“Bon hôtel mais il date un peu...” 4 5 étoiles

Monte Carlo Resort & Casino
N° 91 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Bénodet, France
“Bon hôtel mais il date un peu...”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour y passer deux nuits avant d'aller vers les canyons, et voir VEGAS une journée. Hôtel de bon standing mais vieillissant - Les chambres sont confortables et le WIFI fonctionne bien.
Sa situation sur le "Strip" est idéale pour se balader. La piscine est modeste en fait mais en Novembre ce n'était pas vraiment important.
Le parking est facilement accessible. Par contre pas de petit déjeuner sympa en bas... .

Astuce pour la chambre : de préférence donnant sur le Strip.
Écologie: Là... je rigole quand on voit comment fonctionne la robinetterie de la douche : tout ou rien !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé ici notre 6 eme séjour au monte carlo hotel .
tres bonne situation , comme tous les hotels à las vegas maitenant ils chargent 22$ en plus du prix de votre reservation sur internet par jour tenez en compte pour votre budget . ces 2é $ couvrent Internet café dans la chambre .
les chambres bien que spacieuses commencent à avoir un coup de vieux , par exemple il y avait un abat jour déchiré ...
parfois via des sites comme hotel.com ou booking.com on a des meilleurs prix dans des hotesl plus recents

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Morez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

J'ai sejourné2nuits dans cet hotel,ou j'ai été très bien accueilli.
À environ10min en taxi de l'aeroport,cet hotel est en plein milieu du "strip" idealement placé,propre et calme,les chambres sont spacieuses,et très confortable,disposant de 2grand lit et d'1baignoire,il y a 1jolie piscine entourée de palmier (que je n'ai pas tester etant donner que court laps de tps resté à vegas.)
Le wifi est gratuit,mais soi disant non actif dans les chambres,j'ai tout de meme pu me connecter gratuitement au wifi "cox hospital"
Le resto mexicain "el diablo" est 1des meilleur de la ville,il est à testé si comme moi vous aimez cet cuisine.
J'ai pu beneficier d'1prix très atractif donc je conseil fortement cet hotel

• Séjour du novembre 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

ne pas hésiter à negocier les prix des chambres c est ce que nous avons fait . Chambre confortable . décor un peu vieillot mais hôtel à dimension humaine.
point négatif:le ménage de la salle de bains n 'a pas été fait pdt 3jours.Nous avons du reclamer les dosettes de café, les bouteilles d 'eau les 2 derniers jours ainsi que le reassortiment des produits de la salle de bains .

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter à negocier les prix , c est ce que nous avons fait. Bien situé car on peut prendre le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Certes, cet hôtel n'est pas le plus connu et le plus démesuré de Las Vegas mais il n'en demeure pas moins luxueux et confortable. Avec une amie, nous avons passé un très bon petit séjour au sein de cet établissement.
Comme tous les grands hôtels du Strip (ou Las Vegas Boulevard) le Monte-Carlo possède un casino ouvert 24h/24h (bien pratique pour aller jouer au petit-déjeuner ou avant d'aller se coucher), deux piscines, des restaurants et une galerie marchande.
Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées (clim, TV, téléphone, hormis le wifi payant..). Nous avons bénéficié d'une chambre double avec deux grands lits king size à l'américaine, le top pour passer une très bonne nuit. La salle de bain, entièrement marbrée, est également grande. Rien à dire sur la propreté des lieux, les femmes de ménage passent tous les jours. Les deux piscines extérieures gratuites pour les clients, bien sympathiques, sont très utiles pour se rafraîchir et combattre les hautes températures du désert !
Autre point positif : sa localisation géographique. Situé sur le boulevard principal de Vegas, on peut facilement atteindre les autres grands hôtels et les boutiques à pied. Pour les plus paresseux, entre le Monte Carlo et l'hôtel Aria il y a le terminus du petit tram/navette qui vous amène jusqu’au Cesar Palace. Parking gratuit pour les voitures également disponible à l'arrière du bâtiment principal.
Au vue de la localisation, des prestations, du confort et de l'état général de cet hôtel, on ne peut qu'affirmer que le rapport qualité/prix est excellent ! Je recommande pour les personnes qui disposent d'un budget moyen et qui veulent séjourner au sein d'un établissement du Strip (ce qui était mon cas !).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marigot, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un hotel trés sympa, très bien situé sur le Strip. Pas très bien insonorisé. Demander une chambre élevée avec vue sur le Strip. Si je mets deux au petit déjeuner, c'est parce que j 'aime les petits déjeuner à la française ou à l'anglaise et il est pratiquement impossible de manger du bon pain, du beurre ou un expresso (expresso= espresso). Personnel sympa. L'entrée sur le Strip est en travaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SAINT-CHERON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Gros travaux sur l'entrée côté Las Vegas bld, mais ne dérange en rien l'accès au casino de l'hôtel. Le buffet de l'hôtel est d'un bon rapport qualité prix. Je retourne volontier dans cet hôtel. Le personnel est sympathique, bien que ne parlant pas le français. Pour info il y a un interprète, il suffit de le savoir.

Astuce pour la chambre : Belles chambres (côté piscine) à partir du 10eme étage. Calme malgré le bruit des climatisations. J...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux