“Bonne Hotel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Bonne Hotel”
Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel pres de la strip, chambre propre et grandeur moyen, plusieurs restaurants au rc, personnels serviable. séjour fin février 2014 prix abordable. vaste stationnement gratuis
sur plusieurs étages
point négatif ; piscine fermé en cette période.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Monte Carlo Resort & Casino, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher denpou7777,

Nous sommes heureux de que vous passé un bon moment ici et espérons que vous reviendrez bientôt.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 mai 2014

Chambre au 31 ème étage avec vue sur le strip, très grande ainsi que la sdb, très propre, calme.
personnel très accueillant et sympathique; plusieurs restos et boutiques dans l'hôtel; il y a un air train gratuit qui va jusqu'au Bellagio, et à 5-10 min a pieds il y en a un autre qui part de l'Excalibur et qui va jusqu'au Mandalay Bay en passant par le Luxor.
Très bien situé.
Très bon rapport qualité/prix, il faut compter en plus environ 20 dollars de frais supp une fois sur place, normalement indiqué lors de la réservation.
Bouilloire café, thé. parking à côté, aucun problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher florencecedric,

Je vous remercie pour votre séjour avec nous. C'était notre plus grand plaisir de vous servir.

Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bien situé, on est au debut du strip.
il y a un parking gratuit Bien ppratique lorsqu'on fait un circuit.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Il y a plusieurs types de restauration au premier niveau.
Les enfants ont apprécié la piscine a vagues ainsi que celle avec un courant. De grosses bouees a disposition

• Séjour du août 2013
Rouen, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel idéalement situé avec accès sur le strip, chambres spacieuses et confortables, restaurant buffet avec un large choix et des mets de qualité, personnel dévoué et compétent, j'ai été totalement satisfait de ce séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Monte Carlo Resort & Casino, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Franck R,

Nous vous remercions pour l'opportunité d'organiser votre séjour à Las Vegas. S'il vous plaît revenir à l'avenir !

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 mars 2014

La location de cet hôtel est très centrale. Près de tout sur la strip. Vous voulez aller au gym le matin, levez-vous de bonne heure car il se rempli très vite....les chambres sont ok ...ne vous attentez pas à la haute classe. Le prix est toutefois très raisonnable. Il n'y a pas de wi-fi dans les chambres ce qui de nos jours est très desolant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
MGM_Resorts, Guest Relations Specialist de Monte Carlo Resort & Casino, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Marie-eve_ferron,

Nous sommes ravis d'entendre que vous avez aimé notre emplacement central parfait, ainsi que notre centre de remise en forme luxueux. Nous excusons pour le manque d'internet sans fil et continuer à évaluer nos équipements fournis pour s'assurer que nous sommes pleinement satisfaire les besoins de nos clients. Je vous remercie pour vos commentaires très utiles et nous espérons que vous revenez à Monte Carlo à nouveau bientôt.

Kimberly M.
Guest Relations Specialist
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2014

Très belle Hotel avec un super casino
Bien placé
Métro sur le toit qui vous emmène jusque au Belagio et en plus gratuit
De très bon restaurants de divers sortes de cuisine
Près de l'aéroport ( environ 10 min de taxi)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous a passé 6 jours et 5 nuits au Monte Carlo Hotel à Las Vegas du 19 au 24 décembre 2013.

À notre arrivée, nous avons été très bien accueillie et service rapide. Cependant, notre chambre avait été très mal nettoyée! La toilette était sâle, il y avait des saletés sur le tapiset les draps troués! Nous sommes allés voir la réception et on a tout de suite eu une nouvelle chambre avec un upgrade et un crédit! La 2e chambre était impeccable. Avec plus de 3000 chambres dans cet hôtel, ça peut arriver. Mais le plus important fut qu'on a répondu vite à notre demande.

Pour l'Internet, il n'y a pas de WIFI dans les chambres.Ça prend un lap top pour brancher le fil réseau.

Sinon, les chambres sont sympathiques avec un cachets vieillots.

Il y a pleins de restos au bas de l'hôtel avec une foire alimentaire avec un StarBucks! parfait pour le matin. Il y a aussi un petit centre d'achat avec un autre resto pour les déjeuners.

Le casino de l'hôtel est assez petit, mais parfait car ce n'est pas trop bruyant.

De plus, il y a le Blue Man Group au Monte Carlo. On a vu leur parade qui a lieu vers 18:00 tous les jours. C'est simple, mais bien. Ce ne sont cependant pas les vrais membres du BMG qui font la parade, mais des employés.

Pour le reste, l'hôtel est au début de la strip mais bien situé par rapport au tram. Il y en a 2 tout près et le 3e est au MGM de l'autre côté de la rue.

Amusez-vous bien au Monte Carlo et à Las Vegas!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux