“4e voyage à Las Vegas, 5 étoiles MAIS” 4 sur 5 bulles

Venetian Resort Hotel Casino
N° 9 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal, Quebec, Canada
“4e voyage à Las Vegas, 5 étoiles MAIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est mon 4e voyage à Las Vegas. J'ai séjourné au Venetian du 23 au 28 novembre 2013, 24e étage, suite Bella avec vue sur la Strip. L'hôtel compte 29 étages.

Cet hôtel est luxueux, marbre, possède des gondoles pour faire une balade, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, un centre d'achats et un passage communiquant vers l'hôtel, le Palazzo son frère jumeau.

Il possède aussi une patinoire à l'extérieur (nouveau de cette année), un immense arbre de Noël blanc qui semble être en crystal, et vous donne durant la période des Fêtes du jus de pommes chaud excellent. Le Québec ne pourrait rougir de la qualité et du goût de ce jus. Il a également des spectacles gratuits à l'extérieur en soirée et est très bien situé sur la Strip.

Cette partie de la Strip est très animée : fontaines du Bellagio, spectacle de pirates au Treasure Island, volcan avec sa lave au Mirage et bien sûr chacun de ses hôtels possède un spectacle du Cirque du soleil : Mystère, Ô, etc.

Le 23 novembre à 11 h, à notre arrivée au Venetian après plus de 5 h d'avion, nous avons demandé deux chambres communiquantes (connecting room) car notre fils venait nous rejoindre le lendemain. Nous étions trois, mon conjoint, ma fille et moi et le lendemain (24 novembre) mon fils arriverait. Ma fille faisait son premier voyage à Vegas.

Après trois visites à la réception du Venetian, et le check in est à 15 h, quelle ne fut pas ma déception de recevoir un commentaire d'une employée jeune et blonde vers 15 h 30, et de surcroît arrogante, on n'avait qu'à attendre que la chambre soit prête et on ne savait pas quand.

J'en aurais pleuré tellement j'étais fatiguée. Un hôtel de 5 000 chambres, un cinq étoiles n'a pas de chambre communicante de disponible...Wow Arrivée vers 11 h et 4 h plus tard, rien n'a changé. Si l'hôtel n'avait pas été déjà payée, je serais partie. Des milliers de chambres sont disponibles à Vegas d'où l'embarras du choix.

Trente minutes plus tard, soit vers 15 h 30, je retourne à la réception et j'explique mon problème pour la nième fois, un second employé très gentil, nous a donné une chambre et notre fils aurait une chambre le lendemain au même étage mais pas communicante. C'est le mieux que j'ai pu avoir.

C'est quand ça va mal qu'on reconnaît le service à la clientèle et je m'attendais à recevoir le service d'un cinq étoiles. J'ai séjourné dans différents hôtels à Vegas et je n'ai jamais rencontré de problèmes pour quoi que ce soit.

Nous n'y retournerons sûrement pas!

Astuce pour la chambre : La suite Bella est très belle mais il faut savoir qu'au Venetian la majorité des chambres sont d...
Écologie: Je n'ai rien remarqué de spécial concernant des pratiques écologiques!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voilà un hôtel qui vaut le détour au niveau des chambres.
Elles sont très grandes, avec un petit salon. Nous étions 3 dans la chambre mais nous n'étions absolument pas à l'étroit.
Check in et out rapides et efficaces.
Personnel souriant.
Un peu chemin de croix pour retrouver l'ascenseur qui mène aux chambres mais on visualise vite le trajet au bout de quelques jours.
Les discos du palazzo et du venetian sont supers avec bons djs et bonne ambiance.
Montrer votre carte de l'hôtel a la disco du venetian et ça vous évitera une longue queue.
La literie est super et le ménage est soigné.
Seul bémol, dans cet hôtel on s'éloigne un peu du centre du strip. Alors prenez de bonnes chaussures ou des taxis !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Ans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons été vraiment étonnés, en arrivant à Las Vegas, de voir le raffinement avec lequel les bâtiments de la place Saint Marc à Venise avaient été reproduits à l'entrée de la ville! Cet hôtel est très bien situé et les chambres (suites) sont superbes. Dommage qu'il y ait perpétuellement , dans les couloirs et tous les espaces publics, un fonds sonore assez bruyant, supposé mettre de l'ambiance mais beaucoup trop rythmé à notre goût. Impossible de manger sereinement: ce n'est pas le but du jeu mais cela contribue à la réussite d'un séjour. Après avoir cherché la réception, il est très difficile de trouver ensuite la sortie de l'hôtel (c'est intentionnel) mais il faut remarquer que la décoration des couloirs entre les hôtels Venetian et Palazzo ainsi que l'espace avec les boutiques sont vraiment raffinés. C'est une visite en soi ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel de rêve. la suite était à couper le souffle (nous étions au 22eme étage) vue sur les piscines, le jardin et une partie du strip. hôtel très bien situé. salle de bain avec baignoire et douche avec wc séparé ! le grand luxe. accueil très chaleureux. l hôtesse nous a offert 2 cocktails et des réductions dans les différents restos du casino. boutiques et restos pour tous les budgets. La boîte TAO est énormissime ! attention après 23h très difficile de trouver un resto pour manger. nous n'avons pas pu visiter tout l'hôtel tellement il était grand
point négatif : déçue car les gondoles étaient en travaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vic le comte
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel incroyable par sa grandeur! C'est une ville avec ses propres galeries marchandes et ses restaurants. Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux, ici il faudra vous débrouiller avec vos bagages et...trouver la réception si vous avez laissé votre voiture au parking.
Les chambres sont confortables, mais aurez besoin d'un rajeunissement , les canapés sont défraîchis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
papeete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Extrêmement bien situé, cet hôtel est une splendeur ! Les suites sont royales. Les magasins sont supers, il y en a pour toutes les bourses. Tout est très bien organisé, on peut réserver des excursions à partir de l'hôtel. On y retourne dès que l'on peut !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
bons en chablais
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avions réservé 2 nuitées au Venetian ( nous ne sommes pas tous les jours à Vegas !!!)
Aucun regret au niveau du luxe qui répondait à notre attente digne d' un établissement qui se veut être l' un des plus beaux de ce monde !!
Seulement ' accueil est déplorable ( ils sont trop habitué à voir des milliers de résidents )
Pas une seule bouteille d' eau même de 250 ml ( 0,89 c de dollars :::!!) à notre disposition dans la chambre , même le plus petit motel nous l' a proposée !!!
Facture finale : 220 dollars de frais de boissons ??? en 2 jours ??? que nous avons dû contester car vu les prix pratiqués dans cet établissement nous avions intérêt à aller au market d' à côté !! bref nous sommes partis de Végas enchantés par cette ville complètement délirante mais un mauvais souvenir de cet hôtel de luxe de paillettes !!! plus intéressé par notre CB que par la publicité qu' ils peuvent se faire ou défaire !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles