“Très bien mais très Kitch”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 31 mai 2014

L'hôtel est immensément grand et donc vraiment impressionnant
welcome to Las Vegas !!!
l'accueil très cordial et sympathique mais si vous ne parlez pas l'anglais c'est vraiment difficile.Nous avions une suite absolument magnifique, (sauf la vue qui donnait sur le parking) on ne peut pas tout avoir, car le tarif est quand même excessif sans prit dej.
La salle de bain parfaite baignoire, douche, même la télévision et tout ce qu'il faut, rien ne manque dans la chambre même pas la table et le fer à repasser…
au niveau de la literie rien à dire, très bien.
Le seul bémol, la décor vraiment pas à notre gout, vraiment vraiment KITCHISSIME !
mais à voir et surtout allé visiter les alentours avec les gondoles, le resto où même lorsqu'il fait nuit il fait jour etc. …

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Venetian Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2014

première hôtel sur les 5 qu'on avait programmés ,superbe hôtel de la réception à la chambre,chambre grandiose coin chambre et coin salon avec coin bureau tout équipé 3 télé ,un espace sdb grandiose,personnel très aimable et souriant ;que du luxe. En France à ce prix là on est loin d'avoir tout ça donc on s'est fait plaisirs sans nous ruiner en comparaison avec la France;Pour notre 1er jours on en a pris plein les yeux

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2014

splendide du Vegas dans toute sa splendeur. Nous avions deux suites de 65 m2 chacune. magnifiques !!! les lits sont super confortables. Pour le prix cela vaut vraiment le coup. Il est certain que ça ne correspond pas aux standards français, mais on profite quand même d'un luxe inaccessible en terme de prix en France. Pour le petit déjeuner il vaut mieux descendre dans le hall près des ascenseurs et acheter des viennoiseries française avec un bon petit expresso ou un thé, que de prendre le petit dej de l’hôtel, les américains mangent vraiment n'importe quoi. Allez-y c'est un des plus bel hôtel casino de Vegas, pouvoir y séjourner quelques jours est un privilège qu'il faut absolument s'offrir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 mai 2014

Je ne sais pas par quoi commencer tellement cet hôtel était fantastique.
Une suite de 30 mètres carré avec tout le confort nécessaire. ( trois écrans plat, un bureau avec fax, wifi gratuit, sèche cheveux...) nous avons pu profiter de la piscine et de ses confortables transats. Vous trouverez à l'intérieur de l'hôtel une somptueuse gallérie marchandise et de nombreux restaurants.
De plus l'hôtel est très bien situé sur le strip, je conseil cet hôtel pour son cadre et pour le prix des chambres.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2014

Super hôtel en bas du strip. Pour un prix très raisonnable nous avons eu une suite spacieuse avec deux TV et un coin bureau tout équipé. La piscine extérieure est immense et entourée de nombreux transats. Les formules de restauration sont nombreuses et la salle de jeux immense. Personnel super souriant et la déco vous fait vraiment voyager a Venise, en plein carnaval !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 14 mai 2014

Un hôtel majestueux, immense magnifique, très beau, très propre. Un personnel toujours prêt à bondir pour vous aider en cas de besoin, les agents de sécurité nous ont aidé chaque jour à retrouver notre chemin :) Nous avons visité d'autres hotels aux noms très connus et franchement nous sommes repartis en nous disant que le Venetian est le meilleur le plus beau. Tout y est très propre et franchement pour le complexe hôtelier le plus grand du monde il est vraiment très très bien isolé,Aucun bruit ne passe les mûrs, ni les plafonds, Nous avons déjeuné chaque matin dans l'hotel et les prix sont peu élevés, les variétés de repas très grande, je recommande chez Pinot pour mon clin d'oeil français !!! je recommande vraiment cet hotel à tous les voyageurs qui s'arrêteraient à Végas. Et si vous y allez pour vous marier précisez le ils vous réservent quelques petites surprises ;)

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite luxe 60m2 avec vue sur le strip nous l'avons eue,
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Un hôtel magnifique et immense! Personnel très agréable; check-in et check-out rapide. Des chambres immenses et très luxueuses! Nous étions dans une suite avec un lit king size! Trop bien dormi! La salle de bain est toute en marbre et il y a douche et baignoire! On peut même regarder la télé quand on prend son bain! Wifi très bon, beaucoup de boutiques et de restaurants! Le faux ciel bleu dans les allées est magnifique! Un très bel hôtel mais trop grand!!! On s'y perd un peu!!! La piscine est très belle et agréable! Un hôtel à la hauteur de nos attentes!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Caesars Palace
N° 35 sur 263 à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 49 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez The Venetian Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant The Venetian Las Vegas

Adresse: 3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8941
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°6 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°6 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°7 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°8 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°11 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie de prix : 160€ - 598€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Venetian Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Venetian Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas