“Immense hotel”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 13 août 2014

Check in rapide. Efficacité totale. Mais hotel vraiment immense....on s y perd. Décor très artificiel mais bon on s y fait. Chambre grande mais sans vue. Dommage
Piscine au 10 eme étage agréable mais le soleil se cache derrière les bâtiments à 16h....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (25 957)

Avis publié : 12 août 2014

Si Las Vegas est le royaume du bling bling et du toc, le Venetian en est un des plus fabuleux représentants. Le plus grand hôtel casino du strip coupe le souffle: la Place Saint Marc, des vrais canaux, une galerie marchande exceptionnelle qui donne l'impression de flâner dans une petite ville italienne en plein jour... à n'importe quelle heure de la nuit, des fresques et des sculptures somptueuses, des restaurants pour tous les goûts.

Mais tout ça est accessible sans loger dans l'hôtel, alors pourquoi y loger? Pour se perdre dans le labyrinthe de tours et de couloirs qui se ressemblent tous? Pour tenter de dormir à côté d'une chambre où une bande de potes jouent au casino via le réseau TV interne et crient leurs victoires et (surtout) leurs défaites à minuit? Pour vous éclater les oreilles du "boum boum" effarant de la piscine discothèque Tao tandis que vous cherchez à vous relaxer dans la piscine principale? Pour nager au milieu des 80% d'occupants de la piscine qui s'y baladent avec un verre ou une canette d'alcool à la main? Pour y croiser des mecs bourrés et des prostituées très... voyantes le soir en rentrant d'un spectacle avec les enfants? Pour croire que l'on est près de tout alors qu'il faut près de vingt minutes pour aller au Bellagio qui se trouve en face, autant que si je prenais le taxi depuis le sud du Strip? J'ai vu et entendu tout ça au Venetian, et j'avoue avoir poussé un ouf de soulagement lorsque nous l'avons quitté.

A tout choisir et à refaire Las Vegas, je choisirais plutôt un hôtel un peu à l'écart du strip pour profiter d'un environnement plus calme, tout en pouvant me rendre sur le strip quand l'envie me prend de faire la fête.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Retour à Las Vegas pour loger à nouveau au VENETIAN.
Rien à retirer à ce qui a été écrit en Mai 2013.
Toujours la perfection et le summum en tous points y compris l'accueil très cordial et attentionné malgré les dimensions d'une gare.
La chambre était aussi belle que dans nos souvenirs.
La vue sur les piscines moins attirante que sur le Strip mais belle.
Rien à redire sauf que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour un premier séjour, une chambre en hauteur coté STRIP. Elles semblent toutes identiques donc se...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

En arrivant a l'hôtel en voiture, voiturier, porteur de bagages, accueil charmant des réceptionnistes, Super accueil à la Conciergerie avec réservations possibles pour les spectacles et des tours en hélicoptères mais uniquement chez Maverick.
C'est un gros choc de passer de la Death Valley et d'arriver à Las Vegas et il faut digérer le fait de rentrer dans une usine-hôtel mais l'organisation, le service, la beauté des lieux, et la gentillesse du personnel aide beaucoup.
Le matin, on peut commander par téléphone les petits-déjeuners américain qui sont servis 30 à 40 minutes plus tard dans la chambre. 30 dollars. On s'habitue très vite.
Possibilité d'avoir une chambre avec vue sur le Strip pour 40 dollars.
Les chambres sont magnifiques, wifi box + fax dans la chambre avec 3 Télés...oui 3...
2 piscines extérieures sont a disposition dans les étages. Ne pas hésiter a aller se promener il y a des salons coursives aménagés.
Aucun restaurant buffet présent dans cet hôtel, le weekend beaucoup vont faire la fête à Las Vegas risque de tomber a un étage ou des fêtards rentrent et font du bruit. C'est un peu la loterie...Difficulté a se repérer dans le centre commercial-boutiques.
Le matin les gondoliers arrivent en chantant comme a Venise.
Hotel contigu avec les hôtels Venezia et Palazzo qui sont dans le même complexe et donc a visiter aussi. Bref un souvenir inoubliable.

Astuce pour la chambre : Chambres sur le strip sont plus cheres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

C'est impressionnant, amusant, féerique ...
Une véritable usine ...
C'est Disneyland pour adultes.

Bienvenue a Vegas !
Vous en prendrez plein les yeux ...
Le canal, les boutiques, les gondoles, les restau, la boîte, ...
Et vous en aurez pour votre argent (pour l'hôtel uniquement) !
Car attention, les budget hôtel est faible par rapport à tout le reste !
Même si vous ne jouez pas dans les casinos, vous vous ferez plumer : ptit dej entre 15 et 20$ (sans rien d'extraordinaire)
Les déjeuner et dîner peuvent très vite dépasser les 50$ par personne sans excès !
Je vous passe toutes les sollicitations et spectacles (parfaits au demeurant)
Bonnnnnnnnnn vous l'avez compris, c'est le temple du business ... Vous en prendrez plein les yeux et le porte-monnaie !
A faire une fois dans sa vie, si l'on est adepte du superficiel !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 6 août 2014

Nous nous sommes marié en mars dernier à Las Vegas et nous avons logé au Venitian 7 nuits.
Première impression, l'hôtel est à en couper le souffle. Ensuite le front desk, l'agent à fait son travail mais était peu sympathique. Ayant moi même été agent au front desk durant mes études universitaires, j'ai été surprise de voir que dans un cinq étoile les agents n'étaient pas tous courtois. Le personnel qui relève du housekeeping étaient tous super, prompt, serviables, attentionnés. Le service aux chambres est trop cher et comme dans plusieurs hôtels, le serveurs insistent trop pour un pourboire supplémentaire au 20 % qui est déjà ajouté à la facture.

La matin vaut mieux porter des bouchons car les préposés à l'entretien des chambres font pas mal de bruit, ce qui est tout de même normal, elles doivent les faire les chambres et puis elles sont tellement gentilles que c'est tout pardonné.

L'hôtel commence à vieillir, la plomberie de notre chambre était limite. L'eau chaude tardait à arriver et il y avait souvent une goutte énervante qui coulait la nuit, donc bouchons encore une fois.

Les points positifs que je retiens: La beauté de l'hôtel, le shopping canal, le personnel du housekeeping.

Les points négatifs: Les agents du front desk (vraiment décevant), la plomberie

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit demander une chambre loin des ascenseurs et de la lingerie
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

Hotel impressionnant et très luxueux. Décoration baroque chargée mais de bon goût. Chambre très confortable, très bien équipée. Hôtel gigantesque et donc beaucoup d'aller et venu pour aller au restaurant, à la piscine (en extérieur)... des dédales de couloirs... Galerie marchande de l'hôtel en Venise miniature, gondole en prime.. Tous les hôtels de Las Vegas sont plus ou moins délirants et pour certains vieillissants. The Venitian je pense fait partie des meilleurs, avec The Wynn (immeuble moderne et récent, mais décoration très classe).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple