“Venise aux USA, mais avec trop de bruit ...” 4 5 étoiles

Venetian Resort Hotel Casino
N° 11 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Ans
“Venise aux USA, mais avec trop de bruit ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été vraiment étonnés, en arrivant à Las Vegas, de voir le raffinement avec lequel les bâtiments de la place Saint Marc à Venise avaient été reproduits à l'entrée de la ville! Cet hôtel est très bien situé et les chambres (suites) sont superbes. Dommage qu'il y ait perpétuellement , dans les couloirs et tous les espaces publics, un fonds sonore assez bruyant, supposé mettre de l'ambiance mais beaucoup trop rythmé à notre goût. Impossible de manger sereinement: ce n'est pas le but du jeu mais cela contribue à la réussite d'un séjour. Après avoir cherché la réception, il est très difficile de trouver ensuite la sortie de l'hôtel (c'est intentionnel) mais il faut remarquer que la décoration des couloirs entre les hôtels Venetian et Palazzo ainsi que l'espace avec les boutiques sont vraiment raffinés. C'est une visite en soi ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel de rêve. la suite était à couper le souffle (nous étions au 22eme étage) vue sur les piscines, le jardin et une partie du strip. hôtel très bien situé. salle de bain avec baignoire et douche avec wc séparé ! le grand luxe. accueil très chaleureux. l hôtesse nous a offert 2 cocktails et des réductions dans les différents restos du casino. boutiques et restos pour tous les budgets. La boîte TAO est énormissime ! attention après 23h très difficile de trouver un resto pour manger. nous n'avons pas pu visiter tout l'hôtel tellement il était grand
point négatif : déçue car les gondoles étaient en travaux.

vic le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel incroyable par sa grandeur! C'est une ville avec ses propres galeries marchandes et ses restaurants. Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, ici il faudra vous débrouiller avec vos bagages et...trouver la réception si vous avez laissé votre voiture au parking.
Les chambres sont confortables, mais aurez besoin d'un rajeunissement , les canapés sont défraîchis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Extrêmement bien situé, cet hôtel est une splendeur ! Les suites sont royales. Les magasins sont supers, il y en a pour toutes les bourses. Tout est très bien organisé, on peut réserver des excursions à partir de l'hôtel. On y retourne dès que l'on peut !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bons en chablais
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuitées au Venetian ( nous ne sommes pas tous les jours à Vegas !!!)
Aucun regret au niveau du luxe qui répondait à notre attente digne d' un établissement qui se veut être l' un des plus beaux de ce monde !!
Seulement ' accueil est déplorable ( ils sont trop habitué à voir des milliers de résidents )
Pas une seule bouteille d' eau même de 250 ml ( 0,89 c de dollars :::!!) à notre disposition dans la chambre , même le plus petit motel nous l' a proposée !!!
Facture finale : 220 dollars de frais de boissons ??? en 2 jours ??? que nous avons dû contester car vu les prix pratiqués dans cet établissement nous avions intérêt à aller au market d' à côté !! bref nous sommes partis de Végas enchantés par cette ville complètement délirante mais un mauvais souvenir de cet hôtel de luxe de paillettes !!! plus intéressé par notre CB que par la publicité qu' ils peuvent se faire ou défaire !!!

Epalinges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions passé deux nuits au Encore The Wynn qui était au top du moderne pour passé deux autres nuits au Venetian. Bien que cet établissement soit plus ancien nous l'avons préféré. Cet hôtel est classique et romantique, nous avons adorés les détails des décorations, statues, fresques et autres : à voir absolument. La chambre est bien évidemment très spacieuse et à tout le confort. Dommage que les décorateurs n'aient pas joué la carte du romantisme jusqu'au bout, par exemple lit à baldaquin et autres, car en fait les chambres de tous ces hôtels de luxe se ressemblent.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné en couple pendant 3 nuits au Venetian et nous pouvons vous dire qu'une seule chose ... n'hésitez pas, allez-y !!!
Pour un prix correct à LV, vous êtes dans un hôtel de luxe, bien reçu du Check-in au Check-out en passant par les femmes de chambres et concierges !!
La chambre était très spacieuse, propre et avec une salle de bain superbe ! (voir photos)

Juste dommage qu'au moment de notre visite (du 16 au 19 sept. 2013) le canal intérieur était en travaux. Gondoles seulement disponibles sur le canal extérieur.