“Parfait!”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 4 août 2014

Hôtel vraiment impressionnant, suite hyper confortable et luxueuse, vue magnifique, personnel très accueillant et toujours souriant. Nous avons adoré notre séjour au Venetian. A choisir sans la moindre hésitation!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (25 957)

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Très bon hôtel ... Allez y les yeux fermes propre et spacieux
Mais attention à ceux qui passent leur lune de miel : n'attendez pas trop d'attentions particulières des hôteliers à Vegas de manière générale a moins de payer le prix fort sans doute nous avons été déçus ...

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 août 2014

A l'arrivée, comme lors de mon précédent séjour, un grand nombre de clients attendent pour le check-in mais en à peine 10 minutes, c'est déjà mon tour.

Cette fois, ma chambre dispose d'une vue dégagée sur la piscine et les environs.
Seules les pièces de vie sont différentes de la précédente, avec:
- pour la partie nuit une penderie, un meuble bas et 2 lits doubles.
- pour la partie jour un coin bureau, un canapé en L, une table basse ainsi qu'une table de salle à manger avec 3 chaises.
Y séjourner a été très agréable.

Les parties communes de l'hôtel n'ont pas changées et ce qui surprend toujours c'est l'immensité du lieu.
La météo étant de la partie, j'ai pu profiter en fin de journée de la grande piscine. L'accès se fait en présentant sa carte de chambre.

Séjour de 5 nuits, pour un séminaire au Sands Expo, tout aussi agréable que l'an dernier, donc pourquoi changer

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous n'avons pas séjourné au Venetian mais cet hôtel se vbisite comme une attraction. Luxe et volupté à l'italienne. Des gondoles tournent dans tout l'hôtel, des intérieurs dignes de musés Vénitiens, on y boit et mange tout ce qui existe sur la planète,..ou presque...

Impressionant, gigantesque. Rien à redire donc si on aime le concept d'hôtels kitchs de luxe en plein milieux du désert. Un bon moment passé en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

prix très intéressant pour séjourner dans un palace en semaine
La chambre est très grande, bien équipé mais la deco commence a vieillir
L'intérieur du resort est pas mal , mais ca sent le faux: faux plafond, faux grand canal...
Le gros gros problème c'est la difficulté a se repérer dans le resort , on a mis énormément de temps à trouver le check in, et surtout... la sortie!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passe 5 jours au venitian superbe hotel immense le casino est immense
Les chambres sont spacieuses mais dans le sombre pas de clarté
La piscine immense sans parasol impossible de rester au bord
Le spectacle o du cirque soleil une merveille
Un séjour agréable mais l'hôtel bruyant est à l'image de la ville tout est démesure
Et surtout avec 43degres dehors les climatisations sont réglées au plus bas d'où la nécessité de mettre un pull
Tout est dédié au jeu et a la dépense

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2014

C'est un très bel hotel avec belle chambre mais très grand d'ailleurs nous n'avons trouver qu'une piscine sur deux le petit déjeuner chez Bouchon mais sur le menus des huîtres et du champagne au petit déj moyen mais sinon très bien en general

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Wynn Las Vegas
N° 4 sur 264 à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez The Venetian Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant The Venetian Las Vegas

Adresse: 3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8941
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°6 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°6 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°7 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°7 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°8 des hôtels de luxe à Las Vegas
Catégorie de prix : 145€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Venetian Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Venetian Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas