“Un vrai rève”

ÉcoLeadersNiveau Or
Le Teich, France
“Un vrai rève”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout y est gigantesque, mais c'est un vrai bonheur. Très bon acceuil à chaque passage à la réception. Parties communes extraordinaires avec les reconstitutions de canaux, de la place Saint Marc (saynètes de très bonne qualité plusieurs fois par jour), immense couloirs à la décoration riche.
Chambre/suite de 60 m2 avec vaste salle de bains, immense lit, salon bien équipé, tout cela est très confortable.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez bénéficier d'un étage élevé, cela permet d'ajouter la vue au confort
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Torcy, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre 2e hôtel à Las Vegas... Toujours le même soucis en nous garant au "self park" c'est un jeu de piste pour pouvoir trouver la réception contrairement aux gens qui arrivent en taxi ou qui prennent le voiturier.
Chek in et check ou tres rapide a chaque fois. Les chambres sont luxueuses il est vrai même si notre vue n’était pas extra. Chambre propre ainsi que la literie. la salle de bain est super , il y a même une tv , d’ailleurs il en manque pas il y en 3 en tout dans la chambre. Le décor de l’hôtel est très jolie aussi bien de l’extérieur que à l’intérieur, surtout la petite rue ou on a l'impression d’être en extérieur. Nombreux restaurants et bar au sein de l’établissement. Nombreuses machines et tables au casino. Pour moi la chambre aurait quand même d’être restylé car un peu vieillotte niveau déco et manque de modernité.
Mais bon j'aurai donné une note parfaite si on avait pas rencontré deux problèmes :
- Le premier et j'avais lu ici qu’une personne avait déjà eu le même problème , la fille de la réception nous sort qu'ils ont plus de chambres fumeur de disponible mais qu'il en n'ont au Palazzo mais qu'il faut rajouter 50$ par nuit ; je dis donc que c'est pas grave que nous prenons une chambre non fumeur , et la comme par hasard la fille nous sort que en fait c'est bon il y en a une qui vient de se libérer....
-Le deuxième et qui a mon sens est inadmissible pour un hôtel de cette classe c'est que le jour de notre départ nous avons été réveillé à 8h20 par la femme de ménage qui essayait de rentré dans notre chambre et comme on avait mis le loquet elle a pas pu , mais ça a fait pas mal de bruit comme elle forçait, et puis si on avait pas mis le loquet elle rentrait direct dans la chambre alors que l’on était la et sans nous prévenir. il était tellement pressé de nettoyer notre chambre et la redonner qu'il étaient déjà au taquet a 8h20 alors que l’on avait pas fait le check out....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très très grand complexe hôtelier, fusionne avec le pallazio voisin ! Chambre immense avec salon et salle de bain très luxueuse ! Très facile de s'y perdre on pourrait ne pas sortir de l'hôtel tellement il propose de service ! Bien situé sur le strip. Check in et Check out simple. Attention si vous réserver via un site type booking-ebookers ect il faut rajouter pas mal de taxes de l'hôtel ( compter entre 50 et 100$) mais le site vous prévient donc pas de mauvaise surprise ! Cadre somptueux, un vrai palace !!

• Séjour du juin 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est situé au cœur du Strip et y prend une place considérable: il est immense! Les décors sont magnifiques tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et le personnel pour le check-in et le check-out a été très cordial. Le prix reste assez abordable pour un hôtel aussi luxueux, et les suites sont vraiment bien décorées et équipées. Même si on ne dort pas à l'hôtel, c'est un endroit qui vaut largement le coup d'être visité, rien que pour les gondoles et l'ambiance de Venise si bien retranscrite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juin 2014

Le Venetian Hôtel est vraiment très joli d'extérieur et retranscrit à la perfection l'ambiance de Venise. La décoration sous le thème de l'Italie y est très fidèle et la petite rue reproduisant le jour à tout moment de la journée est vraiment bluffante !
Le wi-fi est gratuit, ce qui est très appréciable à l'instar de nombreux autres hôtels de même catégorie.

Les chambres sont spacieuses et très propres malgré tout, elles manquent cruellement de lumière en journée, autant que les parties communes (couloirs, hall d'entrée...). Le casino n'est pas très avenant non plus, la salle manque de chaleur et il est préférable d'aller tenter sa chance dans une autre salle plus sympathique. Les interrupteurs pour la lumière sont mal pensés et la porte de la salle de bain ne se verrouille pas. Le personnel à la réception est assez froid et ne donne pas envie de séjourner dans ce lieu, je trouve cela vraiment préjudiciable pour le prix d'un hôtel de ce type.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Un hôtel de haut standing. Les check-in/out ont été très rapide (plus d'une dizaine de réceptionnistes).
Les chambres sont immenses. Deux grands lits doubles nous attendaient. Une séparation chambre salon avec deux trois marches avec bureau imprimante, télé ect.
Une grande salle de bain avec baignoire et douche. On peu même y regarder la télé si on le souhaite dans la salle de bain. On avait une jolie vue sur la piscine.
Les décors dans l'hôte les sont vraiment magnifique.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris mais on peut se restaurer facilement au niveau du casino

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hôtel splendide! On en prend plein la vue, magique avec un décor somptueux! Superbe réplique de Venise avec ses célèbres gondoles! Un choix énorme de restaurants et de boutiques de luxe ss oublier le casino! Un des plus beaux hôtels du strip avec des très belles et grandes suites! Ns avions une chambre au 29ème étage et nous en avons pris plein la vue!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux