“très bien!”

Monte Carlo Resort & Casino
N° 116 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné au MonteCarlo du 14 au 25 juillet dernier. La dernière fois, on était au Harra's. Nous avons passé un excellent séjour au MonteCarlo. Rien à redire au niveau de la propreté (matelas et literire très propre et très confortable.) Café et eau tous les jours. Par contre pas de frigo mais on peut toujours prendre plus de glace...Tranquille la majorité du temps sauf 2 nuits....."il y a toujours des gens très fêtards et qui se croient seuls au monde et cela on en retrouve partout quel que soit l'hôtel" mais on fait avec car on est en vacances n'est-ce-pas! Piscine et piscine à vague très bien. On a toujours eu des chaises disponibles. Plein de ptits restos pour dépanner si on a pas le goût de sortir. CVS et Walgreen à côté et en face ainsi que le store ABC pour vin pas trop cher.
Check in rapide (sommes arrivés vers 11h00 du matin et chambre déjà prête).
Tram gratuit jusqu'au Bellagio. Assez bien situé. Nous sommes habitués de marcher alors tout est faisable dehors et à l'intérieur sinon il y a le Deuce (bus) qui offre un bon service. Je reviendrais à cet hôtel. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous y avons logé 2 nuits, nous avions réservé une chambre de base pour 4 personnes, mais comme nous ne restions pas longtemps (et qu'il devait y avoir de la place) nous avons eu une chambre au dernier étage pour le même prix !
Le personnel de notre étage était très accueillant et chaleureux, toujours prêt à nous aider.
La chambre du dernier étage bénéficiait d'une vue superbe sur le strip.
La piscine extérieure est parfaite pour se relaxer ! Il y a même une piscine à vagues ainsi qu'une sorte de rivière avec courant.
Très bon séjour en résumé !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

Le monte carlo est un hltel tres agreables. Les chambres sont tres grandes et tres bien decorées. L'accueil est largement corect. Petit bemole pour le petit dejeuner, en effet il necessite de traverser le cesino de l'hotel ce qui n'est pas forcemment agreables mais visiblement obligatoire a Las Vegas. La piscine est un plus que possede l'hotel. C'est grandiose de se baigner au milieu de building tous eclairés!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 14 au 21 juin 2013. Tout était parfait. L'hôtel est très bien placé sur le strip. Il a y'a plusieurs restaurants pour tous les budgets. C'est très propre même s'il la décoration est un peu vieillotte. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Je recommende cet hôtel, et y suis allé environ une dizaine de fois! je crois que c'est le meilleur rapprt qualité/prix de la Strip! Et il est vraiment bien situé. La piscine est suuuuper! (il y en a 3) Et le casino n'est pas trop grand. Il ya 2 Starbucks café, ainsi qu'un petit food court avec entre-autre, McDo, Subway....et le buffet de l'hôtel est correct.
adhérez au programme M Life, ça vaut la peine. lors de mes 2 derniers voyages, j'ai obtenu 3 nuits gratuites!
J'ai deja hâte d'y retourner!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour au Monte Carlo. Quand nous sommes arrivés, vers 11h30 am, il y avait une file interminable pour le check-in. J'ai pensé deux choses : 1- que ça prendrait une éternité et 2- que la chambre ne serait pas prête à cette heure-là. J'ai eu tort dans les deux cas. Malgré des dizaines de personnes qui attendaient, le processus a pris tout au plus 25 minutes. La chambre était déjà disponible et nous avons même eu le choix de l'étage. Nous avons choisi le 20e, avec vue sur les montagnes. D'abord, ce qui frappe en entrant dans l'hôtel, c'est le décor bien sûr, mais aussi l'agréable odeur qui y règne, contrairement à d'autres hôtels que nous avons visité, comme l'Excalibur. La chambre est spacieuse, bien décorée. Par contre, nous avons noté quelques petites lacunes au niveau de la propreté : plusieurs cheveux sur le sol de la salle de bain, taches sur les draps, objets qui n'avaient pas été ramassés sous le bureau, tache rouge gluante sur la tête de lit qui s'est nettoyée facilement donc était plutôt récente, taches dans la fenêtre comme quand on y colle un front gras... Néanmoins, nous avons décidé de ne pas laisser ces points affecter notre séjour. Malgré le resort fee, le Wi-Fi n'est pas disponible dans les chambres, seulement au 2e étage près du business centre, ou alors dans le Food Court au rez-de-chaussée. Il y a par contre une connexion avec fil dans la chambre pour ceux qui ont un ordinateur. Internet était aussi disponible à partir du clavier de la télévision, 5.99 pour 2 heures ou 9.99 pour 24 heures consécutives. J'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionné. Par ailleurs, nous étions 3 personnes dans la chambre et lorsque nous sommes revenus le 2e soir, il y avait seulement une serviette. J'ai donc téléphoné le housekeeping et 20 minutes plus tard, une dame cognait avec ce qu'il nous fallait. Il n'est pas agréable de devoir appeler pour ça puisque l'on s'attend à ce que tout soit disponible dans la chambre. Néanmoins, le personnel a tout de même répondu de façon adéquate. Il y a plusieurs boutiques et restaurants dans l'hôtel : subways, McDonald, 2 Starbucks, 1 buffet, etc. pour ne nommer que ceux-là. Nous avons mangé au buffet le premier soir et avons été extrêmement déçus. Je ne le recommande absolument pas. En résumé, malgré quelques petites points négatifs, si j'avais à retourner à Vegas, je séjournerais au Monte Carlo à nouveau. C'est un établissement qui nous ressemble, en ce sens qu'il n'est ni trop chic, comme le Ceasars Palace par exemple, ni trop bas de gamme comme le Excalibur (et je parle ici seulement des aires publiques que nous avons pu voir, pas des chambres), donc on y est très à l'aise. De plus, sa situation est idéale et le tram gratuit nous emmène au Bellagio en quelques minutes seulement, si on veut éviter quelques pas supplémentaires. L'ambiance en général est très agréable et je vous recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Très bien placer sur la Strip, personnel toujours là pour aider si besoin et avec le sourire. A 8 minutes en taxi de l'aéroport. Pour ceux qui aiment la baignade belles piscines très propre, petite riviere lente et à vagues. A retourner. Une chose en terminant, à l'arrivé le chauffeur de taxi nous a demander si nous voulions passer par la strip ou éviter le trafic, comme c'étais notre deuxieme voyage à Vegas nous avons dis éviter le trafic, ca nous a couter 26.00$ et il a fait un grand détour. Au départ il a passé sur la strip avec trafic et ca nous a couter 14.00$, alors éviter le suposer trafic coute cher, mais c'est pas grave ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis