“Le plus original de Vegas ?”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 4 janvier 2014

Je ne parlerais pas de l'hôtel et de ses prestations car pas séjourné.
Par contre, Venise en plein Vegas c'est fort !
Top originalité, a faire absolument !
Faire un tour faire le magasin Oudini vaut le coup pour en prendre plein les yeux ;-)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Venetian Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 décembre 2013

Voici un bel hôtel à Las Vegas mais qui a pour caractéristique d'être immense. Il y a environ 9000 chambres donc vous imaginez bien ce que cela peut donner parfois pour se rendre de la reception à sa chambre (Pour ma part, 2 ascenseurs et environ 10min). Il est très facile de s'y perdre. Sinon les chambres sont grandes et propres et le service plutôt bon.
Bonne situation sur le strip. Très belle galerie commerciale à voir absolument.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 décembre 2013

2eme séjour au Venetian, et toujours un super feeling.

Nous avons fait d'autres hotels, et je peux vous dire qu'aucun n'est aussi bien que celui-ci. Les chambres sont grandes et calmes, la propreté est incomparable.

The best in town !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2013

L'hôtel Venitian est vraiment un très bel hôtel. Nous avions une suite dans le Venitian Tower au 21ème étage: chambre spacieuse, grand salon et belle salle de bain avec vue sur les piscines. D'ailleurs il faut absolument essayer les jacuzzis extérieurs l'hiver, un délice!
Délicate attention des petits chocolats posés sur le lit avant de se coucher...2 bémols: peu de placard pour ranger ses affaires, et pas de machine à café dans la chambre.
Le restaurant "Le bouchon" est vraiment bon, petit déjeuner copieux.
L'accès au casino est direct...et on peut même se rendre à l'hôtel suivant le Palazzo où sesitue une galerie commerciale avec les boutiques 100% US: Steeve Madden, Victoria's secret ...
Dans le lobby de l'hôtel des animations, en cette période de noël, des lutins vous offrent du vin chaud, des personnages font des acrobaties.
Un séjour réussi dans cet hôtel, bref viva Las Vegas!

Astuce pour la chambre : Choisir une suite dans le Venitian Tower, accès facile au lobby et au Casino, sinon on peut faire de...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2013

C'est mon 4e voyage à Las Vegas. J'ai séjourné au Venetian du 23 au 28 novembre 2013, 24e étage, suite Bella avec vue sur la Strip. L'hôtel compte 29 étages.

Cet hôtel est luxueux, marbre, possède des gondoles pour faire une balade, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, un centre d'achats et un passage communiquant vers l'hôtel, le Palazzo son frère jumeau.

Il possède aussi une patinoire à l'extérieur (nouveau de cette année), un immense arbre de Noël blanc qui semble être en crystal, et vous donne durant la période des Fêtes du jus de pommes chaud excellent. Le Québec ne pourrait rougir de la qualité et du goût de ce jus. Il a également des spectacles gratuits à l'extérieur en soirée et est très bien situé sur la Strip.

Cette partie de la Strip est très animée : fontaines du Bellagio, spectacle de pirates au Treasure Island, volcan avec sa lave au Mirage et bien sûr chacun de ses hôtels possède un spectacle du Cirque du soleil : Mystère, Ô, etc.

Le 23 novembre à 11 h, à notre arrivée au Venetian après plus de 5 h d'avion, nous avons demandé deux chambres communiquantes (connecting room) car notre fils venait nous rejoindre le lendemain. Nous étions trois, mon conjoint, ma fille et moi et le lendemain (24 novembre) mon fils arriverait. Ma fille faisait son premier voyage à Vegas.

Après trois visites à la réception du Venetian, et le check in est à 15 h, quelle ne fut pas ma déception de recevoir un commentaire d'une employée jeune et blonde vers 15 h 30, et de surcroît arrogante, on n'avait qu'à attendre que la chambre soit prête et on ne savait pas quand.

J'en aurais pleuré tellement j'étais fatiguée. Un hôtel de 5 000 chambres, un cinq étoiles n'a pas de chambre communicante de disponible...Wow Arrivée vers 11 h et 4 h plus tard, rien n'a changé. Si l'hôtel n'avait pas été déjà payée, je serais partie. Des milliers de chambres sont disponibles à Vegas d'où l'embarras du choix.

Trente minutes plus tard, soit vers 15 h 30, je retourne à la réception et j'explique mon problème pour la nième fois, un second employé très gentil, nous a donné une chambre et notre fils aurait une chambre le lendemain au même étage mais pas communicante. C'est le mieux que j'ai pu avoir.

C'est quand ça va mal qu'on reconnaît le service à la clientèle et je m'attendais à recevoir le service d'un cinq étoiles. J'ai séjourné dans différents hôtels à Vegas et je n'ai jamais rencontré de problèmes pour quoi que ce soit.

Nous n'y retournerons sûrement pas!

Astuce pour la chambre : La suite Bella est très belle mais il faut savoir qu'au Venetian la majorité des chambres sont d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2013

Voilà un hôtel qui vaut le détour au niveau des chambres.
Elles sont très grandes, avec un petit salon. Nous étions 3 dans la chambre mais nous n'étions absolument pas à l'étroit.
Check in et out rapides et efficaces.
Personnel souriant.
Un peu chemin de croix pour retrouver l'ascenseur qui mène aux chambres mais on visualise vite le trajet au bout de quelques jours.
Les discos du palazzo et du venetian sont supers avec bons djs et bonne ambiance.
Montrer votre carte de l'hôtel a la disco du venetian et ça vous évitera une longue queue.
La literie est super et le ménage est soigné.
Seul bémol, dans cet hôtel on s'éloigne un peu du centre du strip. Alors prenez de bonnes chaussures ou des taxis !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

Nous avons été vraiment étonnés, en arrivant à Las Vegas, de voir le raffinement avec lequel les bâtiments de la place Saint Marc à Venise avaient été reproduits à l'entrée de la ville! Cet hôtel est très bien situé et les chambres (suites) sont superbes. Dommage qu'il y ait perpétuellement , dans les couloirs et tous les espaces publics, un fonds sonore assez bruyant, supposé mettre de l'ambiance mais beaucoup trop rythmé à notre goût. Impossible de manger sereinement: ce n'est pas le but du jeu mais cela contribue à la réussite d'un séjour. Après avoir cherché la réception, il est très difficile de trouver ensuite la sortie de l'hôtel (c'est intentionnel) mais il faut remarquer que la décoration des couloirs entre les hôtels Venetian et Palazzo ainsi que l'espace avec les boutiques sont vraiment raffinés. C'est une visite en soi ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille