“excellent rapport qualité-prix”

ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 1 août 2013

nous avions réservé via une centrale de réservation à un prix défiant toute concurrence (40 euros/nuit), certes il faut ensuite rajouter sur place 20 dollars par nuit pour l'internet (attention pas de wifi), la piscine, la bouteille d'eau... bcp de monde au check-in mais ça va assez vite car il y a de nombreux comptoirs. Chambre très spacieuse, propre, vue sur l'hôtel New-York et son roller coaster. Une boutique au rez-de-chaussée ainsi qu'un food court très pratique avec les enfants... l'emplacement est un des meilleurs du strip (au niveau des boutiques Coca-Cola et M&m's)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au MonteCarlo entre amis en aout 2012.
Hôtel très agréable avec un service irréprochable. La chambre pour trois est très grande et très propre. Nous avions une chambre avec vue sur le strip (MGM Grand, NewYork)
L'espace piscine est agréable et plutôt en ambiance festive avec Dj, bar, piscine à vague, transats.
L'hôtel est très bien situé sur le strip car il est possible de tout faire à pied pour visiter et aller d'hôtel en hôtel. Il y a également un tram (gratuit) qui vous emmène jusqu'au Bellagio.
Cet hôtel est le bon compromis pour être bien situé sur le strip à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné au MonteCarlo du 14 au 25 juillet dernier. La dernière fois, on était au Harra's. Nous avons passé un excellent séjour au MonteCarlo. Rien à redire au niveau de la propreté (matelas et literire très propre et très confortable.) Café et eau tous les jours. Par contre pas de frigo mais on peut toujours prendre plus de glace...Tranquille la majorité du temps sauf 2 nuits....."il y a toujours des gens très fêtards et qui se croient seuls au monde et cela on en retrouve partout quel que soit l'hôtel" mais on fait avec car on est en vacances n'est-ce-pas! Piscine et piscine à vague très bien. On a toujours eu des chaises disponibles. Plein de ptits restos pour dépanner si on a pas le goût de sortir. CVS et Walgreen à côté et en face ainsi que le store ABC pour vin pas trop cher.
Check in rapide (sommes arrivés vers 11h00 du matin et chambre déjà prête).
Tram gratuit jusqu'au Bellagio. Assez bien situé. Nous sommes habitués de marcher alors tout est faisable dehors et à l'intérieur sinon il y a le Deuce (bus) qui offre un bon service. Je reviendrais à cet hôtel. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y avons logé 2 nuits, nous avions réservé une chambre de base pour 4 personnes, mais comme nous ne restions pas longtemps (et qu'il devait y avoir de la place) nous avons eu une chambre au dernier étage pour le même prix !
Le personnel de notre étage était très accueillant et chaleureux, toujours prêt à nous aider.
La chambre du dernier étage bénéficiait d'une vue superbe sur le strip.
La piscine extérieure est parfaite pour se relaxer ! Il y a même une piscine à vagues ainsi qu'une sorte de rivière avec courant.
Très bon séjour en résumé !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le monte carlo est un hltel tres agreables. Les chambres sont tres grandes et tres bien decorées. L'accueil est largement corect. Petit bemole pour le petit dejeuner, en effet il necessite de traverser le cesino de l'hotel ce qui n'est pas forcemment agreables mais visiblement obligatoire a Las Vegas. La piscine est un plus que possede l'hotel. C'est grandiose de se baigner au milieu de building tous eclairés!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Pithiviers, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel du 14 au 21 juin 2013. Tout était parfait. L'hôtel est très bien placé sur le strip. Il a y'a plusieurs restaurants pour tous les budgets. C'est très propre même s'il la décoration est un peu vieillotte. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 juin 2013

Je recommende cet hôtel, et y suis allé environ une dizaine de fois! je crois que c'est le meilleur rapprt qualité/prix de la Strip! Et il est vraiment bien situé. La piscine est suuuuper! (il y en a 3) Et le casino n'est pas trop grand. Il ya 2 Starbucks café, ainsi qu'un petit food court avec entre-autre, McDo, Subway....et le buffet de l'hôtel est correct.
adhérez au programme M Life, ça vaut la peine. lors de mes 2 derniers voyages, j'ai obtenu 3 nuits gratuites!
J'ai deja hâte d'y retourner!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux