“Je le recommande!” 4 5 étoiles

N° 91 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Je le recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Bel emplacement, belles chambres, animation, choix de restauration et ambiance très sympa.

Un séjour inoubliable.
Une destination à considérer à tous les âges: jeunés, couples et en famille.

J'y reviendrai avec plaisir ;-)

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent hotel malgré des chambres un peu petites mais très très bien agencées, un cadre exceptionnel avec plusieurs piscines (en hiver l eau de la piscine intérieure est froide hors jacuzzi), excellent entretien, un vrai effort sur la qualité, prix acceptable sauf en haute saison (idéal sep oct). Nous y retournons chaque année. Petit déjeuner hors de prix !

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Mascouche, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allés au Monte Carlo (hôtel choisi par notre fournisseur) pour une convention de 3 jours. Les gens au comptoir d'inscription étaient courtois et chaleureux, la chambre était bien, la propreté était très bonne et la climatisation aussi. Il est intéressant de voir le Blue Man Group se promener dans le hall de l'hôtel les soirs dans les 18h pour faire la promotion de leur show qui a lieu dans l'hôtel. Nous avons aussi eu un buffet style sandwich et salade inclus (par notre fournisseur) à "The Pub" au 2e étage et la nourriture était très bonne, avec une vue sur la piscine du 2e étage.

L'hotel n'est pas le plus récent, mais le rapport qualité/prix est bon.

Avantages:
- Pression dans la douche qui était bonne
- Bon emplacement, proche du MGM/NY NY
- Facilement accessible au tramway du Monte Carlo/Bellagio et du Excalibur/Mandalay Bay
- Les rideaux permettent une noirceur intéressante le matin
- Proche de l'aéroport (Une dizaine de minutes en taxi)

Désavantages:
- Mauvaise insonorisation de certaines chambres (dont la nôtre) dû aux portes entre les deux chambres... Nous avons entendues les galipettes de l'autre chambre à coté de nous :P

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Comme beaucoup d'hôtels à Vegas, il ne faut pas s'attendre à avoir un charme fou dans l'hôtel...c'est une grande structure...Mais l'accueil est très bon même s'il y a beaucoup de monde au check in (ça passe vite parce que le personnel est nombreux), la situation est idéale pour tout faire à pied sur le Strip, les chambres sont très propres, lit super confortable...
bref, super bon rapport qualité prix!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous avions réservé via une centrale de réservation à un prix défiant toute concurrence (40 euros/nuit), certes il faut ensuite rajouter sur place 20 dollars par nuit pour l'internet (attention pas de wifi), la piscine, la bouteille d'eau... bcp de monde au check-in mais ça va assez vite car il y a de nombreux comptoirs. Chambre très spacieuse, propre, vue sur l'hôtel New-York et son roller coaster. Une boutique au rez-de-chaussée ainsi qu'un food court très pratique avec les enfants... l'emplacement est un des meilleurs du strip (au niveau des boutiques Coca-Cola et M&m's)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au MonteCarlo entre amis en aout 2012.
Hôtel très agréable avec un service irréprochable. La chambre pour trois est très grande et très propre. Nous avions une chambre avec vue sur le strip (MGM Grand, NewYork)
L'espace piscine est agréable et plutôt en ambiance festive avec Dj, bar, piscine à vague, transats.
L'hôtel est très bien situé sur le strip car il est possible de tout faire à pied pour visiter et aller d'hôtel en hôtel. Il y a également un tram (gratuit) qui vous emmène jusqu'au Bellagio.
Cet hôtel est le bon compromis pour être bien situé sur le strip à un prix raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné au MonteCarlo du 14 au 25 juillet dernier. La dernière fois, on était au Harra's. Nous avons passé un excellent séjour au MonteCarlo. Rien à redire au niveau de la propreté (matelas et literire très propre et très confortable.) Café et eau tous les jours. Par contre pas de frigo mais on peut toujours prendre plus de glace...Tranquille la majorité du temps sauf 2 nuits....."il y a toujours des gens très fêtards et qui se croient seuls au monde et cela on en retrouve partout quel que soit l'hôtel" mais on fait avec car on est en vacances n'est-ce-pas! Piscine et piscine à vague très bien. On a toujours eu des chaises disponibles. Plein de ptits restos pour dépanner si on a pas le goût de sortir. CVS et Walgreen à côté et en face ainsi que le store ABC pour vin pas trop cher.
Check in rapide (sommes arrivés vers 11h00 du matin et chambre déjà prête).
Tram gratuit jusqu'au Bellagio. Assez bien situé. Nous sommes habitués de marcher alors tout est faisable dehors et à l'intérieur sinon il y a le Deuce (bus) qui offre un bon service. Je reviendrais à cet hôtel. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux