment du check in, on vous annonce, tres gentiment , que l acces a la piscine est de 25 dollars / jours ( montant payant meme si vous ne souhaitez pas aller dans les piscines).

Ces elements n enlevent en rien l excellent rapport prix/ qualite. Les chambres et le resort sont grandioses. Venise en plein mileu d un desert.

Les seuls bemols :
un peu froid pour ceux qui sont sensibles au service personnalisé.
Petit dej : cher dans les restos de l hotel.

Astuce pour la chambre : Essayer de vous faire surclasser dans une chambre de l immeuble des suites...ca a marché pour nous
Avis publié : 5 septembre 2013

L'hôtel est magnifique, on s'y croirait...A venise!! Les chambres sont très grandes et le confort excellant. Par contre c'est immense et ils ne faut demander aucun renseignement sà la réception même concernant l'hôtel (heure de spectacle...) car ils ne savent rien et ne vous renseignent pas!! C'est très impersonnel mais le séjour y est fort agréable!!

Avis publié : 5 septembre 2013

Je ne vais commenter ici que ce qui m'est arrivée lors du check-in à l'hôtel, pour éviter la même mésaventure aux autres voyageurs.
Nous avions réservé une suite "Bella" pour 2 nuits au Venetian.
Lors de notre enregistrement à l'hôtel, le discours de l'hôtesse semblait bien rodé : "attention la suite que vous avez réservée n'a pas de vue ! Il se peut que votre suite donne sur le parking, ou même sur l'aéroport, si vous voulez une vue il faute upgrader votre chambre pour 50$ par nuit".
Alors bon, lorsque vous venez de faire 11 heures de vol et que vous aviez imaginé la suite parfaite dans un palace, vous signez pour cette vue.
Au final, la chambre proposée n'est pas au Venetian, mais au Palazzo (plus au nord), et la vue n'a rien d'exceptionnelle, elle donne sur le Treasure Island situé en face, et pas sur le strip dans sa longueur comme on aurait pu l'imaginer.
Bref, le procédé est lamentable pour ce type d'établissement.
On a vraiment l'impression que le personnel met la pression pour booker le Palazzio, plus récent, donc plus cher, pourtant un peu excentré par rapport au Venetian.
J'ai vraiment eu l'impression de me faire arnaquer, c'est dans ce sens que je mets une mauvaise note à l'hôtel.

Avis publié : 30 août 2013

l'un des meilleurs palaces de Las Vegas ! un sans faute du début à la fin.
Avec son ciel artificiel, il y fait jour 24h / 24. La chambre est très spacieuse, 3 télés, des rideaux qui s'ouvrent et se referment automatiquement, une salle de bain digne d'un palais. Si vous êtes de celles qui trimbale un sèche cheveux et le petit faire à repasser de voyage, vous pouvez les zapper cette fois ! il y a tout dans la chambre même une table de repassage.

une dizaine de restaurants, de boutiques de luxe et un canal copie parfaite de ceux qu'on trouve à Venise. Vous pouvez même faire une balade sur une gondole accompagnée des chants live du chauffeur ! le Venetian et le Palazzo sont communicants et vous pouvez continuer votre balade dans "canal choppes" .

si vous y allez l'été, ne ratez pas le TAO BEACH ( mais cette piscine est ouverte aux non résidents également ) et la piscine du 10 ème étage ( spéciale résidents)

Le parking est gratuit ( comme dans tous les hôtels à Las Vegas) , le wifi est disponible dans tous l'hôtel (mais vous devriez payer des frais généraux de 20 $ par jour pour en bénéficier).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple