“Magnifique hôtel”

Monte Carlo Resort & Casino
N° 116 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 28 juillet 2012

Hôtel très beau et très bien situé. La vue depuis la chambre est impressionnante. Les chambres sont très propres et le Casino est superbe. Dommage qu'on est resté qu'une nuit. Je reviendrai certainement.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (16 449)

Avis publié : 11 juin 2012

Bon accueil et service (pas surprenant nous sommes aux USA), grande chambre et salle de bain et surtout propre. On était au 26ème étage au calme avec vu sur le désert. Grande piscine. Nous n'avons pas du tout été déçu par notre séjour, bien au contraire. Nous avons bien eu 2 cartes pour ouvrir les chambres et elles ont bien fonctionné toute la durée du séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Arrivée à l'hôtel vers 14h et nous est accordé une chambre au 4ème étage.
Il est impératif de bien parler anglais pour le check-in. Accueil sympathique.
La chambre n'était pas très grande mais avec 2 grands lits. Pas de coin salon, mais de quoi se faire un café ou un thé. Grand placard à l'entrée avec un coffre-fort. La vue était sur le toit de la réception et le haut des palmiers qui entourent la piscine. Rien de très attractif ! Les frais de service (piscine, plateau de courtoisie, stylo..) sont hors de prix, 20$, à cela s'ajoute la TVA et par jour. Ca fait un sacré budget à la fin.
La piscine est génial. Une lazy river avec des bouées géantes, un terrain de volley avec du sable, une piscine chauffée, un jacuzzi!
La galerie commerciale est bien aussi, nous sommes seulement allées à la Cupcake factory.
Les buffets bon marché sont au Louxor!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Beaucoup de difficulté a se faire comprendre et l'accueil est très médiocre ,pas de service et souvent les cartes de chambre ne fonctionnent pas et il ne redonne pas une deuxième carte si votre conjoint en a déja une.

J'ai vraiment été déçu comparativement a notre couple d'amis qui eux avait beaucoup mieux pour le même prix au MGM.

Aucune activité en particulier et les chambres ne sont pas bien insonorisées.

Nous n'avons pas eu la chambre tel que décrite dans notre réservation et il a fallu deux jours pour avoir notre chambre selon nos réservations.

Heureusement il y avait quelques personnels de très aimables mais pas très accessibles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Le MONTE CARLO ouvra en juin 1996 et il compte 32 étages sur 110 mètres de haut.

L'entrée principale de la strip est très belle sans être spectaculaire. Il y'a de grandes et belles statues qui entourent la fontaine centrale.

Le complexe offre 1 piscine et 9 restos. Nous n'avons pas résidé à cet endroit pour notre voyage à Las Végas mais nous l'avons visité de fond en comble. C'est très bien mais il n'y a aucune attraction à voir pour les visiteurs.

L'hotel est le 5e en partant de l'aéroport du coté ouest de la Strip donc à l'extrémité nord de la strip. Un peu décentralisé mais vous pouvez vous procurez une passe de 1-3-5 jours pour prendre le "deuce" ou l'express (autobus de ville) qui fait la strip plusieurs fois par heure, vous éviterez des pas lorsque vos pieds seront fatigué!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Chambre et sdb propres mais trop usagées. Fenêtres simple vitrage, donc un peu bruyant. Aucun intérêt pour cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 novembre 2011

L'hôtel ne présente pas d'attraction particulière comme le Mirage, le Bellagio, le Venitian ni une décoration inventive (comme le Mandalay) mais les chambres sont spacieuses, 2 grands lits confortables, j'avais une vue pas mal sur le Strip. Salle de bain grandes et impeccables. Le tout d'une grand propreté. Les snacks et bars de l'hôtel sont tous extrêmement bruyants et le casino envahit quasi tout le rez de chaussée. Emplacement : légèrement décentré (il faut prendre le train électrique gratuit qui vous conduit au BELLAGIO pour s'approcher du centre du Strip : VENITIAN, PARIS, CAESAR'S PALACE)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis