“DECEVANT POUR UN 4 ETOILES”

Monte Carlo Resort & Casino
N° 115 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 26 septembre 2012

Lors de notre séjour à Las Vegas, nous recherchions un hotel sur le Strip. Le Monte Carlo nous paraissait idéal. Il est vrai qu'il est idéalement placé, mais pour un hotel "4 étoiles", on est en droit d'attendre plus. Les chambres sont propres, la porte de notre salle de bain de fermait pas, ce qui fait tout de même un peu "tache", et j'avais l'impression de les robinets pouvaient à tout moment me rester dans la main (surtout la baignoire). L'hotel dispose d'un "food court" pour se restaurer à moindre frais, et d'un restaurant un peu plus huppé dans le casino même dont les prix sont excessifs. L'hotel est dans l'ensemble, mal insonorisé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monte Carlo Resort & Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2012

Nous sommes allés à 7 au Montecarlo dans 2 chambres et rien a signaler. Tout c'est très bien passé accueil sympa du personnel,casino génial,piscine au top avec un Dj le week end!! Pour un séjour entre jeunes c'est le top du top. Retournerez sans problème

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 1 août 2012

j'ai séjourné 3 fois dans cet hotel et je l'aime beaucoup. Sa situation en plein milieu du strip est son grand atout, situé entre le nouveau casino Aria, le Ny-Ny et l'excalibur à droite, et à quelques minutes du planet hollywood. le prix est tout à fait abordable même en haute saison. les chambres sont propres et spacieuses. Pour ceux que ça intéressent l'espace piscine a été refait et il comporte aujourd'hui 4 piscines dont une à vagues et un circuit de courant à faire en bouée. le casino est sobre et classe. J'aime beaucoup le buffet qui a un très bon rapport-qualité prix. par contre les chambres sont assez mal insonorisées mais c'est le cas dans beaucoup d'hotels à vegas (j'en ai testé 4 autres). mais après tout on n'est pas à vegas pour rester dans sa chambre:)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

Hôtel très beau et très bien situé. La vue depuis la chambre est impressionnante. Les chambres sont très propres et le Casino est superbe. Dommage qu'on est resté qu'une nuit. Je reviendrai certainement.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2012

Bon accueil et service (pas surprenant nous sommes aux USA), grande chambre et salle de bain et surtout propre. On était au 26ème étage au calme avec vu sur le désert. Grande piscine. Nous n'avons pas du tout été déçu par notre séjour, bien au contraire. Nous avons bien eu 2 cartes pour ouvrir les chambres et elles ont bien fonctionné toute la durée du séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2012

Arrivée à l'hôtel vers 14h et nous est accordé une chambre au 4ème étage.
Il est impératif de bien parler anglais pour le check-in. Accueil sympathique.
La chambre n'était pas très grande mais avec 2 grands lits. Pas de coin salon, mais de quoi se faire un café ou un thé. Grand placard à l'entrée avec un coffre-fort. La vue était sur le toit de la réception et le haut des palmiers qui entourent la piscine. Rien de très attractif ! Les frais de service (piscine, plateau de courtoisie, stylo..) sont hors de prix, 20$, à cela s'ajoute la TVA et par jour. Ca fait un sacré budget à la fin.
La piscine est génial. Une lazy river avec des bouées géantes, un terrain de volley avec du sable, une piscine chauffée, un jacuzzi!
La galerie commerciale est bien aussi, nous sommes seulement allées à la Cupcake factory.
Les buffets bon marché sont au Louxor!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 mai 2012

Beaucoup de difficulté a se faire comprendre et l'accueil est très médiocre ,pas de service et souvent les cartes de chambre ne fonctionnent pas et il ne redonne pas une deuxième carte si votre conjoint en a déja une.

J'ai vraiment été déçu comparativement a notre couple d'amis qui eux avait beaucoup mieux pour le même prix au MGM.

Aucune activité en particulier et les chambres ne sont pas bien insonorisées.

Nous n'avons pas eu la chambre tel que décrite dans notre réservation et il a fallu deux jours pour avoir notre chambre selon nos réservations.

Heureusement il y avait quelques personnels de très aimables mais pas très accessibles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple