“Kitsch à souhait”

The Venetian Las Vegas
N° 10 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 août 2014

Un décor improbable, kitsch à souhait, mais finalement plus réussi que celui d'autres hôtels de vegas.
Nous avons logé dans une suite avec 2 queen beds. Literie impeccable, salle de bains luxueuse... Séjour parfait avec en prime un service impeccable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (25 956)

Avis publié : 16 août 2014

Ce complexe est magnifique, gigantesque, un vraie petite ville avec magie assurée.
Les plus belles suites jamais vues lors de mes voyages, une salle de bains faite pour les princesses, Las Vegas oblige, des petits déjeuner succulents "chez Bouchon " et juste à côté de Madame Tussauds et de Sephora.
A voir absolument mais à recommander pour quelques jours seulement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

C'est grand, très grand le Venetian. Trop grand. Plus de 7.000 chambres avec la Palazzo...
Dans ces conditions le service ne peut être bon.
Attente au check-in et au check-out. Impersonnalité du lieu.
Ce gigantisme nous a étouffé et nous nous sommes même à moitié perdu dans le dédale des couloirs.
Point positif: les suites sont géniales. La suite Bella fait 65 m2 et tout y est nickel ! L'airco est très silencieux, les rideaux très occultants et le sommeil y est super.
La salle de bain y est princière avec même une télé (on est bien aux USA)
NB: ne demandez pas la view sur le strip (50 $ quand même par nuit). Cela n'a aucun intérêt, si ce n'est d'amener beaucoup d'argent dans les caisses de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres avec vue sur le strip facturée 50 $ la nuit. Cela n'a aucun intérêt.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

immense, grandiose, "incredible" (la piazza saint marc reconstituée à l'intérieur, avec lumière "naturelle" changeant au fil des heures, les canaux, les gondoles et gondoliers chantant en italien…) mais d'un kitsch moins marrant que celui du Cesar palace; chambres luxueuses, mais la piscine ne tient nullement la comparaison avec celles du Cesar Palace; donc en ce qui me concerne, hôtel à visiter en touriste, mais y séjourner ne s'impose pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Check in rapide. Efficacité totale. Mais hotel vraiment immense....on s y perd. Décor très artificiel mais bon on s y fait. Chambre grande mais sans vue. Dommage
Piscine au 10 eme étage agréable mais le soleil se cache derrière les bâtiments à 16h....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Si Las Vegas est le royaume du bling bling et du toc, le Venetian en est un des plus fabuleux représentants. Le plus grand hôtel casino du strip coupe le souffle: la Place Saint Marc, des vrais canaux, une galerie marchande exceptionnelle qui donne l'impression de flâner dans une petite ville italienne en plein jour... à n'importe quelle heure de la nuit, des fresques et des sculptures somptueuses, des restaurants pour tous les goûts.

Mais tout ça est accessible sans loger dans l'hôtel, alors pourquoi y loger? Pour se perdre dans le labyrinthe de tours et de couloirs qui se ressemblent tous? Pour tenter de dormir à côté d'une chambre où une bande de potes jouent au casino via le réseau TV interne et crient leurs victoires et (surtout) leurs défaites à minuit? Pour vous éclater les oreilles du "boum boum" effarant de la piscine discothèque Tao tandis que vous cherchez à vous relaxer dans la piscine principale? Pour nager au milieu des 80% d'occupants de la piscine qui s'y baladent avec un verre ou une canette d'alcool à la main? Pour y croiser des mecs bourrés et des prostituées très... voyantes le soir en rentrant d'un spectacle avec les enfants? Pour croire que l'on est près de tout alors qu'il faut près de vingt minutes pour aller au Bellagio qui se trouve en face, autant que si je prenais le taxi depuis le sud du Strip? J'ai vu et entendu tout ça au Venetian, et j'avoue avoir poussé un ouf de soulagement lorsque nous l'avons quitté.

A tout choisir et à refaire Las Vegas, je choisirais plutôt un hôtel un peu à l'écart du strip pour profiter d'un environnement plus calme, tout en pouvant me rendre sur le strip quand l'envie me prend de faire la fête.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Retour à Las Vegas pour loger à nouveau au VENETIAN.
Rien à retirer à ce qui a été écrit en Mai 2013.
Toujours la perfection et le summum en tous points y compris l'accueil très cordial et attentionné malgré les dimensions d'une gare.
La chambre était aussi belle que dans nos souvenirs.
La vue sur les piscines moins attirante que sur le Strip mais belle.
Rien à redire sauf que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Pour un premier séjour, une chambre en hauteur coté STRIP. Elles semblent toutes identiques donc se...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Wynn Las Vegas
N° 4 sur 264 à Las Vegas
The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez The Venetian Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant The Venetian Las Vegas

Adresse: 3355 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8941
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°6 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°6 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°7 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°7 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°8 des hôtels Spa à Las Vegas
N°8 des hôtels de luxe à Las Vegas
Catégorie de prix : 145€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Venetian Las Vegas 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Odigeo, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Venetian Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venetian Hotel Las Vegas
Venitian Las Vegas