“du grand luxe”

ÉcoLeadersNiveau Or
Talange, France
“du grand luxe”
Avis écrit le 29 mai 2014

première hôtel sur les 5 qu'on avait programmés ,superbe hôtel de la réception à la chambre,chambre grandiose coin chambre et coin salon avec coin bureau tout équipé 3 télé ,un espace sdb grandiose,personnel très aimable et souriant ;que du luxe. En France à ce prix là on est loin d'avoir tout ça donc on s'est fait plaisirs sans nous ruiner en comparaison avec la France;Pour notre 1er jours on en a pris plein les yeux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Sollies-Ville, France
Avis écrit le 22 mai 2014

splendide du Vegas dans toute sa splendeur. Nous avions deux suites de 65 m2 chacune. magnifiques !!! les lits sont super confortables. Pour le prix cela vaut vraiment le coup. Il est certain que ça ne correspond pas aux standards français, mais on profite quand même d'un luxe inaccessible en terme de prix en France. Pour le petit déjeuner il vaut mieux descendre dans le hall près des ascenseurs et acheter des viennoiseries française avec un bon petit expresso ou un thé, que de prendre le petit dej de l’hôtel, les américains mangent vraiment n'importe quoi. Allez-y c'est un des plus bel hôtel casino de Vegas, pouvoir y séjourner quelques jours est un privilège qu'il faut absolument s'offrir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Je ne sais pas par quoi commencer tellement cet hôtel était fantastique.
Une suite de 30 mètres carré avec tout le confort nécessaire. ( trois écrans plat, un bureau avec fax, wifi gratuit, sèche cheveux...) nous avons pu profiter de la piscine et de ses confortables transats. Vous trouverez à l'intérieur de l'hôtel une somptueuse gallérie marchandise et de nombreux restaurants.
De plus l'hôtel est très bien situé sur le strip, je conseil cet hôtel pour son cadre et pour le prix des chambres.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2014

Super hôtel en bas du strip. Pour un prix très raisonnable nous avons eu une suite spacieuse avec deux TV et un coin bureau tout équipé. La piscine extérieure est immense et entourée de nombreux transats. Les formules de restauration sont nombreuses et la salle de jeux immense. Personnel super souriant et la déco vous fait vraiment voyager a Venise, en plein carnaval !

• Séjour du août 2013
Beauvais, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel majestueux, immense magnifique, très beau, très propre. Un personnel toujours prêt à bondir pour vous aider en cas de besoin, les agents de sécurité nous ont aidé chaque jour à retrouver notre chemin :) Nous avons visité d'autres hotels aux noms très connus et franchement nous sommes repartis en nous disant que le Venetian est le meilleur le plus beau. Tout y est très propre et franchement pour le complexe hôtelier le plus grand du monde il est vraiment très très bien isolé,Aucun bruit ne passe les mûrs, ni les plafonds, Nous avons déjeuné chaque matin dans l'hotel et les prix sont peu élevés, les variétés de repas très grande, je recommande chez Pinot pour mon clin d'oeil français !!! je recommande vraiment cet hotel à tous les voyageurs qui s'arrêteraient à Végas. Et si vous y allez pour vous marier précisez le ils vous réservent quelques petites surprises ;)

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite luxe 60m2 avec vue sur le strip nous l'avons eue,
Écologie: Au milieu du strip accéssible idéalement situé.Des navettes vous permettent de transiter d'un hotel à l'autre. Mais idéalement tout est à faire à pieds tellement il y a de choses à voir.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel magnifique et immense! Personnel très agréable; check-in et check-out rapide. Des chambres immenses et très luxueuses! Nous étions dans une suite avec un lit king size! Trop bien dormi! La salle de bain est toute en marbre et il y a douche et baignoire! On peut même regarder la télé quand on prend son bain! Wifi très bon, beaucoup de boutiques et de restaurants! Le faux ciel bleu dans les allées est magnifique! Un très bel hôtel mais trop grand!!! On s'y perd un peu!!! La piscine est très belle et agréable! Un hôtel à la hauteur de nos attentes!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Naussac, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hôtel immense, voiture prise en charge à l'arrivée, Check in rapide et accueil très sympathique, les bagages sont montés dans la chambre. La suite est grande, la salle de bain également (en marbre) et tout est propre. Rien à redire.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille