“Excellent en tout”

Monte Carlo Resort & Casino
N° 117 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Mai 2013 et il est très bien situé, très propre, moderne et accessible.C'est un hôtel qui se trouve au centre par rapport aux plus grands hôtels de Las Vegas comme par exemple le New york new york qui se trouve juste à côté,M&M's world et Coca-cola store juste en face, le Bellagio, Le caesar's palace, le Cosmopolitain,le Mirage...il suffit juste d'aller à pied pour les visiter!Je recommanderai fortement de séjourner dans cet hôtel et c'est un bon/qualité prix.
Et pour le buffet...à le prendre absolument car non seulement il n'est pas cher(47$ pour 2 adultes) et il est complet aussi.
Juste un petit bémol, mais pas très important pour moi:la piscine ferme assez tôt!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (16 354)

Avis publié : 19 mai 2013

Bon hôtel-casino, bien situé sur le Strip. Accès direct Strip mais aussi liaison par tram vers le City Center et au final le Bellagio. Chambre : spacieuse, grand lit confortable. Salle de bains assez petite tout de même avec seulement baignoire. Pas de douche indépendante. Service d'étage impeccable. Fees "obligatoires" honnêtes (20 usd HT / jour ) : journal / café et eau dans la chambre / petit frigo. Seul le Wi-Fi est un peu folklorique... Piscine : très sympa; avec grande variété de bassins ( normal - lazzy river - piscine à vagues - spa ) et beaucoup de possibilité d'ombre. Seul bémol : à partir de midi, certains jours, mise en place d'un DJ avec musique techno à fond, pas terrible pour le cerveau non habitué...
Casino : taille très correcte sans excès par rapport à certains monstres du genre.
Restauration sur place : correcte, prix moyens,par contre buffet moyen aussi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en Octobre 2011 avec ma famille . Je l'ai trouvé très bien . Mis à part la vue de notre chambre : Le toît des cuisines de l'hôtel en bas :/ . Très moyen pour un hôtel digne de Las Vegas . Cependant, Las Vegas, reste une ville de rêve et cet hotel dans sont ensemble très beau , avec un casino au rez de chaussée . Je le recommande ;) .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Un super hotel très bien place sur le strip.
Par contre, il n'y pas de thèmes forts ce que je trouve un peu dommage à LV .
Ce n'est pas un défaut mais un léger préjudice par rapport aux autres mega-hôtels de la ville

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

En voyage à LV, nous avions pris une suite Spa au Monte Carlo.
L'hôtel est très propre. Accueil efficace et charmant. Suite immense avec cuisine, salle de bain et très grande douche (+ WC indépendant), salon et coin télé et immense Jacuzzi avec une superbe vue à travers une grande baie vitrée face au Strip et à l'aéroport
Service d'étage au TOP, chambre faite deux fois par jour.
Casino et restauration impeccable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Cet hôtel est propre, bien situé et offre un bon niveau de service pour un prix très correct.
De plus il est relié à l'Aria et au Bellagio par un tramway.
Les restaurants dans l'hôtel sont variés et plutôt bon marché.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2013

Pour notre anniversaire de mariage, nous nous sommes payés l’hôtel Monte Carlo, à notre arrivée nous avons une chambre acceptable mais sans plus pour Las Vegas, le lendemain j'ai demandé à la réception une suite avec jaccusi et là vous avez une magnifique chambre spacieuse, belle..... Petit déjeuner buffet génial.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple