“J'ai hâte d'y retourner. ”

Monte Carlo Resort & Casino
N° 114 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Burlington, Canada
“J'ai hâte d'y retourner. ”
Avis écrit le 12 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé les vacances de printemps à Las Vegas pour la deuxième fois, avec mon mari et des amis, même si nous avons tous bien passé l'âge des études.
Nous avons passé un très bon moment.
Le Monte Carlo est un hôtel de luxe sans en faire trop.
L'emplacement est très bon.
Les chambres sont plus que satisfaisantes.
J'aime les ascenseurs privés pour certains étages, qui vous permettent de ne pas vous arrêter 20 fois ou attendre une éternité.
Le personnel à la réception était très efficace, poli et aimable.
La zone piscine est géniale, en particulier la rivière tranquille maintenant qu'ils ne la laissent plus être pleine de personnes qui restent simplement debout en buvant de la bière.
Et Las Vegas même est toujours un plaisir pendant quelques jours.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 septembre 2011

L'hôtel Montecarlo Las Vegas est situé sur le Strip, avec les autres hôtels et casinos à proximité. L'hôtel dispose d'un espace aquatique, d'un casino, d'une salle de spectacle (à voir : l'excellent show des Jabbawockeez), d'une galerie marchande et d'un food court. Tout y est. Les chambres sont spacieuses et disposent de l'internet par câble. Le Parking est gratuit. Séjour vraiment très agréable. Attention : frais de séjour en supplément.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2011

Voyage d'Affaire agrémenté de l'ambiance de Vegas avec épouse. Vaste hôtel au rapport qualité prix parfait. Vieilissant, mais propre, Wi-fi sans frais seulement dans les chambres, literie parfaite, lit parfait, pas trop bruyant, sauf si on vous donne une satané chambre qui peut communiquer avec la voisine comme dans notre cas. Ouvrir la porte ne changerais rien... Un excellent 3 étoiles avec les standards américain pour la clim parfaite (il fait 40 le jour et 30 la nuit), eau chaude parfaite, pression d'eau parfaite, "grosse télé LCD" et service de chambre quotidien. Pour le reste la chambre est vaste mais vide de petits luxes tel que la cafétière. 6 assenceurs par bloc de chambre, attente moyenne de 3 minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
montreal
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions reserves 3 chambres pour 6 personnes. Du au retard de 4 heures de notre vol, ils avaient cancelles nos chambre pour la nuit de notre arrivee. Ils nous ont finalement localises a differentes etages pour la nuit avec promesse de nous regroupes le lendemain. Finalement, lorsque j ai ouverte ma chambre, il y avait deja des gens a l interieur...quelle surprise ! La chambre de ma soeur n avait pas ete nettoyee. Donc une seule etait corect ! Finalement , le lendemain en fin de journee, ils ont reussit a nous relocalises sur le meme etage et a partir de la, tout le reste s est bien deroule. Hotel bien situe, a pied et facile d acces pour les autobus de ville. Restaurants abordables( fast food ou buffet ou steak house). Piscine tres achanlandee. Nous avons recu un certafiicat cadeau pour le desavantage profoquee a notre arrivee, ils ont tout fait pour rendre notre semaine agreable ! Service de bar gratuit aux casino et rapide, tres apprecie ! Propre et pas tres bruillant. Parfois il fallait attendre l ascenseur un bout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Gex, France
Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel parfaitement entretenu, service irréprochable, nous avions choisi la suite Spa avec accès au Spa de l'hôtel et jaccuzzi dans la chambre juste devant la fenêtre, trop romantique

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Le valet parking est un peu lent.Le self parking est tout près de l'hotel(35m).
Le buffet est moyen pour le prix demandé.
Les coussins sont trop fermes et tous du meme confort.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Savannah, Géorgie
Avis écrit le 3 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel excellent endroit où loger !
Centralement situé sur l'artère principale avec plein de choses à faire près de cet hôtel-casino / complexe hôtelier.
Les piscines étaient très amusantes et il y avait plein d'endroits pour s'asseoir au soleil.
Le casino était amusant et pas trop enfumé pour nous qui ne fumons pas.
Nous avons eu une chambre au niveau supérieur qui donnait sur l'artère principale, et à un prix raisonnable.
L'hôtel était calme malgré le nombre important de personnes.
J'y retournerais volontiers !