“Impersonnel”

N° 10 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Impersonnel”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Immense hôtel , posė sur une galerie commerciale et un casino ! On a le sentiment d'être captif d'une pompe à fric : tout y est cher ! Famille s'abstenir. Chambre et personnel très correctes ! Pas de change d'argent à la réception mais aux caisses du casino ! N 'oubliez pas vos baskets tout y est conçu pour que l'on s'y perde dans les salles de jeux ou les galeries commerciales

Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
halluin
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné durant les fêtes de Noël hôtel superbe immense très bien décoré les chambres sont immenses très propres la literie parfaite personnel de l hôtel agréable rien a dire par contre attention aux restaurant de l hôtel surtout pizzeria otto une véritable arnaque!!! Un conseil hôtel génial vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 10 février 2014

Mon séjour fut excellent au Complexe Venetian. L’hôtel est très propre, les employés sont toujours a notre disposition.

En plein cœur du Strip, ce complexe hôtelier et de casino est immense, Il faut toujours avoir de bon soulier, car il faut marcher énormément pour se rendre a une chambre.

Faire attention a ne pas bouger les bouteilles dans le réfrigérateur car il y a des sensor qui détecte des que vous les bouger et ils sont automatiquement charger sur votre compte de chambre. J'ai pu faire enlever les charge en parlant au front desk sans problème.

Pour les piscine j'ai pu profiter de la piscine et des spas du Venezia qui était très bien.
Les chambre sont toutes grandes et ce ne sont que des suites.

Je le recommande fortement

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre, elles sont relativement toute pareil pour en avoir visiter 4, ce sont toute...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Je ne parlerais pas de l'hôtel et de ses prestations car pas séjourné.
Par contre, Venise en plein Vegas c'est fort !
Top originalité, a faire absolument !
Faire un tour faire le magasin Oudini vaut le coup pour en prendre plein les yeux ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 décembre 2013

Voici un bel hôtel à Las Vegas mais qui a pour caractéristique d'être immense. Il y a environ 9000 chambres donc vous imaginez bien ce que cela peut donner parfois pour se rendre de la reception à sa chambre (Pour ma part, 2 ascenseurs et environ 10min). Il est très facile de s'y perdre. Sinon les chambres sont grandes et propres et le service plutôt bon.
Bonne situation sur le strip. Très belle galerie commerciale à voir absolument.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 décembre 2013

2eme séjour au Venetian, et toujours un super feeling.

Nous avons fait d'autres hotels, et je peux vous dire qu'aucun n'est aussi bien que celui-ci. Les chambres sont grandes et calmes, la propreté est incomparable.

The best in town !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2013

L'hôtel Venitian est vraiment un très bel hôtel. Nous avions une suite dans le Venitian Tower au 21ème étage: chambre spacieuse, grand salon et belle salle de bain avec vue sur les piscines. D'ailleurs il faut absolument essayer les jacuzzis extérieurs l'hiver, un délice!
Délicate attention des petits chocolats posés sur le lit avant de se coucher...2 bémols: peu de placard pour ranger ses affaires, et pas de machine à café dans la chambre.
Le restaurant "Le bouchon" est vraiment bon, petit déjeuner copieux.
L'accès au casino est direct...et on peut même se rendre à l'hôtel suivant le Palazzo où sesitue une galerie commerciale avec les boutiques 100% US: Steeve Madden, Victoria's secret ...
Dans le lobby de l'hôtel des animations, en cette période de noël, des lutins vous offrent du vin chaud, des personnages font des acrobaties.
Un séjour réussi dans cet hôtel, bref viva Las Vegas!

Astuce pour la chambre : Choisir une suite dans le Venitian Tower, accès facile au lobby et au Casino, sinon on peut faire de...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis