“La grande classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Venetian Resort Hotel Casino

Venetian Resort Hotel Casino a été ajouté à vos Favoris
Venetian Resort Hotel Casino
5.0 sur 5 Complexe touristique   |   3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109   |
Forfaits
N° 10 sur 266 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
papeete
“La grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Extrêmement bien situé, cet hôtel est une splendeur ! Les suites sont royales. Les magasins sont supers, il y en a pour toutes les bourses. Tout est très bien organisé, on peut réserver des excursions à partir de l'hôtel. On y retourne dès que l'on peut !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
bons en chablais
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuitées au Venetian ( nous ne sommes pas tous les jours à Vegas !!!)
Aucun regret au niveau du luxe qui répondait à notre attente digne d' un établissement qui se veut être l' un des plus beaux de ce monde !!
Seulement ' accueil est déplorable ( ils sont trop habitué à voir des milliers de résidents )
Pas une seule bouteille d' eau même de 250 ml ( 0,89 c de dollars :::!!) à notre disposition dans la chambre , même le plus petit motel nous l' a proposée !!!
Facture finale : 220 dollars de frais de boissons ??? en 2 jours ??? que nous avons dû contester car vu les prix pratiqués dans cet établissement nous avions intérêt à aller au market d' à côté !! bref nous sommes partis de Végas enchantés par cette ville complètement délirante mais un mauvais souvenir de cet hôtel de luxe de paillettes !!! plus intéressé par notre CB que par la publicité qu' ils peuvent se faire ou défaire !!!

Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions passé deux nuits au Encore The Wynn qui était au top du moderne pour passé deux autres nuits au Venetian. Bien que cet établissement soit plus ancien nous l'avons préféré. Cet hôtel est classique et romantique, nous avons adorés les détails des décorations, statues, fresques et autres : à voir absolument. La chambre est bien évidemment très spacieuse et à tout le confort. Dommage que les décorateurs n'aient pas joué la carte du romantisme jusqu'au bout, par exemple lit à baldaquin et autres, car en fait les chambres de tous ces hôtels de luxe se ressemblent.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple pendant 3 nuits au Venetian et nous pouvons vous dire qu'une seule chose ... n'hésitez pas, allez-y !!!
Pour un prix correct à LV, vous êtes dans un hôtel de luxe, bien reçu du Check-in au Check-out en passant par les femmes de chambres et concierges !!
La chambre était très spacieuse, propre et avec une salle de bain superbe ! (voir photos)

Juste dommage qu'au moment de notre visite (du 16 au 19 sept. 2013) le canal intérieur était en travaux. Gondoles seulement disponibles sur le canal extérieur.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Venetian à Las Vegas et avons beaucoup apprécié le décor fabuleux de cet hôtel : reconstitution du Grand Canal avec des gondoles, Tour des Doges et pont du Rialto !
Notre chambre était sublime, dommage que nous n'ayons pas séjourné une nuit de plus afin de profiter davantage des piscines de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre au 35ème étage avec vue sur le Strip, génial !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Que vous dire ....Allez y ! Do not dream, do it !

Le palace pour un prix défiant toute concurrence ....

Cependant, attention aux surprises de ces palaces :
-ne pas toucher au mini bar , les consommations sont payantes dès le moment où elles sont déplacées ( syst informatiques intelligents)
- tout service est payant : je souhaitais une cuilliere dans ma chambre, le guest room m a repondu que c etait payant ( de memoire 5 dollars pour le service et 2 dollars pour la cuilliere)... Ca fait un peu bizarre...
- au moment du check in, on vous annonce, tres gentiment , que l acces a la piscine est de 25 dollars / jours ( montant payant meme si vous ne souhaitez pas aller dans les piscines).

Ces elements n enlevent en rien l excellent rapport prix/ qualite. Les chambres et le resort sont grandioses. Venise en plein mileu d un desert.

Les seuls bemols :
un peu froid pour ceux qui sont sensibles au service personnalisé.
Petit dej : cher dans les restos de l hotel.

Astuce pour la chambre : Essayer de vous faire surclasser dans une chambre de l immeuble des suites...ca a marché pour nous
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hôtel est magnifique, on s'y croirait...A venise!! Les chambres sont très grandes et le confort excellant. Par contre c'est immense et ils ne faut demander aucun renseignement sà la réception même concernant l'hôtel (heure de spectacle...) car ils ne savent rien et ne vous renseignent pas!! C'est très impersonnel mais le séjour y est fort agréable!!