“Pas terrible mais bien placé”

N° 114 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Moroni, Comores
“Pas terrible mais bien placé”
Avis écrit le 5 juillet 2014

On y a passé 10 jours en mai ...sentiment mitigés. On avait pris une suite Spa et surprise le Spa etait placé face a la seule fenetre ...donc pas d acces a la vue sauf en entrant dans le Spa....on demanda de changer et on eu une suite normale ...assez vieillotte.Les restaurants tres moyens que ce soit le buffet ou le foodcourt par contre les nouveaux restaus a l entrée principale sont pas mal surtout le japonais.Du reste cette nouvelle entrée est sympa car tous les soirs on peut ecouter un chanteur amateur. Le positif c est le valet parking tout pres , il y a aussi un free parking juste derriere le valet parking...donc peu de marche, du reste l accès en voiture est tres facile du strip . Il y a aussi un monorail qui relie plusieurs hôtels ARIA BELLAGIO. Et enfin les machines a sous ne sont pas trop voleuses...Aussi la WIFI que dans les suites ou au RDC

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Le RDC est vraiment pas mal, accueillant, bien entretenu... Belles piscines, personnel plutôt à l'écoute. En revanche pour les chambres c'est autre chose, pour une chambre "de luxe" pas de wifi (wifi dispo seulement entre le RDC et le premier étage) et l'insonorisation est juste inexistante! Donc pour se reposer après une journée sous 45 degrés c'est compliqué. Pour l'histoire, mes voisins on déboulés dans leur chambre à 3h du matin dans leur chambre, et on continuer la fête jusque 5h. Et pour tout entendre, tu entends tout...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2014

L'hôtel a un très beau hall d'entrée mais les chambres ne sont pas à la hauteur. La déco est vraiment vieillotte et les meubles défraîchis.
Cependant l'accueil était très bon et le check out très efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons visité le Monté Carlo en mars 2013, nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons apprécié sa situation géographique mais pour ce qui est de l'hôtel disons qu'elle aurait besoin d'un peu de rénovation. La piscine était bien mais les chaises beaucoup trop proche des voisins.....disons qu'il n'y à aucun espace entre celle-ci. Le petit tramway qui fait la navette entre le Bellagio et le Monté Carlo est un must!! Nous retournerons au Monté Carlo seulement si la prix est vraiment avantageux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st-eustache
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné PLUSIEURS fois à cet hôtel à Vegas, et je recommande cet hôtel car il est bien situé, (à quelques minutes du cœur de la Strip). J'aime aussi qu'il ne soit pas trop grand, de cette façon si on est à la piscine et qu'on oublie quelque chose, ça se fait rapidement. Les 3 piscines sont belles (dont 1 piscine à vagues et une lazy river), tranquilles les jours de semaine, mais très achalandées les fins-de-semaine, genre c'est le party! pas trop idéal si vous y êtres avec de jeunes enfants. Il possède un petit food court très pratique (exemple: McDo, Subway...,) 2 Starbucks! Ainsi que plusieurs restaurants, pas trop "hors de prix". Les chambres sont ok. disons pas HYPER modernes/dernier cri, mais propres et fonctionnelles. Il y a une station d'accueil IPOD. La seule chose qu'il manque (dans la chambre de base du moins) c'est un petit réfrigérateur.

• Séjour du juillet 2013
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Monte Carlo Resort & Casino, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher hotval74,

Nous avons apprécié vous servir pendant votre séjour.

guestrelations@Montecarlo.com
Noisiel
Avis écrit le 19 mai 2014

Bon rapport qualité prix, bien placé, très proche du coeur de l'animation du strip.

Réception organisée et efficace.
Parking gratuit

Grande chambre spacieuse et calme (18ème étage) avec 2 grands lits.
Coffre dans le chambre (la seule fois dans notre séjour il faut le signaler), mais pas de frigo (la seule fois dans notre séjour il faut le signaler).

Pas possible de petit déjeuner au calme dans l’hôtel à cause des Casinos. Heureusement le Starbuck Café à quelques pas dans la rue nous a bien dépannés.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres le plus haut possible pour s'éloigner du bruit de la ville et des casinos
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Monte Carlo Resort & Casino, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher christophe105,

Rien ne nous plaît plus d'un autre client satisfait. Nous espérons que vous y revenir et visitez à nouveau bientôt.

guestrelations@Montecarlo.com
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Petit séjour avec maman et meilleure copine pour un week end entre filles très reussi ! Chambres spacieuses, propres et literie super confortable. Position idéale sur le strip donc en plein centre. Accessible de partout comme tous les hotels du strip de las vegas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MGM_Resorts, Guest Relations Manager de Monte Carlo Resort & Casino, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Ciara B,

C'était notre plus grand plaisir de vous server!

guestrelations@montecarlo.com