“Montecarlo à Las Vegas”

Monte Carlo Resort & Casino
N° 117 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 5 septembre 2011

L'hôtel Montecarlo Las Vegas est situé sur le Strip, avec les autres hôtels et casinos à proximité. L'hôtel dispose d'un espace aquatique, d'un casino, d'une salle de spectacle (à voir : l'excellent show des Jabbawockeez), d'une galerie marchande et d'un food court. Tout y est. Les chambres sont spacieuses et disposent de l'internet par câble. Le Parking est gratuit. Séjour vraiment très agréable. Attention : frais de séjour en supplément.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

192198 avis sur 16 316

Avis publié : 1 septembre 2011

Voyage d'Affaire agrémenté de l'ambiance de Vegas avec épouse. Vaste hôtel au rapport qualité prix parfait. Vieilissant, mais propre, Wi-fi sans frais seulement dans les chambres, literie parfaite, lit parfait, pas trop bruyant, sauf si on vous donne une satané chambre qui peut communiquer avec la voisine comme dans notre cas. Ouvrir la porte ne changerais rien... Un excellent 3 étoiles avec les standards américain pour la clim parfaite (il fait 40 le jour et 30 la nuit), eau chaude parfaite, pression d'eau parfaite, "grosse télé LCD" et service de chambre quotidien. Pour le reste la chambre est vaste mais vide de petits luxes tel que la cafétière. 6 assenceurs par bloc de chambre, attente moyenne de 3 minutes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avions reserves 3 chambres pour 6 personnes. Du au retard de 4 heures de notre vol, ils avaient cancelles nos chambre pour la nuit de notre arrivee. Ils nous ont finalement localises a differentes etages pour la nuit avec promesse de nous regroupes le lendemain. Finalement, lorsque j ai ouverte ma chambre, il y avait deja des gens a l interieur...quelle surprise ! La chambre de ma soeur n avait pas ete nettoyee. Donc une seule etait corect ! Finalement , le lendemain en fin de journee, ils ont reussit a nous relocalises sur le meme etage et a partir de la, tout le reste s est bien deroule. Hotel bien situe, a pied et facile d acces pour les autobus de ville. Restaurants abordables( fast food ou buffet ou steak house). Piscine tres achanlandee. Nous avons recu un certafiicat cadeau pour le desavantage profoquee a notre arrivee, ils ont tout fait pour rendre notre semaine agreable ! Service de bar gratuit aux casino et rapide, tres apprecie ! Propre et pas tres bruillant. Parfois il fallait attendre l ascenseur un bout.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2011

Hôtel parfaitement entretenu, service irréprochable, nous avions choisi la suite Spa avec accès au Spa de l'hôtel et jaccuzzi dans la chambre juste devant la fenêtre, trop romantique

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Le valet parking est un peu lent.Le self parking est tout près de l'hotel(35m).
Le buffet est moyen pour le prix demandé.
Les coussins sont trop fermes et tous du meme confort.....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 avril 2011

Quel excellent endroit où loger !
Centralement situé sur l'artère principale avec plein de choses à faire près de cet hôtel-casino / complexe hôtelier.
Les piscines étaient très amusantes et il y avait plein d'endroits pour s'asseoir au soleil.
Le casino était amusant et pas trop enfumé pour nous qui ne fumons pas.
Nous avons eu une chambre au niveau supérieur qui donnait sur l'artère principale, et à un prix raisonnable.
L'hôtel était calme malgré le nombre important de personnes.
J'y retournerais volontiers !

Avis publié : 5 mars 2011

Cet hotel vous donnera une mauvaise impression dès son entrée à cause de l'odeur très très prononcé de parfum ! MAIS CEST PAS GRAVE, car tout le reste est parfait, commencer par donner un bon tip au comptoir d'acceuil et vous aurez une superbe chambre ! par la suite je vous suggère de vous avez des billets pour le show des jabbawockeez car cest une show étonnant, vraiment drole bref vous vous assurer de passer du bon temps. La localisation est parfaite, vous avez un accès direct au AERIA , le nouvel hotel superbe avec une clientèle assez jeune et vous avez directement accès à au monorail gratuit qui vous rend direct au bellagio ! et juste à coté vous avez le NYNY avec sa montagne russe vrm amusant, et vousetes tout pres dun second monorail gratuit qui vous rend jusqu'au mondalay Bay. Pour l'hotel en soi et bien il est propre très bien ! le casino est bien avec des fast food ouvert 24h ce qui peut toujours dépanner, certes il y a pas de thématique mais tant mieux ca fait du bien aussi de pas être 24 sur 24 étournit par le too much de Vegas, bref c'est un excellent hotel ! et arriver À lhotel vous aurez une douche tres propre et un lit hyper confortable quoi de mieux !!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille