“Super hôtel pour le prix ! ”

Monte Carlo Resort & Casino
N° 110 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Milwaukee, Wisconsin
“Super hôtel pour le prix ! ”
Avis écrit le 23 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné au début du mois de novembre.
Notre chambre n'était pas rénovée - elle avait l'air d'avoir été rénovée pour la dernière fois au début des années 2000 environ.
Aucune importance - c'était propre !
Nous nous sommes retrouvés à Las Vegas parce que mon mari avait une conférence professionnelle - ce n'est pas notre endroit préféré à visiter mais cet hôtel était super pour quelques raisons.
1. Il y a un arrêt de tram reliant à l'Aria et au Bellagio.
C'est super si vous voulez vous déplacer dans le Strip mais que vous ne voulez pas payer pour les bus/taxis et/ou sortir du Strip !
Nourriture FANTASTIQUE - ALLEZ AU D. VINO !!!
C'est vraiment succulent - mon meilleur repas depuis longtemps !
Il faisait froid quand nous étions là-bas, mais la piscine était géniale - s'il avait fait meilleur dehors quand nous y étions, nous aurions tout le temps campé près de la piscine.
Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé cet hôtel.
Pour être honnête, j'espère que je ne retournerai jamais à Las Vegas (je ne joue pas aux casinos... ) mais si nous y retournons, je veux revenir ici !
N'hésitez pas - ça vaut le détour !

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons apprécié l'emplacement sur le strip.
Beaucoup d'ambiance à la piscine avec DJ et bar avec de nombreuses variétés de bières pression.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Dordogne – Périgord, France
Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons été très surpris de voir notre chambre en plus mauvais état que dans des Motel6!
Je résume: trou dans les draps (sur la partie apparente), trou dans lamoquette, taches sur l'autre lit et sur l'unique fauteuil, et robinet entartré qui fuyait. Nous avons du disposer un linge dessous pour ne pas être gênés par le bruit.
Hôtel bruyant: la porte, très lourde, n'est pas insonorisée, on entend les gens soûls dans les couloirs toute la nuit.
Casino très bruyant également.
Restaurants hors de prix pour une qualité fort moyenne.
Toutefois, le lit était confortable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mars 2010

Juste à côté du flambant neuf Aria City Center et avec une station du Tram du nom de mon hôtel. Les bruits de la construction c'est du passée. Il y a aussi le New York New York voisin de l'hôtel. La nourriture du buffet est incomparable au 4 étoiles des formules tout inclut, 2 fois meilleur qu'au Bahia Principe au Mexique qui est un 5 étoiles et que j'avais très bien aimée. Je savais que l'évaluation des hôtels au états Unis étais bien supérieur au tout inclus mais pour Las Vegas comme les hôtels sont pas cher j'avais des attentes moyenne, vraiment pas déçu. Une semaine, qui à passée vite mais c'est pas grave car c'est 2 semaines au panama qui m'attendais 3 jour seulement après mon retour. C'était un 4 étoile en formule tout inclus, c'étais pas le même monde mais bien pareille.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Québec
Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous sommes aller à Las Vegas du 11 au 16 Oct. 2009 et nous avions réserver au Monte Carlo et nous n'avons pas été déçu.
Oui il y a le ''resort fee'' de $9.50/jour et internet à $15/jour mais pour le reste... toujours propre, tranquille (la construction de City Center est preque terminée) bon restos et assez près de tout. (relatif à Vegas car tout a l'air près mais presque toujours à 20 min. de marche.
Nous étions au 28e étage avec vue sur les montagnes et le nouvel hotel Aria.
Si jamais nous retournons à Las Vegas un jour nous retournerons surement au Monte Carlo

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
wisconsin
Avis écrit le 23 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était mon deuxième séjour ici. Je suis revenu en raison du bon temps que j'ai passé la première fois. Tout d'abord, la chambre qu'on nous avait promise n'était pas disponible sauf si nous payons un supplément de 40 $, simplement parce que la chambre était sur un des « étages supérieurs ». Une fois que nous sommes arrivés à notre chambre de classe inférieure, l'air conditionné était faible au mieux ... dans une ville si chaude comme Las Vegas. La canalisation de la baignoire était bouchée. J'ai dû appeler le service d'entretien trois fois. Sur un séjour de cinq jours, le lit n'a pas été fait une fois par le service de ménage. Je ne pouvais pas ramener de serviette de la piscine à la chambre, donc j'ai dû traverser le casino pour revenir à la chambre tout mouillé. Plusieurs choses décevantes. Il y a beaucoup d'endroits où séjourner sur le
Strip. Si j'avais à refaire ce dernier voyage, le Monte Carlo n'en ferait pas partie.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Montréal, Canada
Avis écrit le 1 août 2009

Très belle hotel, très propre en plein coeur de la strip donc à proximité de tout.

Le buffet est excellent et pas très cher

Je le recommande fortement

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux