“Bon séjour”

N° 102 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes allés à 7 au Montecarlo dans 2 chambres et rien a signaler. Tout c'est très bien passé accueil sympa du personnel,casino génial,piscine au top avec un Dj le week end!! Pour un séjour entre jeunes c'est le top du top. Retournerez sans problème

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

j'ai séjourné 3 fois dans cet hotel et je l'aime beaucoup. Sa situation en plein milieu du strip est son grand atout, situé entre le nouveau casino Aria, le Ny-Ny et l'excalibur à droite, et à quelques minutes du planet hollywood. le prix est tout à fait abordable même en haute saison. les chambres sont propres et spacieuses. Pour ceux que ça intéressent l'espace piscine a été refait et il comporte aujourd'hui 4 piscines dont une à vagues et un circuit de courant à faire en bouée. le casino est sobre et classe. J'aime beaucoup le buffet qui a un très bon rapport-qualité prix. par contre les chambres sont assez mal insonorisées mais c'est le cas dans beaucoup d'hotels à vegas (j'en ai testé 4 autres). mais après tout on n'est pas à vegas pour rester dans sa chambre:)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel très beau et très bien situé. La vue depuis la chambre est impressionnante. Les chambres sont très propres et le Casino est superbe. Dommage qu'on est resté qu'une nuit. Je reviendrai certainement.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Bon accueil et service (pas surprenant nous sommes aux USA), grande chambre et salle de bain et surtout propre. On était au 26ème étage au calme avec vu sur le désert. Grande piscine. Nous n'avons pas du tout été déçu par notre séjour, bien au contraire. Nous avons bien eu 2 cartes pour ouvrir les chambres et elles ont bien fonctionné toute la durée du séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonneville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Arrivée à l'hôtel vers 14h et nous est accordé une chambre au 4ème étage.
Il est impératif de bien parler anglais pour le check-in. Accueil sympathique.
La chambre n'était pas très grande mais avec 2 grands lits. Pas de coin salon, mais de quoi se faire un café ou un thé. Grand placard à l'entrée avec un coffre-fort. La vue était sur le toit de la réception et le haut des palmiers qui entourent la piscine. Rien de très attractif ! Les frais de service (piscine, plateau de courtoisie, stylo..) sont hors de prix, 20$, à cela s'ajoute la TVA et par jour. Ca fait un sacré budget à la fin.
La piscine est génial. Une lazy river avec des bouées géantes, un terrain de volley avec du sable, une piscine chauffée, un jacuzzi!
La galerie commerciale est bien aussi, nous sommes seulement allées à la Cupcake factory.
Les buffets bon marché sont au Louxor!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sorel-Tracy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Beaucoup de difficulté a se faire comprendre et l'accueil est très médiocre ,pas de service et souvent les cartes de chambre ne fonctionnent pas et il ne redonne pas une deuxième carte si votre conjoint en a déja une.

J'ai vraiment été déçu comparativement a notre couple d'amis qui eux avait beaucoup mieux pour le même prix au MGM.

Aucune activité en particulier et les chambres ne sont pas bien insonorisées.

Nous n'avons pas eu la chambre tel que décrite dans notre réservation et il a fallu deux jours pour avoir notre chambre selon nos réservations.

Heureusement il y avait quelques personnels de très aimables mais pas très accessibles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Le MONTE CARLO ouvra en juin 1996 et il compte 32 étages sur 110 mètres de haut.

L'entrée principale de la strip est très belle sans être spectaculaire. Il y'a de grandes et belles statues qui entourent la fontaine centrale.

Le complexe offre 1 piscine et 9 restos. Nous n'avons pas résidé à cet endroit pour notre voyage à Las Végas mais nous l'avons visité de fond en comble. C'est très bien mais il n'y a aucune attraction à voir pour les visiteurs.

L'hotel est le 5e en partant de l'aéroport du coté ouest de la Strip donc à l'extrémité nord de la strip. Un peu décentralisé mais vous pouvez vous procurez une passe de 1-3-5 jours pour prendre le "deuce" ou l'express (autobus de ville) qui fait la strip plusieurs fois par heure, vous éviterez des pas lorsque vos pieds seront fatigué!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux