“Venise kitch et confort hotelier”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Venise kitch et confort hotelier”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Le Venetian est bien situé au centre du Strip. Les chambres situées à l'arrière ont de belles vues sur le désert (la lumière matinale est magnifique) ; elles sont confortables mais la décoration a un peu vieillie. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Rosemere, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2014

Wow! Sublime quel bel hôtel , un beau rappel de Venise pour l'avoir visité je me suis reconnue. Si vous aimez les grands hôtels de luxe c'est l'endroit rêvé. Tout y est, casino, variétés de grands restaurants, boutiques de luxes, location de voitures, salle de spectacle , canal pour tours de gondole, avec gondoliers qui chantent ! reproduction de Venise; Place St--Marc, pont de Rialto, la tour Campanile, pont des soupirs. Les chambres sont d'une propreté impeccable et le personnel très gentil. Je vous recommande cet hôtel sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nois étions dans une chambre arrière au 6 ème étage loin du bruit donc parfait pour la nuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

À réserver les yeux fermés !!
On ne sait plus où donner de la tête. L'hôtel est immense, restaurants, boîtes de nuits, magasins, bars, casinos, on peut y même faire de la gondole à l'intérieur. Une vraie reproduction de Venise. Les chambres d'hôtel sont magnifiques et impeccables. On dort dans de magnifiques lits avec un duvet douillet. La décoration des chambres est magnifique, moderne et authentique. Salles de bains très confortables. Rien à redire.

L'unique défaut est que si vous cherchez la tranquillité, vous ne la trouverez que dans votre chambre. Le reste de l'hôtel est comme une ville, sans arrêt en mouvement !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Teich, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout y est gigantesque, mais c'est un vrai bonheur. Très bon acceuil à chaque passage à la réception. Parties communes extraordinaires avec les reconstitutions de canaux, de la place Saint Marc (saynètes de très bonne qualité plusieurs fois par jour), immense couloirs à la décoration riche.
Chambre/suite de 60 m2 avec vaste salle de bains, immense lit, salon bien équipé, tout cela est très confortable.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez bénéficier d'un étage élevé, cela permet d'ajouter la vue au confort
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Torcy, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Notre 2e hôtel à Las Vegas... Toujours le même soucis en nous garant au "self park" c'est un jeu de piste pour pouvoir trouver la réception contrairement aux gens qui arrivent en taxi ou qui prennent le voiturier.
Chek in et check ou tres rapide a chaque fois. Les chambres sont luxueuses il est vrai même si notre vue n’était pas extra. Chambre propre ainsi que la literie. la salle de bain est super , il y a même une tv , d’ailleurs il en manque pas il y en 3 en tout dans la chambre. Le décor de l’hôtel est très jolie aussi bien de l’extérieur que à l’intérieur, surtout la petite rue ou on a l'impression d’être en extérieur. Nombreux restaurants et bar au sein de l’établissement. Nombreuses machines et tables au casino. Pour moi la chambre aurait quand même d’être restylé car un peu vieillotte niveau déco et manque de modernité.
Mais bon j'aurai donné une note parfaite si on avait pas rencontré deux problèmes :
- Le premier et j'avais lu ici qu’une personne avait déjà eu le même problème , la fille de la réception nous sort qu'ils ont plus de chambres fumeur de disponible mais qu'il en n'ont au Palazzo mais qu'il faut rajouter 50$ par nuit ; je dis donc que c'est pas grave que nous prenons une chambre non fumeur , et la comme par hasard la fille nous sort que en fait c'est bon il y en a une qui vient de se libérer....
-Le deuxième et qui a mon sens est inadmissible pour un hôtel de cette classe c'est que le jour de notre départ nous avons été réveillé à 8h20 par la femme de ménage qui essayait de rentré dans notre chambre et comme on avait mis le loquet elle a pas pu , mais ça a fait pas mal de bruit comme elle forçait, et puis si on avait pas mis le loquet elle rentrait direct dans la chambre alors que l’on était la et sans nous prévenir. il était tellement pressé de nettoyer notre chambre et la redonner qu'il étaient déjà au taquet a 8h20 alors que l’on avait pas fait le check out....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très très grand complexe hôtelier, fusionne avec le pallazio voisin ! Chambre immense avec salon et salle de bain très luxueuse ! Très facile de s'y perdre on pourrait ne pas sortir de l'hôtel tellement il propose de service ! Bien situé sur le strip. Check in et Check out simple. Attention si vous réserver via un site type booking-ebookers ect il faut rajouter pas mal de taxes de l'hôtel ( compter entre 50 et 100$) mais le site vous prévient donc pas de mauvaise surprise ! Cadre somptueux, un vrai palace !!

• Séjour du juin 2014
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 juin 2014

L'hôtel est situé au cœur du Strip et y prend une place considérable: il est immense! Les décors sont magnifiques tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et le personnel pour le check-in et le check-out a été très cordial. Le prix reste assez abordable pour un hôtel aussi luxueux, et les suites sont vraiment bien décorées et équipées. Même si on ne dort pas à l'hôtel, c'est un endroit qui vaut largement le coup d'être visité, rien que pour les gondoles et l'ambiance de Venise si bien retranscrite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille